Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §joe072cg

C'est marrant j'ai l'impression inverse, qu'en BM les gens se disent "tiens une allemande puissante, je la laisse passer" alors que quand je roule en golf, toyota, mazda ou mini, ils ont tendance à plus squatter à gauche et à se montrer agressifs si je leur fait un petit appel pour leur rappeler que j'aimerais bien passer. Ce serait interessant d'établir une statistique sur le sujet :o

 

 

C'est pas comme ça en région parisienne malheureusement, les gens se disent plutôt oh un kéké je vais le bloquer ça va lui faire les pieds :pfff: et quand tu t'énerve ou t'es vraiment presser bah tu double par la droite et là c'est le drame les vieux font exprès d'accélérer et les camions te serrent contre le bord de la route :jap: eh oui c'est pas pour rien qu'on dit parisien tête de chien :hihi:

 

Perso je suis plus du style à laisser passer plutôt que d'emmerder le monde, dans un embouteillage une voiture de + ou de - ça change pas non plus le temps que tu mettras pour arriver :bah: et surtout ça évite de s'énerver pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Ah oui, OK... moi aussi je ne colle pas au Q. Déjà que ça me saoule quand je me fais pourrir en m'intercalant entre 2 mollusques incapables de tenir une distance de sécurité suffisante pour se rabattre...

 

 

Ça m'arrive aussi que des gars se mettent entre moi et la voiture de devant mais je m'en fiche complètement, je rage pas du tout et contrairement à certains malades en voiture je n'accélère pas ni fait d'appels de phares, je pars du principe que la route est à tout le monde, twingo ou camion ou même tédéhi qui fume à mort et qui me pollue la gueule :pfff: pour le coup je change de file picétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

C'est pas comme ça en région parisienne malheureusement, les gens se disent plutôt oh un kéké je vais le bloquer ça va lui faire les pieds :pfff: et quand tu t'énerve ou t'es vraiment presser bah tu double par la droite et là c'est le drame les vieux font exprès d'accélérer et les camions te serrent contre le bord de la route :jap: eh oui c'est pas pour rien qu'on dit parisien tête de chien :hihi:

 

Perso je suis plus du style à laisser passer plutôt que d'emmerder le monde, dans un embouteillage une voiture de + ou de - ça change pas non plus le temps que tu mettras pour arriver :bah: et surtout ça évite de s'énerver pour rien :o

+1

Je suis pour la courtoisie parce que c'est comme ça que ça doit aller. :bah:

 

Par contre, quand je tombe sur un énergumène dont le but est clairement de faire chier son monde, je m'adapte à son niveau et lui offre sur un plateau d'argent ce qu'il cherche. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

On doit pas vivre dans le même monde ou alors vous vous inventez des vies parce que vous roulez en béhème. Ça serait pas la première fois. Ça me fait pensent au gars qui doqaor que ses amis étaient jaloux de lui parce qu'il roulait en BMW, une 316i e30 rincée. :W

 

Je fais 30mn d'autoroute tout les jours et à chaque fois qu'un gars arrive 20km/h plus vite que la limitation et qu'un autre le bloque deux appels de phare et c'est réglé. Et qu'il soit en Porsche ou en Vito, c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

On doit pas vivre dans le même monde ou alors vous vous inventez des vies parce que vous roulez en béhème. Ça serait pas la première fois. Ça me fait pensent au gars qui doqaor que ses amis étaient jaloux de lui parce qu'il roulait en BMW, une 316i e30 rincée. :W Je fais 30mn d'autoroute tout les jours et à chaque fois qu'un gars arrive 20km/h plus vite que la limitation et qu'un autre le bloque deux appels de phare et c'est réglé. Et qu'il soit en Porsche ou en Vito, c'est la même.

 

 

C'est parce que dans ton cas tu ne vies pas en région parisienne :o

Ici la mentalité est très très très différente de la Drôme par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

On doit pas vivre dans le même monde ou alors vous vous inventez des vies parce que vous roulez en béhème. Ça serait pas la première fois. Ça me fait pensent au gars qui doqaor que ses amis étaient jaloux de lui parce qu'il roulait en BMW, une 316i e30 rincée. :W

 

Je fais 30mn d'autoroute tout les jours et à chaque fois qu'un gars arrive 20km/h plus vite que la limitation et qu'un autre le bloque deux appels de phare et c'est réglé. Et qu'il soit en Porsche ou en Vito, c'est la même.

