Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

Invité §tsi372md

Effectivement elle a tj une "belle geule" mais avec la Polo 6R restylée pour 2015 elle vas prendre un coup de vieux .. :pfff:

 

Mieux équipé .. Oui mais les Polo 9N3 Carat sur le marché il n'y en avait pas beaucoup, la série Town était un bon compromis entre la confortline et la carat .. Il me manque juste le toit ouvrant et sa aurait été parfait lol :( mais comme première voiture je ne vais pas me plaindre, je vais me faire la main dessus et ensuite prendre plus gros ! :D

 

Jey-x2, ta TSI arrive bientôt ! Mai 2014 haha hâte de voir ta présentation ! :)

 

Oui en effet l'ancienne Polo Carat il y en a pas eu beaucoup qui ce sont vendues. Il y en a une pas loin de chez-moi, de couleur noire en 5p. avec l'intérieur cuir crème et le rétro intérieur électrochrome. C'est une version 1.4 16S 80ch. Dommage qu'il n'y a pas eu de version Carat sur l'actuelle Polo, parce-que je l'aurai acheté dans cette finition. Moi ma première voiture, c'était une Opel Astra 1 série 2 en 1.4 16v 90ch, sa roulait plutôt bien pour débuter mais j'avais beaucoup de problème de fiabilité et je m'en suis séparé avec joie. Au départ cette voiture elle appartenait à mes grand parents qui l'avait acheté neuve. Quelques années après, mes parents ils l'ont récupéré et quand j'ai eu mon permis, mes parents ils me l'ont donné. Comme j'avais comme toi un budget limité et pour ne pas payé trop cher à l'assurance, je me suis acheté une VW Fox en 2008 en 1.2 55ch, je l'ai gardé 3 ans et là aussi j'étais bien content de m'en séparé car j'ai eu aussi des petits pépins de fiabilité avec. Juste avant de commander ma Polo TSI en mars 2011, le commercial avec qui j'ai acheté ma Fox et aussi ma Polo, il avait une Polo TSI en blanc candy en 3p. et j'ai flashé dessus :love: et là je me suis dit : "ma prochaine voiture, s'est celle-ci que je veux !!!" Et fin juillet 2011 je l'ai reçu et je peux te dire que j'étais comme un petit garçon en train d'avoir son nouveau joujou :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis plus comme toi.

Pour un certain budget, j'aurai pris un modèle antérieure mais plus équipés.

Consernant le TSI, je n'ai pas encore le mien :cry:

 

bientôt :p mais tu doit encore attendre :ange:

 

 

L'ancienne Polo c'est un bon choix pour les petits budgets :) . Extérieurement je la trouve toujours sympa et personnellement je préfère la version restylée comme tu as. 56.000km au compteur, ça va encore. Moi j'aurai pris la version la mieux équipé.

 

oui l'ancienne polo est très sympa

 

Effectivement elle a tj une "belle geule" mais avec la Polo 6R restylée pour 2015 elle vas prendre un coup de vieux .. :pfff:

 

Mieux équipé .. Oui mais les Polo 9N3 Carat sur le marché il n'y en avait pas beaucoup, la série Town était un bon compromis entre la confortline et la carat .. Il me manque juste le toit ouvrant et sa aurait été parfait lol :( mais comme première voiture je ne vais pas me plaindre, je vais me faire la main dessus et ensuite prendre plus gros ! :D

 

Jey-x2, ta TSI arrive bientôt ! Mai 2014 haha hâte de voir ta présentation ! :)

 

la polo 6r2 (ou 6r3 il faut s'attendre a tout) sort en mai/juin 2014 !! elle sera présenté en mars a genève

 

même si ils l'on déjà présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Dans ma famille, on est de plus en plus à rouler en Volkswagen :sol: . Mon frère il a été le premier à rouler en VW. Il avait acheté neuve une Polo en 2000 en 1.4 16s 75ch en 3p. de couleur vert foncé. Il en a été content de cette petite Polo à part qu'elle consommait beaucoup. Ensuite il a acheté 2 ans plus tard une Golf 4 TDI 100ch en 3p. de couleur gris métallisé avec clim auto et aussi l'ESP ce qui était rare à l'époque dans la catégorie des compactes. Il a été très content de cette voiture, il n'a jamais eu de problème en 150.000km. Et maintenant il roule depuis 2009 en Touran en 1.9 TDI 105ch qui a 100.000km et il a jamais eu de problème avec. Moi j'ai été le second à rouler en VW, j'avais acheté neuve ma Fox en 2008 et 3 ans plus tard j'ai acheté ma Polo TSI. La 3eme personne à rouler en VW, c'est la belle mère de mon frangin, elle avait une Polo comme moi, mais en 1.2 TDI 75ch Trendline elle n'a jamais eu de souci avec en 70.000km et là cette année elle a acheté neuve un Touran en 2.0 TDI 140ch. Et le dernier, c'est le beau frère de mon frangin qui a acheté une Polo l'année dernière mais en 1.2 60ch et il en est content au niveau de la fiabilité mais moins au niveau performance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

