Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

les e87 sont fabriquées en URSS, la finition est merdique.

Et la qualité des matériaux est limites comme sur les e60 de 2003 à 2005 et les e90 pre-LCI.

 

La finition des e46 et e39 était bien meilleur.

 

BMW ont redressé la barre sur les séries Fxx

 

 

J'ai pas eu à m'en plaindre mais effectivement les matériaux sont pas vraiment valorisants, et la phase 1 est pire...

 

La A3 à côté j'ai eu l'impression de faire un bond dans le XXI ème siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je veux bien te croire je n'ai jamais dit que ce n'était pas fiable, pas d'électronique ou si peu, moteur essence atmo injection indirecte, base renault éprouvée forcément c'est un vrai bonheur pour qui veut une voiture fiable à bas prix

 

maintenant faut composer avec le look moche, le confort spartiate, les perfs ridicules et... le regard des gens :djboost69:1

 

Il a de l'humour en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nein, je critique pas les coréennes, je dis que j'achèterais pas Kia pour le moment. :o

 

Et j'ai une Hyundai Guez. :oui:

 

 

ah oui c'est vrai, la hyundai guez 20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

les kia ont un style à des années lumières de dacia queumême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Alors pour faire court

 

Si t as une e90 et que tu est sur l amicale du meme nom : facho

Si t as un z4 t es un riche frouze qui boit du nespresso

Si t as une x35i t es un paylote

Si t as une x35d t es un ouf qui tue des enfants

 

 

Voila mersi

x35i = gros roux belge ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

et si tu as une e34.. arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui c'est vrai, la hyundai guez 20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

les kia ont un style à des années lumières de dacia queumême

 

 

Le style c'est très secondaire dans le low cost...la dacia a un dci 110 qui équipe des Renault actuelles, elle.

 

Et je ne trouve pas le duster ou la dernière sandero moches...je n'achèterais pas pour autant, mais je comprends très bien ceux qui le font car le rapport prestation/prix reste bon voire excellent.

Le succès actuel de la marque n'est pas dû au hasard, même en Suisse où les gens ont vraiment les moyens de se payer autre chose on en voit partout, ce n'est donc pas réservé au beauf smicard français. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le style c'est très secondaire dans le low cost...la dacia a un dci 110 qui équipe des Renault actuelles, elle.

 

Et je ne trouve pas le duster ou la dernière sandero moches...je n'achèterais pas pour autant, mais je comprends très bien ceux qui le font car le rapport prestation/prix reste bon voire excellent.

Le succès actuel de la marque n'est pas dû au hasard, même en Suisse où les gens ont vraiment les moyens de se payer autre chose on en voit partout, ce n'est donc pas réservé au beauf smicard français. :)

 

 

Kia c'est pas low cost :o

 

Le duster et la sandero pas moches :non: Je trouve ça ignoble surtout le duster, l'arme idéale du beauf sans le sou qui veut pouvoir dire "regarde je roule en 4X4" :lol:

 

Le succès actuel de la marque est logique, la majorité des gens veut une voiture qui les emmène d'un point A à un point B en étant fiable et en consommant peu, et dacia réunit tous ces critères...FA c'est un microcosme de passionnés ou de gens aimant l'automobile qui aiment le joli design, les chassis aboutis ou un moteur pêchu mais ce n'est pas le marché visé par dacia

 

Je sais que les bobos aiment bien les dacia, je sais pas, question de mode ? et ils te regardent de haut " pour le prix de ta béhème de 100 000 bornes j'ai une voiture neuve" oui, c'est cela sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Kia c'est pas low cost :o

 

Le duster et la sandero pas moches :non: Je trouve ça ignoble surtout le duster, l'arme idéale du beauf sans le sou qui veut pouvoir dire "regarde je roule en 4X4" :lol:

 

Le succès actuel de la marque est logique, la majorité des gens veut une voiture qui les emmène d'un point A à un point B en étant fiable et en consommant peu, et dacia réunit tous ces critères...FA c'est un microcosme de passionnés ou de gens aimant l'automobile qui aiment le joli design, les chassis aboutis ou un moteur pêchu mais ce n'est pas le marché visé par dacia

 

Je sais que les bobos aiment bien les dacia, je sais pas, question de mode ? et ils te regardent de haut " pour le prix de ta béhème de 100 000 bornes j'ai une voiture neuve" oui, c'est cela sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

 

Et encore je suis presque sur que la majorité des duster ne sont même pas en 4rm!

