Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsi372md

Oui c'est clair ! Je me souviens quand j'avais commandé ma Polo, quand je suis allé voir le commercial avec qui j'avais acheté ma Fox en 2008. Je lui est demandé que je voulais une Polo 1.2 TSI Sportline blanc candy en 3p. Il me dit : "c'est bien vous savez ce que vous-voulez, on va gagner du temps !" Quelques mois avant que je commande ma Polo, ce commercial il en avait une en TSI blanc candy en 3p. et j'ai flashé dessus ! Lui il avait en DSG 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le problème en concession c'est que quand on veut une chose précise ils comprenne que l'on achètera d'une manière ou d'une autre .. Donc moins de possibilité de négocier :D;) .. Moi j'ai fais exprès d'hésiter le plus possible pour pouvoir négocier le plus possible j'ai gagner un peut... Mais pas beaucoup :/ bref c'est déjà ça ..

 

Par contre ce qui m'a pas plus c'est que je savait que je voulait essence et pas diesel et on dirait presque qu'il voulait me forcer la main sur un TDI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Il m'a fait 10% de remise et il a bien repris ma Fox qui avait 26.000km. Moi il m'a jamais forcé la main pour que je prenne un TDI 105ch. J'ai une anecdote lorsque je voulais acheter ma Fox en 2008 avec ce même commercial. Au départ je voulais l'acheter en 1.4 TDI 70ch. Il me dit : "vous faites combien de kilomètres par an ?" je lui répond : "je fais environ 10.000km par an". Je me souviens qu'il m'avait dit : "ça ne sert à rien de rouler avec un diesel en faisant 10.000km par an. Je vous conseille de prendre un essence". Au début je n'étais pas très chaud de reprendre un essence pour remplacer mon Opel Astra 1 série 2 en 1.4 16v 90ch, je faisais 10l au 100km. Et donc j'ai finalement commandé en essence et je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté en essence. Pareil pour ma Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui en effet, il y a pas beaucoup des vendeurs qui veulent vendre des voitures à essence ! J'y avais pensé quelques jours avant de commander ma Polo, c'était de prendre l'option châssis sport, mais je ne l'ai finalement pas pris cette option par crainte de perdre en confort. Et pourtant je suis habitué au confort Allemand ! Quand j'étais gosse, mes parents ils avaient eu 2 Opel Kadett et c'était loin d'être des voitures confortables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

J'ai l'autoradio RCD 310 et je trouve qu'il fonctionne bien :) . La qualité du son et plutôt bonne. Le radar de recul, je ne pourrais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai l'intention peut être de la rabaisser un peut je la trouve haute . Pour l'autoradio les sportline était avec le rcd510 vraiment bien mais il manquer un truc utile donc j'ai acheter un RNS 510 pour le GPS ;) est c'est vraiment pratique ! Le radar de recul est très bien mais avec l'avant serai mieux ;) j'y réfléchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Salut. L'option du châssis sport chez VW, c'est un léger rabaissement de 15 mm. Je pense que l'autoradio RCD 510 il a du être monté en série sur la Sportline en 2012. Moi quand j'ai acheté la mienne l'année d'avant, j'ai eu en série le RCD 310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui un GPS c'est vraiment très pratique ! Le RNS 510 il est très bien. Sur ma prochaine voiture il faut que j'ai le GPS. L'aide au stationnement avant c'est clair que sa serait bien que VW l'installe en option ou en série selon les versions sur la prochaine Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. L'option du châssis sport chez VW, c'est un léger rabaissement de 15 mm. Je pense que l'autoradio RCD 510 il a du être monté en série sur la Sportline en 2012. Moi quand j'ai acheté la mienne l'année d'avant, j'ai eu en série le RCD 310.

 

 

Salut ! Oui avant 2012 le sportline n'avait que le rcd310 et les jantes mistral a la place des rivazza

 

Oui un GPS c'est vraiment très pratique ! Le RNS 510 il est très bien. Sur ma prochaine voiture il faut que j'ai le GPS. L'aide au stationnement avant c'est clair que sa serait bien que VW l'installe en option ou en série selon les versions sur la prochaine Polo.

 

 

En mars à Genève présentation de la polo 6r2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui j'ai lu il y a quelques semaines qu'il va y avoir une Polo restylé. J'ai lu dans Auto Plus qu'il va y avoir le 1.2 TSI 85ch qui va remplacer le 1.4 85ch. Mais dans l'Automobile magazine ils disent qu'il vont sortir un inédit 1.0 TSI 90ch pour remplacer le 1.4 85ch. Et dans l'Automobile magazine ils ont aussi dit qu'il va y avoir le 1.4 TSI 122ch . Je ne sais pas si c'est vrai tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale718Zd

Salut!