Non mais les béhémistes, c'est dans le sang, ils se sentent supérieurs au volant de leurs merdes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Non mais les béhémistes, c'est dans le sang, ils se sentent supérieurs au volant de leurs merdes :w:

 

Surtout quand il y'a des picasso hdi qui encombrent la route, autant leur rouler dessus ça fait de la place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Non mais les béhémistes, c'est dans le sang, ils se sentent supérieurs au volant de leurs merdes :w:

Il n'y avait qu'à te voir dans ton touring avec tes D&G à la Ferté Alais :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En fait sonysko depuis qu'il s'est fait entuber parce qu'il ne sait pas reconnaitre une merguez, il n'aime plus bmw :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

C'est parce que dans ton cas tu ne vies pas en région parisienne :o

Ici la mentalité est très très très différente de la Drôme par exemple ;)

 

Tout ceux qui postent ne sont pas non plus en RP. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il n'y avait qu'à te voir dans ton touring avec tes D&G à la Ferté Alais :blague:

 

J'ai surtout vu un gringalet de 60 kilos qui buvait mes paroles et qui n'en revenait pas de me rencontrer un :w:

 

Hey sony ! Hey sony ! Soit mon copain stp stp

 

A cette époque là, tu n'étais pas encore modérateur, tu étais tout frustré :ddr:

 

Putain de cassos du Nord :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En fait sonysko depuis qu'il s'est fait entuber parce qu'il ne sait pas reconnaitre une merguez, il n'aime plus bmw :(

 

BMW est la marque automobile que je préfère, mais ça reste une bagnole :roll:

 

Après, dans ton cas, avec une vie de merde, je comprends que tu te rattaches à des amis virtuels rencontrés sur un forum de beaufs :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

J'ai surtout vu un gringalet de 60 kilos qui buvait mes paroles et qui n'en revenait pas de me rencontrer un :w:

 

Hey sony ! Hey sony ! Soit mon copain stp stp

 

A cette époque là, tu n'étais pas encore modérateur, tu étais tout frustré :ddr:

 

Putain de cassos du Nord :buzz:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

BMW est la marque automobile que je préfère, mais ça reste une bagnole :roll:

 

Après, dans ton cas, avec une vie de merde, je comprends que tu te rattaches à des amis virtuels rencontrés sur un forum de beaufs :w:

 

J'ai pas d'amis ici et et ce n'est pas moi qui vais à des rassos FA :jap:

 

ça reste une bagnole, ça reste une marque, avec des beaufs, des cadres, des riches, des pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les béhémistes, c'est dans le sang, ils se sentent supérieurs au volant de leurs merdes :w:

 

On ne se sent pas supérieur, on EST supérieur 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif .

D'ailleurs, chacun se sent supérieur à l'autre.

 

Le problème, c'est entre autres la masse de gens qui conduisent en pensant à autre chose et qui n'ont aucune anticipation de ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

On doit pas vivre dans le même monde ou alors vous vous inventez des vies parce que vous roulez en béhème. Ça serait pas la première fois. Ça me fait pensent au gars qui doqaor que ses amis étaient jaloux de lui parce qu'il roulait en BMW, une 316i e30 rincée. :W

 

Je fais 30mn d'autoroute tout les jours et à chaque fois qu'un gars arrive 20km/h plus vite que la limitation et qu'un autre le bloque deux appels de phare et c'est réglé. Et qu'il soit en Porsche ou en Vito, c'est la même.

 

 

Peut être qu'on ne vit pas dans le même monde shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

 

Mais en tout cas pas dans la même partie ;)

 

C'est marrant, en une semaine 2 vidéos illustrant des désaccords routiers à base de "je te pile à la gueule" ont été énormément diffusées et relayées par les médias en Belgique. Et si les gens y ont prêté attention, je pense que c'est parce que la majorité des gens ont déja vécu une situation similaire, il n'y a qu'à voir les commentaire sur les sites d'info. Moi même ça m'est arrivé un paquet de fois qu'une personne que je voulais dépasser réagisse autrement qu'en se rabattant :buzz: Cela dit ce serait bien si tout le monde était fair play comme tu le décris. Un ami bordelais qui est sur ce forum a vécu un truc comme ça avec moi, il m'a dit que ça ne serait jamais arrivé dans sa région. Donc sort un peu de ta province avant de mettre en doute la parole des autres :buzz:

