Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw 320i Cabriolet E36


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Vincent il a tout eu et tout fait sur sa meruez c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Tu fais que des petites trajets ou quoi ? :o

 

Ptet que ton relais de démarreur merdouille aussi voyons.gif.5a209db94470edb8eb9b71514be138bc.gif

 

Et tes vibrations peuvent être liées, je sais que les nombreuses fois où j'ai démarré aux câbles ( cyp.gif.ba1fd6a16f1c5ec31d1af589ac764682.gif ) ça le faisait aussi, sans doute parce que ça remet la gestion moteur à 0 voyons.gif.5a209db94470edb8eb9b71514be138bc.gif

 

 

Merci vinc, ouais je fais pas mal de petits trajet ces temps si...

 

Je vais regarder le relais demain (il est ou??http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif"sauf dmc" ;)

 

Pour les vibrations sa peut etre aussi d'après ce que j'ai lu:

 

-pompe à essence

-le débimètre

-capteurAAC

-le filtre à air qui est mort?? j'ai un green(pas le truc de jacky celui idem que l'origine qui va dans la boite)

 

Après pour les vibrations comme pour le démarrage sa m'a fait ça d'un jour à l'autre, c'est peur etre à cause du changement soudain de temperature extérieur de ce week end (12 ou 13dégrés jeudi et casiment 30 samedi et dimanche)

 

 

 

Voilà désolé pour le HS stalk

 

voyons.gif.228ddd694287ab21b50a701ca1710a3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Vincent il a tout eu et tout fait sur sa meruez c'est pas possible :D

 

Il a pas encore peté le pont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Merci vinc, ouais je fais pas mal de petits trajet ces temps si...

 

Je vais regarder le relais demain (il est ou??http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif"sauf dmc" ;)

 

Pour les vibrations sa peut etre aussi d'après ce que j'ai lu:

 

-pompe à essence

-le débimètre

-capteurAAC

-le filtre à air qui est mort?? j'ai un green(pas le truc de jacky celui idem que l'origine qui va dans la boite)

 

Après pour les vibrations comme pour le démarrage sa m'a fait ça d'un jour à l'autre, c'est peur etre à cause du changement soudain de temperature extérieur de ce week end (12 ou 13dégrés jeudi et casiment 30 samedi et dimanche)

 

 

 

Voilà désolé pour le HS stalk

 

 

 

Cône ou pas, si ton filtre est vert, t'es un jacky. jap.gif.dfd0cec65a51cc22347bf82eb3871c03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

C'est pas moi qui l'ai mit, celui la n'a rien de jacky car on enlève rien, il va à la meme place que les filtre basique et fait la même taille...

 

La matière est juste différente de telle sorte qu'il n'y a pas besoin de le changer à chaque vidange mais juste le nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Il a un projaÿ tuning, c'est marqué dans le titre de son daubic. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Ah mais c'etait un vrai, dommage qu'il est découpé le diffuseur pour son echap de kekos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP4381.JPG5..jpgDSCN22.jpg

 

regarde j'en avais mis une sur la mienne c'est pas long suffit juste de decouper l'origine en longueur pour ajuster au minimum et encore j'ai galeré car la mienne etait couder.

ensuite tu en a des plus cher mais je vois pas trop l'interet .

et j'ai meme pas regarder la longueur j'ai pris au pif les moins cher sans regarder les criteres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ça : D

je trouve que les orange lui vont VRAIMENT mieux

surtout pour l'avant (enfin j'attends de tester pour valider)

 

 

Hello,

 

Elle est belle ton auto :)

Les clignos orange c'est définitivement le must, surtout sur du noir.

 

Ma 3.2 est en clignos blancs (1999) d'origine, je les ai un temps repassés en orange... j'aimais bien :)

Jamais pu me faire aux blancs...

 

Pour ton silencieux, moi je le trouve très bien comme ça :)

L'idéal serait un coup de peinture noire haute t° sur la gammelle et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Vincent il a tout eu et tout fait sur sa meruez c'est pas possible :D

 

Nonbmwiiiste.gif.0e5bba7a49a9240c84096fcdd16d4c5f.gif

 

Tout marche sur la merguez ! :o

 

 

... Almost cyp.gif.ca97ac139f292395b29911ef9be50cc4.gif

 

Merci vinc, ouais je fais pas mal de petits trajet ces temps si...

 

Je vais regarder le relais demain (il est ou??http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif"sauf dmc" ;)

 

Pour les vibrations sa peut etre aussi d'après ce que j'ai lu:

 

-pompe à essence

-le débimètre

-capteurAAC

-le filtre à air qui est mort?? j'ai un green(pas le truc de jacky celui idem que l'origine qui va dans la boite)

 

Après pour les vibrations comme pour le démarrage sa m'a fait ça d'un jour à l'autre, c'est peur etre à cause du changement soudain de temperature extérieur de ce week end (12 ou 13dégrés jeudi et casiment 30 samedi et dimanche)

 

 

 

Voilà désolé pour le HS stalk

 

 

La pompe à essence, mouais... Quand elle est morte tu démarres pas :D

 

Débimètre oui, mais ton moteur tourne comme une patate vraiment pas ronde :o

 

Capteur AAC, oui, et en plus il n'y a pas de vraie réponse à l'accélérateur quand il est mort :o

 

Filtre à air, non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Restent les capteurs vilebrequin et pmh, et d'autres trucs auxquels je pense pas bah.gif.0c9780324ecc98893ef9e8d0a92e36a5.gif

 

Les différences de température, j'y crois pas trop bah.gif.0c9780324ecc98893ef9e8d0a92e36a5.gif

 

Fais un gros trajet pour recharger ta batterie :o

 

Il a pas encore peté le pont :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif

 

Peut-être qu'il ne veut pas le dire :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif

 

Vu la puissance stratosphérique du moulin, ça risque pas cyp.gif.ca97ac139f292395b29911ef9be50cc4.gif

 

Et je l'ai vidangé à 290'000km :o

bah.gif.33b0a8496d43e8fe010ad8c90c927306.gif

cyp.gif.5a75112655ac2059ac28b7c789a0f99e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Peindre la gamelle est une bonne chose, je l'ai fait sur l'Alfa 147 de ma copine où la gamelle y est très visible. Mais je préfère quand la sortie reste brillante. jap.gif.a6396b9a4fe320e91093a7675de3f620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...