Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

200€ c'était le prix que mon patron m'avait proposer sans les pneus, mais maintenant qu'il est décédé, je les ai négocier a moins et avec les pneus siffle.gif.5d99669180d5e47707c169f79f17ae23.gif

J'ai comme une envie de dire normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

J'ai comme une envie de dire normal!

 

Moi aussi, j'ai envie de dire la même chose ;)

 

Bon sinon, la nouvelle de ce beau dimanche ensoleiller, la saxo est officiellement a moi, les papiers sont enfin signés et la passat est pleine de poussière :( vas falloir la laver pour le concours du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Les jantes commencent à avoir la même couleur que sur ma photo ? :p

 

Non pas encore, je l'ai laver la semaine dernière, mais la, avec ce beau temps cette semaine, et la rosée du matin ce n'est vraiment que la poussière qui est collée dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, je l'ai laver la semaine dernière, mais la, avec ce beau temps cette semaine, et la rosée du matin ce n'est vraiment que la poussière qui est collée dessus

J'ai la même chose chez moi je l'ai laver samedi la voiture elle est déjà toute sale je suis dégouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour a tous, comment aller vous???

Nouvelle du jour bonjour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif les bagues de centrage sont enfin achetées, j'ai plus qu'a acheter les jantes :p j'en ai déjà une dans le coffre mais vu que je suis en congés, j'aurais sûrement les autres la semaines prochaines http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je vois que ça va pour toi :) et sa irai impect c'est jantes sur ta passat vivement qu'elle soit posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merci les gars ;) oui tout va bien ;) moi aussi j'ai hâte, mais pour le moment, pdt mes congés, je vais m'occuper de la maison et du jardin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Merci les gars ;) oui tout va bien ;) moi aussi j'ai hâte, mais pour le moment, pdt mes congés, je vais m'occuper de la maison et du jardin :D

On s'en fout de la maison et du jardin :olol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ok ben je dit plus rien alors....:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci les gars ;) oui tout va bien ;) moi aussi j'ai hâte, mais pour le moment, pdt mes congés, je vais m'occuper de la maison et du jardin :D

 

 

Pour la maison pas de soucis mais vu la météo ça peut être compromis pour le jardin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben j'ai fait le carrelage, debroussailler le talus, et tondus le jardin de devant, le temps a été très correct chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait le carrelage, debroussailler le talus, et tondus le jardin de devant, le temps a été très correct chez moi ;)

 

Dans le sud, on ne peut même plus appeler ça vivifiant,

Il pleut bien comme il faut... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle du jour bonjour,

A 198496kms, j'ai enfin pris le temps de changer le filtre a gasoil, le filtre a air ( il était plus que temps ) les balais d'essuie glaces avant, et les ampoules de feux de routes pour des H7 laser blue vision, donc y a plus qu'a attendre de faire un peu de route de nuit pour voir ce que ça vaut ;)

 

Voila pour aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonne petite maintenance sur ta noire.

 

J'arrive toujours pas à trouver sur Internet tes "laser blue vision" tu as une photo de l'emballage ou un lien ?

 

J'ai pas pris de photo, mais voici un lien, par contre quand je les ai achetées y a plus d'un mois elle étaient moins chere que ça :

http://www.mister-auto.com/amp [...] 6436Z.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je ne connaissais pas la marque...

C'est curieux, une halogène qui éclaire comme du xenon ???

 

En plus le verre de la lampe ne semble même pas bleuté.

Me languis de voir les photos pour savoir comment ça rend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

OK je ne connaissais pas la marque...

C'est curieux, une halogène qui éclaire comme du xenon ???

 

En plus le verre de la lampe ne semble même pas bleuté.

Me languis de voir les photos pour savoir comment ça rend ;)

 

Non effectivement elles ne sont pas bleutees, mais il y a plusieurs couileurs sur le verre... j'attend une conduite de nuit pour voir si vraiment ça vaut le coup ou pas.... mais ça m'etonnerais que ça éclaire vraiment comme du xénon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Bizarre tes ampoules pour le c-max j'ai acheter des bleutées h7 ,éclairage xenon elle sont pas pareil tu veux une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bizarre tes ampoules pour le c-max j'ai acheter des bleutées h7 ,éclairage xenon elle sont pas pareil tu veux une photo ?

 

Oui c'est des blue vision comme j'ai mis en feux de croisement et feux de position, pour un éclairage plus blanc, mais les laser ne sont pas bleutees mais sont censée avoir un éclairage plus blanc que blanc, mais je doit attendre qu'il fasse nuit pour voir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

D'accord vivement les photo de nuit alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle du jour, bonjour :(

Transmission G H.S .... plus qu'a appeler VAG pour connaître le prix d'une noix de cardan pour savoir si ça vaut le coup d'acheter chez eux ou sur www.mister-auto.com ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Aie merd.. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonsoir bonsoir,

bon je me suis renseigner chez VAG, une noix de cardan se vend 226€ HT, un cardan echange standart 330€ HT environ, je sais plus exactement :p

du coup je regzarder sur mister auto, une noix de cardan se vend une 50aine d'€ , sinon a mon taf un cardan echange standart est a 146€ TTC prix client donc je le touche a environ 120€, mais j'ai peut etre trouver une noix de cardan gratuite toute neuve... mais je doit verfier que ce sont les meme... donc affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Va voir sur Ebay.de pour ta noix de cardan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui xsara, faut que je regarde ;)

 

Autrement, bonne nouvelle, les jantes sont a la maison :p bon elles sont pas encore payée mais au moins elles ne serons pas perdues :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...