60 ch sur la polo ça doit bien ramer j'avais 55ch sur ma twingo c'etait folklorique

 

 

Oui ça rame 60ch sur la Polo. J'avais le même moteur sur ma Fox mais avec 5ch de moins et je peux te dire que c'était pas une formule 1 :lol: . Mais bon, j'ai conduit pire que ça, j'ai conduit un Kangoo 1 en 1.5 dCi 60ch avec sans direction assisté à mon ancien boulot et j'étais toujours chargé à bloc avec et c'était pire que la Fox au niveau performance. J'ai conduit un Kangoo 2 en 1.5 dCi 70ch, c'était un peu mieux que le Kangoo 1. Mais la palme du pire que j'ai conduit, c'était une camionnette Citroen Jumpy en 1.9 D 71ch, c'était vraiment un veau et je dirai même que c'était aussi rapide qu'un escargot :lol: et le soir quand je reprenais ma Fox, j'avais l'impression de conduire une voiture de sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ch sur la polo ça doit bien ramer j'avais 55ch sur ma twingo c'etait folklorique

 

 

 

Le moteur de ma première polo... Les mamy se foutaient de ma gueule :o

Mais je l'adorais cette voiture, ce fut le début de la liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a tj une "belle geule" mais avec la Polo 6R restylée pour 2015 elle vas prendre un coup de vieux .. :pfff:

 

Mieux équipé .. Oui mais les Polo 9N3 Carat sur le marché il n'y en avait pas beaucoup, la série Town était un bon compromis entre la confortline et la carat .. Il me manque juste le toit ouvrant et sa aurait été parfait lol :( mais comme première voiture je ne vais pas me plaindre, je vais me faire la main dessus et ensuite prendre plus gros ! :D

 

Jey-x2, ta TSI arrive bientôt ! Mai 2014 haha hâte de voir ta présentation ! :)

 

 

Et hate de partager tout ca avec toi :)

Mai 2014 c'est dans combien d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Et hate de partager tout ca avec toi :)

Mai 2014 c'est dans combien d'année?

 

 

L'attente elle sera bonne car avec un TSI tu ne sera jamais déçu :) , ces moteurs ils sont TOP ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous aller me prendre pour un fou mais je me prend trop la tête ... Je réfléchi trop et je ne sait plus quoi faire pour l'éclairage avant

 

 

Si tu savais pour quoi je me prends la tête, tu rigolerais...

 

N'ayant pas d'expérience dans la faisabilité de tes projets, je ne peux pas te dire ce qui est le plus facile.

pour ton calcul de résistance, j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui avec ma journée de boulot (pourtant je suis fonctionnaire)

 

pour moi il suffit de calculer ta résistance totale dans ton montage en série. Me semble t'il 70 ohm.

 

Sinon je reste pour ta version 2.1 que je préfère (même si les autres ont un fameux potentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Moi je ne me prends pas la tête, je laisse ma voiture comme elle est et elle dort tranquillement dans mon garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Non je ne trouve pas que ça fait bizarre tes phares bi-xénons. Sa fait un rendu très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuis sur le bouton bleu "répondre" tu écrit ton message dans la page qui vient ... Il y a plusieur option, il y a un cadre de photo tu appuis dessus et tu peut aller chercher tes images sur ton ordi

 

Temps mieux si elle te va comme ça .. Moi c'est une maladie lol c'est ma passion je n'arrive pas a m'expliquer c'est comme ça je peut pas m'empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que donne les phares OEM avec lentille bi-xénon .. je trouve que ça fait bizarre .. enfin je sait pas :/

 

 

 

9_zps9da938ca.jpgimage (1).jpgimage (2).jpgimage (3).jpgimage.jpg

 

 

Ca ne me choque pas moi. Maintenant tu as surement une autre perception.

 

Enfin maintenant je sais +/- à quoi ressemble ta petite tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Ca ne me choque pas moi. Maintenant tu as surement une autre perception.

 

Enfin maintenant je sais +/- à quoi ressemble ta petite tête :lol:

Moi je sais vraiment à quoi ressemble sa tite tête :D

 

sinon pour tes phare tu sais ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne me choque pas moi. Maintenant tu as surement une autre perception.