 

Pour la réflexion sur le prix, ça me rappelle quand j'ai acheté ma Béhème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore je suis presque sur que la majorité des duster ne sont même pas en 4rm!

 

Pour la réflexion sur le prix, ça me rappelle quand j'ai acheté ma Béhème...

 

 

Effectivement la majorité des duster sont 2rm, aucun des acheteurs de ce genre de trucs ne se sert des 4rm de toute facon... c'est juste pour le look, ca FAIT 4X4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère l'a acheté essentiellement pour une question de volume de chargement, il est ingénieur du son et a bcp de matos à transporter pour son taf...et en neuf à ce prix là y'a pas grand chose s'en approchant. :)

 

 

ah, voilà tout s'explique, c'est pour ça que tu défends dacia :D t'en fais pas on a chacun sa croix à porter :o

 

Plus sérieusement niveau volume de chargement j'ai entendu que le lodgy était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah, voilà tout s'explique, c'est pour ça que tu défends dacia :D t'en fais pas on a chacun sa croix à porter :o

 

Plus sérieusement niveau volume de chargement j'ai entendu que le lodgy était pas mal

 

 

Je l'ai déjà dit plus haut hein...et je défends pas, mais je connais c'est tout. Je ne suis pas du tout taliban marques, je pourrais acheter à peu près tout tant que ça correspond à mes critères. :jap:

 

Oui le lodgy doit être très logeable, mais alors pour le coup un duster c'est une bombe sexuelle à côté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai déjà dit plus haut hein...et je défends pas, mais je connais c'est tout. Je ne suis pas du tout taliban marques, je pourrais acheter à peu près tout tant que ça correspond à mes critères. :jap:

 

Oui le lodgy doit être très logeable, mais alors pour le coup un duster c'est une bombe sexuelle à côté. :D

 

 

Désolé, il m'arrive de lire en diagonale :o la copine de mon frère a une sandero donc je connais un peu aussi, et effectivement, on en a pour son argent djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Le lodgy est laid, très laid mais je ne pense pas qu'on l'achète pour son design... ou alors faut avoir des goûts bizarres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Exact sur E46 c'était autre chose. :oui:

 

F20/F30 c'est mieux c'est vrai, mais encore pas mal de détails fâcheux surtout pour le prix demandé.

 

Faut taper dans la série 5 minimum pour retrouver le sérieux d'antan.

 

 

Venant d'une E87 je t'assure que la F30 est une merveille de finition à coté.... ;)

Quels sont les élements qui t'on decu sur la F30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Bonjour,

 

Un incident filmé sur autoroute avec une M3 fait beaucoup parler en Belgique...

 

Du coup on nous sort des études selon lesquelles les conducteurs de BMW seraient plus agressifs dans leur conduite que les autres.

 

http://www.lesoir.be/397070/ar [...] que-autres

 

C'est dommage qu'un incident surmédiatisé ternisse l'image de toute une marque et de ses adeptes...

 

Vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bien évidemment que l'on est plus agressif. Moi quand un piéton traverse, je lui roule dessus et sur l'autoroute je dépasse systématiquement par la droite en faisant des queue de poisson parce que ma supercar est plus puissante.

 

Zont qu'à pas encombrer la route avec leur renault mazout tous ces escargots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je ne pense pas que cette vidéo va ternir l'image de BMW :o

 

Quant à l'étude, rien que le fait qu'elle soit vieille de plusieurs années et ait été menée dans un autre pays la rend assez bancale. Néanmoins ce serait interessant de voir comment ils s'y sont pris pour arriver à une telle conclusion.

 

Sinon il y a une autre vidéo, avec le même type d'incident qui est sortie récemment, elle met en scène une audi.