 

Question pour l'ensemble des membres du topic:

Combien avez-vous payé votre entretien des 30000km/3ans pour votre Polo TSI?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour ma part, mon CC m'a fait un devis a 250€, comprenant:

- entretien

- diagnostic bruit au démarrage

- activation fermeture centralisée à partir de 20km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

déja c'est ou :

-30000km ou 2 ans pour les LongLife

-15000km ou 1 ans pour les non LongLife

 

et moi j'ai fais a 15000km c'était 159€

 

et puis l'activation de la fermeture centralisée et d'origine a partir de confortline en principe ! et c'est 15km/h sur ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale718Zd

Sur les TSI ce n'est que du Non LongLife, entretien tous les ans, l'huile long life n'est pas compatible avec l'utilisation d'un moteur essence (peu de km par an), en tout cas sur ma voiture ce n'en est pas, c'est de l'huile conventionnelle

Ok, a 15000km, l'ancien propriétaire avait en effet payé environ 170€ comme toi, mais je voulais savoir si le tarif qu'on m'a annoncé est dans la norme ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Moi ma Polo TSi, la première révision j'ai payé seulement 100 euros. Ce n'est pas du longlife car je roule peu. Oui il existe en longlife sur le 1.2 TSI. Mais par contre, la seconde révision que j'ai fait l'année dernière, je l'ai senti passé ! J'ai regardé ma facture et la j'ai payé 334 euros ! Car il y a le forfait clim que VW le fait tout les 2 ans. Il m'ont demandé si je voulais remplacer mes essuie-glaces, j'ai dit oui parce-qu'ils couinaient quand ils arrivaient en position verticale, ils étaient d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Mais la seconde révision, j'avais téléphoné pour prendre un rendez-vous, j'ai demandé un véhicule de courtoisie pour que j'aille retourner travailler, le mec il me dit : "ah bah non on en a plus. Elles ont toutes été réservés". Le jour quand j'ai déposé ma voiture, le mec à la réception il me dit : "vous avez demander un véhicule de courtoisie ?" Je lui ai répondu : "la personne que j'ai eu au téléphone, il m'avait dit qu'il y en a plus". Le mec à la réception il me dit : bien sûr que si on en a encore !" J'ai été très surpris qu'il me dit ça !!! Mais le soir que j'ai récupérer ma voiture, parce-que je devais retourner quelques jours plus tard pour le remplacement de ma soufflante de clim. et là j'ai exprimé mon mécontentement que je devais avoir un véhicule de courtoisie !!! Et quand je suis revenu à la concession pour remplacer cette pièce défectueuse, j'ai eu a prêter une Passat TDI 105 full option :love: ils ce sont rendu-compte qu'ils ont fait une erreur et il ce sont bien rattrappé si j'ose dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Demain je vais faire 50km aller-retour avec 30% de ville, 30% de route nationale et 40% d'autoroute, je vous direz la conso que je vais faire sur mon parcours ! Attendez-vous à une conso d'un diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Salut ! Moi j'ai déjà eu comme voiture de prêt, une Golf 3 1.4 60ch, une Polo ancien modèle en 1.2 55ch, une Fox 1.2 55ch (ça m'a fait drôle de reconduire une Fox ! Lol), et la dernière une Passat TDI 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que la prochaine fois j'aurais mieux que la polo TDi ... déjà ils prête jamais des essences .... si j'ai encore une polo j'aimerais quelle soit au moins aussi bien équipé que la mienne .. mais c'est surement trop demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

je peut pas rêver mieux :love: a si la peugeot 308 aussi me plait beaucoup mais ils vont pas me prêter une concurrente si il veule une leon fr ça me va aussi ou la futur cupra :love:

La 308 le design "0 bouton" sur la blanche de bord j'ai du mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui mais devoir "aller dans le menu" pour mettre le ventilo ou truc du genre c'est quand même plus pénible je trouve, moi les boutons, comme toi je suppose je les connais par coeur dans ma voiture, pas besoin de détourner regard de la route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Personnellement, je trouve que de mettre les commandes de clim sur l'écran tactile de la nouvelle 308, ce n'est pas vraiment une bonne idée. Parce-que si un jour l'écran tactile tombe en panne, comment fait-on pour faire fonctionner sa ventilation lorsqu'il fait froid ou quand il fait chaud :??: . Avec des commandes de clim séparé de l'écran tactile, cela aurait été bien mieux ;)

Désolé, je n'ai pas pu mesurer ma conso aujourd'hui sur 50km aller-retour. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Je suis allé voir la nouvelle Peugeot 308, et franchement elle est plutôt belle. Je suis monté à l'intérieur, le petit volant et le design du tableau de bord il faut aimer. Ce qui m'a surpris, c'est la qualité des matériaux, elle est nettement mieux fini que l'ancienne 308, mes parents ont eu l'ancienne 308 phase 1 et ils ont maintenant la phase 2, et il y a une différence au niveau de la qualité perçue entre l'ancienne et la nouvelle 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...