 

Enfin maintenant je sais +/- à quoi ressemble ta petite tête :lol:

 

 

Et ben tu fais fausse route c'est des images du net ;)

 

 

Moi je sais vraiment à quoi ressemble sa tite tête :D

 

sinon pour tes phare tu sais ce que j'en pense ;)

 

 

Oui Jason je sait on en avais parlé lol mais moi je sais pas ce que je pense lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Bon ça ne marche pas pour que je mets mes photos de ma Polo. Mon ordinateur et moi, on est pas copain tout les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous message matinale !

 

J'ai pas mal réfléchi et je me prend vraiment trop la tête donc pour le moment je mes en pause l'idée de changer la lentille .. Je le ferai mais pas pour le moment ...

 

 

Donc peut être que le mois prochaine je fais deux trop petit achat comme changement de pommeau vers un autre OEM , pédalier en acier brosser et peut être un petit plastidip Perso on Vera ça le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous message matinale !

 

J'ai pas mal réfléchi et je me prend vraiment trop la tête donc pour le moment je mes en pause l'idée de changer la lentille .. Je le ferai mais pas pour le moment ...

 

 

Donc peut être que le mois prochaine je fais deux trop petit achat comme changement de pommeau vers un autre OEM , pédalier en acier brosser et peut être un petit plastidip Perso on Vera ça le mois prochain

 

Salut,

 

Qu'il en soit ainsi.

A chacun d ele faire comme il le sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Oui en effet l'ancienne Polo Carat il y en a pas eu beaucoup qui ce sont vendues. Il y en a une pas loin de chez-moi, de couleur noire en 5p. avec l'intérieur cuir crème et le rétro intérieur électrochrome. C'est une version 1.4 16S 80ch. Dommage qu'il n'y a pas eu de version Carat sur l'actuelle Polo, parce-que je l'aurai acheté dans cette finition. Moi ma première voiture, c'était une Opel Astra 1 série 2 en 1.4 16v 90ch, sa roulait plutôt bien pour débuter mais j'avais beaucoup de problème de fiabilité et je m'en suis séparé avec joie. Au départ cette voiture elle appartenait à mes grand parents qui l'avait acheté neuve. Quelques années après, mes parents ils l'ont récupéré et quand j'ai eu mon permis, mes parents ils me l'ont donné. Comme j'avais comme toi un budget limité et pour ne pas payé trop cher à l'assurance, je me suis acheté une VW Fox en 2008 en 1.2 55ch, je l'ai gardé 3 ans et là aussi j'étais bien content de m'en séparé car j'ai eu aussi des petits pépins de fiabilité avec. Juste avant de commander ma Polo TSI en mars 2011, le commercial avec qui j'ai acheté ma Fox et aussi ma Polo, il avait une Polo TSI en blanc candy en 3p. et j'ai flashé dessus :love: et là je me suis dit : "ma prochaine voiture, s'est celle-ci que je veux !!!" Et fin juillet 2011 je l'ai reçu et je peux te dire que j'étais comme un petit garçon en train d'avoir son nouveau joujou :lol: .

 

J'ai le même moteur hehe! Ah oui tu en a eu des allemandes ! Vivement ma prochaine :lol:

 

bientôt :p mais tu doit encore attendre :ange:

 

 

oui l'ancienne polo est très sympa

 

 

la polo 6r2 (ou 6r3 il faut s'attendre a tout) sort en mai/juin 2014 !! elle sera présenté en mars a genève

 

même si ils l'on déjà présenté

 

Bah elle vas prendre un cout de vieux et dé-coter plus vite :cry:

 

60 ch sur la polo ça doit bien ramer j'avais 55ch sur ma twingo c'etait folklorique

 

Deja que mon 80ch 16S je suis très très juste ! (Un ami a un Quattro 170 TDI .. Sa envoie :sol: )

 

Bon les gars vous aller me prendre pour un fou mais je me prend trop la tête ... Je réfléchi trop et je ne sait plus quoi faire pour l'éclairage avant

 

J'aimais bien ton option N°3 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

J'ai le même moteur hehe! Ah oui tu en a eu des allemandes ! Vivement ma prochaine :lol:

 

 

Bah elle vas prendre un cout de vieux et dé-coter plus vite :cry:

 

 

Deja que mon 80ch 16S je suis très très juste ! (Un ami a un Quattro 170 TDI .. Sa envoie :sol: )

 

 

J'aimais bien ton option N°3 !! ;)

 

 

Oui j'en ai eu des allemandes :lol: même si ma prochaine voiture ça sera une Tchèque "Simply Clever" :):lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

Oui j'en ai eu des allemandes :lol: même si ma prochaine voiture ça sera une Tchèque "Simply Clever" :):lol: .