 

En Belgique c'est relativement fréquent ce type de "mini road rage", la dernière fois qu'un mec m'a pilé à la gueule il roulait en berlingo, et la fois d'avant en hyundai matrix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est la règle du jeu : t'as une grosse BM, t'es le patron. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !!

je ne pense pas que la marque soit pour quelque chose......

simplement , plus la voiture est puissante , plus nous avons tendance a ' coller' au cul....

quand la semaine , je me trimballe en SAXO full options exclusive ( année 99 avec 73.000 km :D ) 1.4 L 75 cv , bah , j'me traine la bite a 80km/h sur national......

quand je suis au volant de mon MERDAFIOUL reprog., c'est mini 110km/h........

 

question de se sentir plus en sécurité peut-etre... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi... "Le « chauffard de la E314 » dénonce une manipulation de la vidéo" on voit bien que c'est une E92... :D

 

Le problème des médias, c'est que le droit de réponse est difficile... on s'en rend compte avec Dieudonné... tout le monde dit qu'il est antisémite, mais faut croire sur parole.

 

Sur la vidéo on voit que le type le double par la droite. ça me fait penser surtout au nombre incalculable de fois ou t'as un con, qui parfois le fait exprès (car il a vu dans le rétro une voiture qui sort un peu du commun) t'emmerder en restant par exemple sur la file de gauche. Et à ces moments, on peut être tenté par la perspective de doubler par la droite surtout quand on a de quoi le faire avec 420 poneys. Personnellement je n'ai jamais vu de type qui s'amuse à freiner brusquement et gratuitement comme le fait le conducteur de la E92, encore moins quand il a la cinquantaine. Je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce qui se passait quelques instant avant cela... il doit bien avoir ça dans sa petite boite le monsieur qui roule en camionette :ange: ... même si cela ne cautionne pas le comportement de l'autre.

 

Et sinon, j'ai remarqué que les noirs sont plus cons que la moyenne, que les arabes sont des voleurs, que les français se lavent pas, que les grecs sont PD...

 

j'adore cette société qui sé réclame de la tolérance, pas de racisme... mais par contre dire d'une blonde qu'elle est plus conne qu'une brune, que les roux puent... que les conducteurs de BMW sont plus agressifs... no soucy. :pfff:

 

Sinon j'ai surtout l’impression que, contrairement aux idées reçues, les gens en général qui se font doubler ont autant un problème que les gens qui roulent vite... C'est fou comme certains s'étranglent dès que tu déboites... puis te font des appels de phare ensuite alors que tu n'as enfreint aucune loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

n'importe quoi... "Le « chauffard de la E314 » dénonce une manipulation de la vidéo" on voit bien que c'est une E92... :D

 

Le problème des médias, c'est que le droit de réponse est difficile... on s'en rend compte avec Dieudonné... tout le monde dit qu'il est antisémite, mais faut croire sur parole.

 

Sur la vidéo on voit que le type le double par la droite. ça me fait penser surtout au nombre incalculable de fois ou t'as un con, qui parfois le fait exprès (car il a vu dans le rétro une voiture qui sort un peu du commun) t'emmerder en restant par exemple sur la file de gauche. Et à ces moments, on peut être tenté par la perspective de doubler par la droite surtout quand on a de quoi le faire avec 420 poneys. Personnellement je n'ai jamais vu de type qui s'amuse à freiner brusquement et gratuitement comme le fait le conducteur de la E92, encore moins quand il a la cinquantaine. Je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce qui se passait quelques instant avant cela... il doit bien avoir ça dans sa petite boite le monsieur qui roule en camionette :ange: ... même si cela ne cautionne pas le comportement de l'autre.

 

Et sinon, j'ai remarqué que les noirs sont plus cons que la moyenne, que les arabes sont des voleurs, que les français se lavent pas, que les grecs sont PD...

 

j'adore cette société qui sé réclame de la tolérance, pas de racisme... mais par contre dire d'une blonde qu'elle est plus conne qu'une brune, que les roux puent... que les conducteurs de BMW sont plus agressifs... no soucy. :pfff:

 

Sinon j'ai surtout l’impression que, contrairement aux idées reçues, les gens en général qui se font doubler ont autant un problème que les gens qui roulent vite... C'est fou comme certains s'étranglent dès que tu déboites... puis te font des appels de phare ensuite alors que tu n'as enfreint aucune loi.

