Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bmw 320i Cabriolet E36


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai commence à démonter un peu l'intérieur, et j'ai pris un peu de temps pour dégager tous les cables de sono à la con... et y en avait un paquet!

http://s7.postimg.org/hpd44ny6j/IMG_20130402_180613_576x1024.jpg

Mes pièces commandées sont en voie d'arriver à destination :)

ça devrait avancer bien plus vite en cours de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :/

Bon euh j'ai navigué un peu pour voir des tutos pour mon roulement de roue ar HS.

Le bordel que c'est sur les E36 :/

Je n'aurai pas les bons outils, il va falloir que je fasse faire...argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

a mon avis il ya longtemps que tu n'as pas été chez le ferailleur :D .

c'est presque le double, il ya un an il etait a 7kg en denuder

Ca fait des années que je n'ai pas vendu de câble, dénudé ou pas, je suis plombier, pas électricien. cyp.gif.1a03167da50439177f37dabaafa731b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je n'ai pas vendu de câble, dénudé ou pas, je suis plombier, pas électricien. cyp.gif.d6ab01a5b1fe828872eb9c1255ad393c.gif

 

 

 

Parfait j'avais justement ma toiture à refaire . bellac_a.gif.c0380aa163e26cac0e66a61e94dbe5d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

 

Parfait j'avais justement ma toiture à refaire . bellac_a.gif.0f4264b3547c0342d4f30ba0f2a3b1f0.gif

Pas de soucis, achète des feuilles de cuivre et je te les soude. :W

 

Mais je pratique quand même un peu. cyp.gif.ef4c10d740d4a4b38a516460f8501cf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

C'est pas aussi simple que ça, il faut faire une petite étude. ;)

 

Mais oui, ça peut l'être. oui.gif.a869103a7e86d1b753c24b3edf163a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

S'ils les installent il va pas te dire que c'est de la merde hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Ce n'est pourtant pas toujours approprié. Il y a malheureusement beaucoup de requins et de malhonnêtes dans les énergies renouvelables. sic.gif.534e10bfd9baeed30af35ca0fdb4ce8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le découpage à l'arrache de la bavette arrière fait quand même froid dans le dos, tout ça pour passer la sortie de pot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Beau travail, comme d'habitude http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

il va falloir que je retrouve un diffuseur intact d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Ce n'est pourtant pas toujours approprié. Il y a malheureusement beaucoup de requins et de malhonnêtes dans les énergies renouvelables. sic.gif.c8cd94498220017dc02269d32c0433c6.gif

 

 

Le business mon ami. :)

S'il y a des boloss prêt à payer pour de la merde c'est normal de prendre leurs argent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Le business mon ami. :)

S'il y a des boloss prêt à payer pour de la merde c'est normal de prendre leurs argent. :)

C'est sur, mais tu verrais la réputation qu'on se tape. sic.gif.6d8b4f9a1b40798004ff3b80ceb88bf8.gif

 

On va peut être éviter de trop pourrir le topic de notre ami Stalker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Sympa jap.gif.ce6ac7ad64cb06705d6304e683cac959.gif a part les jantes cyp.gif.2133c6d43250f988486d74e20f9fcfb3.gif ou c'est peut être a cause des pneus trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Tu déconnes :o

A cause de toi, je regarde les annonces de cab cyp.gif.a5cd1928d298d3c3abf12ca44b00205f.gif

 

Mais il ne faut pas que je craque sic.gif.265476d5ebb5a4cc7629bf6288bde356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Les e36 un de mes modèles préféré pas pour sa finition certe mais pour tout le reste. C'est une sacrée avancé à l'époque sur tous les autres modèles de voiture de la concurrence.

Je suis d'accord avec toi garde les 15P en jante cela respecte mieux les codes de la voiture et la mentalité d'époque.

Les 17p était quasiment réserver à la m3.

Sur la mienne j'ai gardé les 15 aussi.

 

J'aime beaucoup les cligno orange avec cette face avant et le noir. Le style vintage de la e36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ...j'aurais testé les feux jaunes aussi mais bon, j'en ai eu et c'est vraiment pas top l'efficacité de l'éclairage.

 

En tout cas elle est bien partie la restauration. Je vais suivre ton topic ;)

C'est vraiment encore un modèle ou l'on peut tout changer soit même sans avoir en débattre avec l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...