Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Acheter une M3 E92 dkg ?


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §set424Wz

 

T'as tendu le bâton là mon gros seth ^^

j'suis pas gros MOI ! sonysko.gif.19fcdaef7620900cfe653d5eb2231ca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai juste la hifi 10hp sur ma M3, Jojo toi tu as l'option standard sans ampli avec 6hp, j'avais ca sur ma 335i aussi. J'aime bien écouté la musique avec une bonne qualité mais je ne suis pas mélomane et la qulité avec les 10hp est déja bonne mais après il y a moyen de mettre l'ampli individual et d'autres hp assez facilement pour les plus exigeants, la connectique de l'ampli est la même il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai juste la hifi 10hp sur ma M3, Jojo toi tu as l'option standard sans ampli avec 6hp, j'avais ca sur ma 335i aussi. J'aime bien écouté la musique avec une bonne qualité mais je ne suis pas mélomane et la qulité avec les 10hp est déja bonne mais après il y a moyen de mettre l'ampli individual et d'autres hp assez facilement pour les plus exigeants, la connectique de l'ampli est la même il me semble.

 

 

 

Hum hum... Osef de la musique quand y'a une ligne complète en titane :o

 

Je vois bien la M3 noire derrière la 335i noire quand j'ouvrirai mon box :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

c'est ici ou on parlait avec pii et nikomann d'aller essayer une m3 ?

je disais que j'avais envoyé un mail à bmw pour avoir un test de m3 et qu'il ne m'avait pas répondu, que c'etait une honte..

je retire donc ce que j'ai dis, en rentrant ce soir, j'ai un message sur mon répondeur, un mec de la concess d'Annecy qui a reçu ma demande et qui me contact pour planifier cela :o je vais le rappeler demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est ici ou on parlait avec pii et nikomann d'aller essayer une m3 ? je disais que j'avais envoyé un mail à bmw pour avoir un test de m3 et qu'il ne m'avait pas répondu, que c'etait une honte.. je retire donc ce que j'ai dis, en rentrant ce soir, j'ai un message sur mon répondeur, un mec de la concess d'Annecy qui a reçu ma demande et qui me contact pour planifier cela :o je vais le rappeler demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Demande à essayer une dékagay de préférence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ici ou on parlait avec pii et nikomann d'aller essayer une m3 ?

je disais que j'avais envoyé un mail à bmw pour avoir un test de m3 et qu'il ne m'avait pas répondu, que c'etait une honte..

je retire donc ce que j'ai dis, en rentrant ce soir, j'ai un message sur mon répondeur, un mec de la concess d'Annecy qui a reçu ma demande et qui me contact pour planifier cela :o je vais le rappeler demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Oui iĺ y en a une à Annecy

 

Samedi fin d'après midi ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Oui iĺ y en a une à Annecy

 

Samedi fin d'après midi ça te va ?

 

j'suis a Paris bande de gay! :o

 

bon ont se fait celle de Gd lancy semaine pro du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Pii, nico est en train de te dire à demi mot qu'ils te raconteront l'essai ddr.gif.a7ec21741d24f76496d2d5e5f48aa7cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

faut déjà voir si le mec va nous la lacher, j'essaye de l'appeler cette aprem si j'ai un peu de temps, je suis en team building la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

pas trop non, ca discute, ca bouffe à l'oeil, et ca picole buzz.gif.05dfad1f2e4fad6c84f1256a35e24114.gif

mais bon j'écoute pas trop, j'ai une certif M$ 2012 demain matin, et j'ai commencé à réviser hier cyp.gif.061bfc5f11f67fe1edc3f1f53d974e11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pii, nico est en train de te dire à demi mot qu'ils te raconteront l'essai ddr.gif.d99e96b2e83733f18654a7e63e338820.gif

 

:p oui j'ai vue! :D

 

 

pas trop non, ca discute, ca bouffe à l'oeil, et ca picole buzz.gif.09d197fae46accbb63e0c2563f3f989c.gif

mais bon j'écoute pas trop, j'ai une certif M$ 2012 demain matin, et j'ai commencé à réviser hier cyp.gif.5680fd30567b9d0e1849b0e59ec208da.gif

 

tu l'as faite ou?

je vais me former dans cette voie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

:p oui j'ai vue! :D

 

 

 

 

tu l'as faite ou?

je vais me former dans cette voie aussi.

 

 

je la passe a statom IT au quai du seujet :o pour la formation, ben c'est de l'autoformation, j'ai les pdf des cours aprés suffit de lire et surtout bien cliquer partout pour voir les nouveautés :o

la je me suis mis un défi, 1 certif par semaine pour avoir le mcse avant fin fev :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

 

je la passe a statom IT au quai du seujet :o pour la formation, ben c'est de l'autoformation, j'ai les pdf des cours aprés suffit de lire et surtout bien cliquer partout pour voir les nouveautés :o

la je me suis mis un défi, 1 certif par semaine pour avoir le mcse avant fin fev :o

 

Merci il faudra que l'on en parle en live.

j'habite a coté! (St Jean) j'te paye un ti a 17h30 si t'es dans le coin.adrix.gif.02ff97bff4328adef9c724a61807342e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Merci il faudra que l'on en parle en live.

j'habite a coté! (St Jean) j'te paye un ti a 17h30 si t'es dans le coin.adrix.gif.657c342d9cd8b5ee44635acf0ba7a43e.gif

 

je la passe à 9h, ca va faire long l'attente jusqu'a 17h buzz.gif.325a6eea620c15b3d63271a6d178cb25.gif , mais si vous voulez on va se boire une bierre quelque part en fin d'aprem demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...