Nan mais celui-là est particulièrement con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement le cas du figure du type qui te bouche volontairement la voie de gauche, j'ai déjà connu. Je ne me rappelle pas si j'étais en BM ou pas (donc si j'étais agressif ou pas... puisque j'ai une voiture d'une autre marque...), mais franchement, quand tu es vénère, que tout ne roule pas bien ce jour là et que tu tombes sur un tel abruti... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

personnellement le cas du figure du type qui te bouche volontairement la voie de gauche, j'ai déjà connu. Je ne me rappelle pas si j'étais en BM ou pas (donc si j'étais agressif ou pas... puisque j'ai une voiture d'une autre marque...), mais franchement, quand tu es vénère, que tout ne roule pas bien ce jour là et que tu tombes sur un tel abruti... :/

Bah tu doubles par la droite et tu fais ta vie tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est le comportement le plus rationnel, mais au volant de leur voiture, beaucoup de gens ont des comportements, comme du manque de respect etc qu'ils n'auraient jamais dans la vraie vie face à des inconnus.

 

Quand quelqu'un fait quelque chose qui nous emmerde, peu importe si ça nous était destiné ou si la cause était externe, ça nous emmerde.

 

Beaucoup de gens le prennent pour eux et appliquent ensuite la loi du "oeil pour oeil, dent pour dent" :bah:

 

Après si le mec à la camionnette était 100% irréprochable, l'autre est juste un malade. Ca tombe bien, il s'avère que son amie, à qui appartient la voiture, est médecin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

n'importe quoi... "Le « chauffard de la E314 » dénonce une manipulation de la vidéo" on voit bien que c'est une E92... :D

 

Le problème des médias, c'est que le droit de réponse est difficile... on s'en rend compte avec Dieudonné... tout le monde dit qu'il est antisémite, mais faut croire sur parole.

 

Sur la vidéo on voit que le type le double par la droite. ça me fait penser surtout au nombre incalculable de fois ou t'as un con, qui parfois le fait exprès (car il a vu dans le rétro une voiture qui sort un peu du commun) t'emmerder en restant par exemple sur la file de gauche. Et à ces moments, on peut être tenté par la perspective de doubler par la droite surtout quand on a de quoi le faire avec 420 poneys. Personnellement je n'ai jamais vu de type qui s'amuse à freiner brusquement et gratuitement comme le fait le conducteur de la E92, encore moins quand il a la cinquantaine. Je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce qui se passait quelques instant avant cela... il doit bien avoir ça dans sa petite boite le monsieur qui roule en camionette :ange: ... même si cela ne cautionne pas le comportement de l'autre.

 

Et sinon, j'ai remarqué que les noirs sont plus cons que la moyenne, que les arabes sont des voleurs, que les français se lavent pas, que les grecs sont PD...

 

j'adore cette société qui sé réclame de la tolérance, pas de racisme... mais par contre dire d'une blonde qu'elle est plus conne qu'une brune, que les roux puent... que les conducteurs de BMW sont plus agressifs... no soucy. :pfff:

 

Sinon j'ai surtout l’impression que, contrairement aux idées reçues, les gens en général qui se font doubler ont autant un problème que les gens qui roulent vite... C'est fou comme certains s'étranglent dès que tu déboites... puis te font des appels de phare ensuite alors que tu n'as enfreint aucune loi.

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bien sûr qu'on est agressif bm marque de racaille wesh lol de lol©

2014-01-09_09:32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi quand j'ai le M, je roule à 150 en ville, lafouine à fond, vitre ouverte et casquette à l'envers. niksamere le systeme, mon bm est le plus puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi quand j'ai le M, je roule à 150 en ville, lafouine à fond, vitre ouverte et casquette à l'envers. niksamere le systeme, mon bm est le plus puissant :jap:

 

 

TDSI © ti peux pas tist :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...