 

 

Une Octavia ??? :??: Pourquoi ??? lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

c'est parce que tes photo doivent dépasser la limite de taille par image qui est de 2Mo ;)

 

 

Oui c'est bien ça, mes photos dépassent les 2Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Une Octavia ??? :??: Pourquoi ??? lol :p

 

 

Non pas l'Octavia 3, elle est classe, c'est spacieux, il y a un coffre absolument énorme, mais elle est trop large pour rentrer dans mon garage et en 1.2 TSI 105ch cela doit être un peu juste dans l'Octavia 3. Mon choix sa sera la Rapid berline en 1.2 TSI 105ch élégance, avec ses places arrières spacieuses et son grand coffre. Pourquoi ? Bah disons que j'aime bien de regarder vers l'avenir.... Si je prends encore une voiture plus petite, je vais le regretter. S'est pour cette raison qu'il me faudra une voiture classique et plus grande et en 5p. et comme je ne suis pas fan des dernières technologies en équipement de série dans les voitures d'aujourd'hui, moi ce qui m'intéresse, c'est le Bluetooth et le GPS, + les équipements de série de ma Polo Sportline. la Rapid berline elle me correspond parfaitement et je garderai quasiment les mêmes performances que dans ma Polo TSI 105ch. La Rapid berline elle existe en 1.4 TSI 122ch, elle m'aurait bien plu en boite mécanique 6 vitesses, mais comme elle existe exclusivement en DSG 7, je ne suis pas fan des boites automatiques. Et si par malheur la Rapid berline elle n'existe plus, car on en voit pas à tout les coins des rues, je prendrais à la place la version Rapid Spaceback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Tu compte la changer quand ? Car d'ici la une nouvelle version aura sûrement vue le jour avec tout les gadget du moment ;)

 

J'aimerai bien de changer l'année prochaine ou l'année suivante. Je pense qu'il y aura une version restylée de mi-carrière comme beaucoup de constructeurs le font et j'espère qu'elle sera un peu mieux équipé car la seul chose qui n'a pas sur la Rapid, c'est le pack visibilité avec l'allumage auto des phares et des essuie-glaces et le rétro intérieur électrochrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

Non pas l'Octavia 3, elle est classe, c'est spacieux, il y a un coffre absolument énorme, mais elle est trop large pour rentrer dans mon garage et en 1.2 TSI 105ch cela doit être un peu juste dans l'Octavia 3. Mon choix sa sera la Rapid berline en 1.2 TSI 105ch élégance, avec ses places arrières spacieuses et son grand coffre. Pourquoi ? Bah disons que j'aime bien de regarder vers l'avenir.... Si je prends encore une voiture plus petite, je vais le regretter. S'est pour cette raison qu'il me faudra une voiture classique et plus grande et en 5p. et comme je ne suis pas fan des dernières technologies en équipement de série dans les voitures d'aujourd'hui, moi ce qui m'intéresse, c'est le Bluetooth et le GPS, + les équipements de série de ma Polo Sportline. la Rapid berline elle me correspond parfaitement et je garderai quasiment les mêmes performances que dans ma Polo TSI 105ch. La Rapid berline elle existe en 1.4 TSI 122ch, elle m'aurait bien plu en boite mécanique 6 vitesses, mais comme elle existe exclusivement en DSG 7, je ne suis pas fan des boites automatiques. Et si par malheur la Rapid berline elle n'existe plus, car on en voit pas à tout les coins des rues, je prendrais à la place la version Rapid Spaceback.

 

 

Oui cela reste plus ou moins du même groupe VAG avec les mêmes moteurs ..

J'aurais plus tendance a opter pour une A3 Berline mais le prix ... Voila quoi lol :non: mais Skoda est bien aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien de changer l'année prochaine ou l'année suivante. Je pense qu'il y aura une version restylée de mi-carrière comme beaucoup de constructeurs le font et j'espère qu'elle sera un peu mieux équipé car la seul chose qui n'a pas sur la Rapid, c'est le pack visibilité avec l'allumage auto des phares et des essuie-glaces et le rétro intérieur électrochrome.

 

j'ai l'eclairage auto sur ma polo :p une des modif que j'ai fais c'est royal je ne m'en passerai plus comme le TOEP (toit ouvrant électrique panoramique pour jey-x2 :lol: )

 

tu a toujours pas reussi a mettre des photo j'aimerai bien voir ta polo :o

 

 

 

 

Oui cela reste plus ou moins du même groupe VAG avec les mêmes moteurs ..

J'aurais plus tendance a opter pour une A3 Berline mais le prix ... Voila quoi lol :non: mais Skoda est bien aussi ! :)

 

 

l'A3 3 porte magnifique je la veut mais elle est bien trop chers :mouais:.. mais qu'est ce qu'elle est magnifique :oops:

 

toi aussi ta polo !? ta un topic ? ça m'interesse j'aime beaucoup les 9N3 j'en voulais une avant de pouvoir m'acheté ma 6R neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...