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Série 3 / M3

Bmw 320i Cabriolet E36


stalker_tn

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Invité §20c162gb

Un M50 n'est qu'à 10.5 de compression, ça ne peut pas cliqueter :o

 

Donc shunte-le :o

 

 

 

 

 

 

 

buzz.gif.2beb6ad991299c1acef2c83122823c0f.gif

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  • Réponses 716
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Invité §20c162gb

Bon j'ai un peu avancé, j'ai voulu vérifier si ce diag n'était pas vrai par hasard...

 

[...]

 

voici l'emplacement des deux capteurs, donc je change celui des cylindres 456

http://s8.postimg.org/50b0fv51h/IMG_20130530_183759.jpg

j'espère que ce sera concluant

C'est bizarre ton histoire...

 

Selon l'ETK, sur le M50B20 il n'y en a qu'un seul :

http://bmwfans.info/parts/cata [...] ing_parts/

(pièce 14)

 

Mais il y en a effectivement deux sur le... M52 voyons.gif.93ec30528b70df1dca10e6b3fdb6c596.gif

http://bmwfans.info/parts/cata [...] ing_parts/

(pièce 20)

 

Et dans le cas où il y en a deux, ce qui est visiblement ton cas, la ref correspondante est 12 14 1 703 276, soit ça :

http://www.oscaro.com/capteur- [...] 546-3921-p

 

bah.gif.f193016ad22711263cfd6fabb512e12d.gif

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bonnnn admission remontée, quelques durites d'air changées (notamment la durite inférieure de la vanne de ralenti, ouverte en deux). Elle s'est mise à merder au démarrage, jusqu'à ne plus pouvoir se lancer quasiment (ça tousse difficilement et puis ça cale). J'ai testé capteur pmh débranché, aucun changement, elle se comporte de la même manière, du coup j'ai commandé...En espérant recevoir ça rapidement.

 

sinon JLA BRÛLE

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Invité §max366xG

J'espere pour toi que c'est çajap.gif.a6ed9c9008fab030f1b408701f1c2127.gif

 

Moi perso j'avais un ralenti qui "tremblé" un peu, j'ai nettoyé mes sondes lambdas ça va mieux...

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bonnnn admission remontée, quelques durites d'air changées (notamment la durite inférieure de la vanne de ralenti, ouverte en deux). Elle s'est mise à merder au démarrage, jusqu'à ne plus pouvoir se lancer quasiment (ça tousse difficilement et puis ça cale). J'ai testé capteur pmh débranché, aucun changement, elle se comporte de la même manière, du coup j'ai commandé...En espérant recevoir ça rapidement.

 

sinon JLA BRÛLE

Tu t'entêtes à ne pas vouloir faire un vrai diag... Je comprends pas adrig.gif.ddde8554c23a3a8342f52145c635835b.gif

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Invité §fos608Rh

Tu t'entêtes à ne pas vouloir mettre de StartPilot... Je comprends pas

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Invité §ed4802BI

Tu t'entêtes à ne pas vouloir écouter les copains de FA... Je comprends pas ed49.gif.ba51e690c9bbc945090c2f986fc9e162.gif

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Invité §fos608Rh

que veux tu qu'ils me trouvent de plus?Jvais pas payer 100€ pour avoir les mêmes infos

Ils vont trouver qu'il te manque le porte gobelet chromé.

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Invité §joe072cg

Mais excellent t'as raison !! L'acheteur le premier qu'il regarde sur un cab c'est la capote :o

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ça y est la lunette de la capote est en place. il me reste juste à bien fixer le tissus de la capote dans les joints de la lunette.

pendant la pose j'ai cousu au fur et à mesure le zip pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises.

http://s8.postimg.org/yw46zwuit/IMG_20130614_130757.jpg

http://s8.postimg.org/n1wg29w91/IMG_20130614_132245.jpg

au moins je vois à travers maintenant...

http://s8.postimg.org/6s69zdll1/IMG_20130614_132255.jpg

http://s8.postimg.org/nihnopk05/IMG_20130614_132304.jpg

Evidemment la qualité de la pose n'est pas à la hauteur du travail d'un pro, je suis moi même un peu déçu des finitions d'un des "virages", mais je suis quand même content d'être arrivé au bout de cette galère. Je ne donnerai qu'une recommandation... Ne vous embarquez pas là dedans...

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Invité §fos608Rh

[ouaisjefaisdesclichésmachoetjvousmerde]Belle gosse Stalker la couturière[/ouaisjefaisdesclichésmachoetjvousmerde]

 

T'es quand même un sacré malade mental de t'être attaqué à ça.

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quand elle tournait bien c'était bien en conduite cool, mais dès qu'on veut un peu de perfs faut rester vraiment dans les tours. Comme je m'y attendais, une 323 c'est vraiment le bon compromis.

 

forsaca, zyva, c'est pas dla couture de tafiole : O

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Invité §max366xG

les premieres 325 sans vanos la puissance est tout en haut aussi

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