Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet

Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Dans quelques jours je serai l'heureux propriétaire d'une Audi S5 cabriolet :) ça fait plusieurs années que j'étais sous le charme de cette ligne magnifique :love: mais j'avais choisi la C63 AMG pour sa bestialité et surtout le son échappement :love:

Depuis quelques mois j'ai pris la décision d'acheter un cabriolet pour la première fois (je veux essayer cette philosophie) et comme il me falais une VRAIE 4 places avec un vrai coffre bah la S5 s'est imposé naturellement ;)

• Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Etd332hY

Dans quelques jours je serai l'heureux propriétaire d'une Audi S5 cabriolet :) ça fait plusieurs années que j'étais sous le charme de cette ligne magnifique :love: mais j'avais choisi la C63 AMG pour sa bestialité et surtout le son échappement :love:

Depuis quelques mois j'ai pris la décision d'acheter un cabriolet pour la première fois (je veux essayer cette philosophie) et comme il me falais une VRAIE 4 places avec un vrai coffre bah la S5 s'est imposé naturellement ;)

Bien jouer Danny, mais elle n'est pas censée être bientôt remplacer par la nouvelle génération cette A5...????

Tu va vite devoir changer la ligne d'echapement je pense :D :D

Greg911

Invité §dan053tf

Bien jouer Danny, mais elle n'est pas censée être bientôt remplacer par la nouvelle génération cette A5...????

Tu va vite devoir changer la ligne d'echapement je pense :D :D

Greg911

Salut Greg ;) non elle ne sera remplacer qu'en 2017 ;) et j'adore ce modèle :love: très classe et agressif :love:

Invité §dan053tf

2016.

Je préfère quand même nettement le facelift, mais belle voiture quand même ! Ca va te changer de la C63

2016 oui tu as raison ;) Ça va me changer c'est clair surtout de cruiser les cheveux aux vent :love:

Invité §dan053tf

Ah Danny, content de te retrouver ici :D

Ca va, ça te fait pas trop drôle ? :ange:

Comme dit sur mon topic, dès que tu l'as, tu rappliques illico à la maison !

Pour l'instant j'ai la 206 :) elle passe les nuits au garage exceptionnellement ;)

Quand tu veux pour un coffee ;)

Invité §dan053tf

Belle bete :rs:

C'est un import allemand ?

Dis nous en davantage, année, km, option(s) ? :bien:

Alors c'est une pure européenne :lol: j'adore :lol:

Commandé en GB par un monégasque :) elle est restée 4 ans a Monaco et vient chez moi en RP samedi ;)

Elle est de 2010 et a juste 36000 km; elle est comme neuve extérieur, intérieur :love:

Invité §dan053tf

Je la voulais "noir" a l'extérieur et intérieur en cuir nappa bi-ton "noir et rouge" ;) avec boîte auto S-tronic et moteur V6T 3.0 TFSI 333 Cv, capote électrique, jantes alu 19p, gps, feux xenons, systeme MMI 3g, palettes au volant et si possible sono audio "Bang & Olufsen" c'était mes exigences et celle là les a tous :) bien sûr elles a d'autres options mais me rappel plus :ange:

Vraiment belle cette S5, le TFSI est apparemment un régal et si tu manques de puissance il y a des prépas dessus assez hallucinantes :D

Le cabriolet c'est vraiment un truc à part, j'ai conduit un jour un cab une california djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif et j'ai vraiment été séduit mais c'est pas vraiment compatible avec la vie de famille à part avec un grand cab comme le tien (mais j'ai pas les moyens :D )

Vivement les photos bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Invité §dan053tf

Vraiment belle cette S5, le TFSI est apparemment un régal et si tu manques de puissance il y a des prépas dessus assez hallucinantes :D

Le cabriolet c'est vraiment un truc à part, j'ai conduit un jour un cab une california djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif et j'ai vraiment été séduit mais c'est pas vraiment compatible avec la vie de famille à part avec un grand cab comme le tien (mais j'ai pas les moyens :D )

Vivement les photos bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

C'est vrai que sur mon essai ce que j'ai le plus adoré c'est d'avoir les cheveux au vent :love: c'était la première fois que je conduisais un cab et j'ai adorrrrrré :rs::rs:

Merci ;) j'essayerai d'en faire samedi et de les poster ;)

Invité §dan053tf

Top cette S5, on attend les photos !

Sortant d'un C 63, la RS 5 n'était-elle pas plus raisonnable ? :buzz:

Si tu as raison ;) mais l'autonomie désastreuse du C63 ont eu raison de "mes préférences" :sarcastic: pis âpres l'essai de cette S5 j'ai quand même beaucoup aimé ses relances :oui: et on va dire qu'avec l'âge arrivant on s'assagit :)

toute manière, en France on peux plus rouler, c'est malheureux a dire mais a quoi sert une caisse de 333 Cv si a chaque coin de rue tu risque d'être flashé etc.... C'est déjà trop, presque :) mais je continue a croire a l'automobile "plaisir" c'est pourquoi j'ai pris ce V6T qui semble allier les perfs et la sobriété :oui: après quelques centaines de km je vous ferais un ptit tableau "conso-km"

Invité §dan053tf

Hello Danny,

Très belle auto !!! Le V6T est un bon moulin.

Les jantes sont d'origines ?

Oui jantes 19p :) ce moteur m'intriguait beaucoup car tout le monde en dit le plus grand bien ;) et durant l' essais il m'a paru très en forme :love:

Par contre si quelqu'un a cette boite "Stronic" ça serait sympa de me dire comment elle se comporte et son fonctionnement :jap:

Boite à double embrayage (7 vitesses sur la S5), très rapide et configurée en fonction de la conduite quand tu as le Audi Drive Select. Echappement libéré, réponse à la pédale, prise de tours supplémentaire pour la boite en mode sport.

Elle sait se faire très douce en conduite coulée.

Invité §dan053tf

Boite à double embrayage (7 vitesses sur la S5), très rapide et configurée en fonction de la conduite quand tu as le Audi Drive Select. Echappement libéré, réponse à la pédale, prise de tours supplémentaire pour la boite en mode sport.

Elle sait se faire très douce en conduite coulée.

Merci ;) et en mode manuel (palettes au volant) ?

Merci ;) et en mode manuel (palettes au volant) ?

Avec un moteur comme ça, ca commence à être utile. LA boite se met en M, donc au moins aussi sportif qu'en S. Après je ne sais pas si certains réglages diffèrent (prises de tours décalée, vitesse de passage des vitesses).

Invité §dan053tf

Avec un moteur comme ça, ca commence à être utile. LA boite se met en M, donc au moins aussi sportif qu'en S. Après je ne sais pas si certains réglages diffèrent (prises de tours décalée, vitesse de passage des vitesses).

Tu as la Stonic sur la tienne :??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page