 

Concernant le fait que les gens laissent plus vite passer une voiture à l'apparence puissante, ça me semble assez simple à expliquer, surtout dans une région vallonnée. Imagine sur une autoroute, tu es dans ta caisse à 130 au régul, la file de droite rouler à 120, le trafic est assez clairsemé, tu sais pertinemment qu'un mec en alto, (comme tu es un peu con je prends les extrêmes pour que tu comprennes hein :) ) s'il veut te doubler, va prendre plein de temps, ce qui va probablement t'obliger à devoir couper ton régul/à freiner, et si après tu arrives en montée, il est même possible que le pot de yahourt te ralentisse, ce qui est un peu emmerdant, alors qu'une voiture plus performante (une porsche, par exemple, vu qu'on dirait que tu sais qu'il s'agit de voitures puissantes) va avoir tendance à te dépasser plus vite, ce qui ne t'obligera à exécuter aucune action supplémentaire, tu te rabats, il passe, tu redéboites.

 

Mais c'est vrai que les comportements sur la route varient beaucoup en fonction des régions, prenez par exemple la grande bretagne, la manière de conduire est vraiment très différente, les gens n'ont pas le même rapport à la notion de dépassement, là, même sur route, si tu rattrapes un véhicule et manifeste l'envie d'aller plus vite, la majorité des conducteurs vont tout faire pour favoriser ton dépassement, jusqu'à se ranger sur le coté et ce quelle que soit la bagnole qui veut passer (même un iveco daily tested and approved). Sur le continent lorsque tu déboules derrière quelqu'un sur route et ose avoir l'extrême désobligeance lui faire un appel, le mec a de gros risques de se sentir agressé, et parfois de devenir lui même agressif :w:

 

Il n'y avait qu'à te voir dans ton touring avec tes D&G à la Ferté Alais :blague:

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Voilà un bon exemple de connerie de la part des automobilistes :

Aujourd'hui j'étais dans l'Eure pour voir de la famille, j'ai donc pris la A13 vers 10h. Il y avait du brouillard mais pas trop, c'était vraiment très léger.

Personne n'avait les AB allumés, bon c'est pas grave car comme dis plus haut, le brouillard était très léger, les feux rouge arrière suffisaient largement à être vu.

 

au bout de 50km d'autoroute (vers Vernon) le brouillard était tellement épais qu'on voyait pas à plus de 80m.

 

Et là, sur une moyenne de 10 voitures, à peine 2 ou 3 roulaient avec les AB allumés, pire certains roulaient tout feux éteints !

 

Et bien sûr sans oublier les gens qui roulent au milieu.

 

En Deutschland on verrais jamais ça.

 

Et c'est pas une "légende urbaine", en Allemagne les gens sur autoroute conduisent vraiment bien, la dernière fois que je suis allé, j'ai du faire 2500km sur l'autobahn

Frontière française - Munchen

Munchen - Stuttgart

Stuttgart - Frankfurt

Frankfurt - Dortmünd

 

Sans mentir et sans en ajouter, sur les 2500km d'autoroute pas un seul, je dis bien pas un seul ne roulait au milieu sans raison.

Dés que la voie de droite était libre ils rabattent.

 

Sur les portions illimitées (sur les 2500km d'autobahn, il y avait environ 1700km d'illimité) j'étais tout le temps entre 200 et 250.

Et là, pas un seul a déboîté devant moi.

 

 

Ils savent conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

La vieille rhétorique usée sur FA BM : c'est toujours l'autre et justement l'arrogance commence par là.

 

 

si c'est par rapport à mon post, le "c'est toujours l'autre..." bah oui, ce que j'ai constaté sur ce bout de route que j'ai fait, c'est que 90% des gens n'allumaient pas leur AB alors que le brouillard était très intense. Donc pour moi ce sont des cons :jap:

 

Moi mes AB étaient allumés.

 

Si y a des AB sur les voitures c'est pour les allumer quand il y a du brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

on devrait retourner la question en fait :

 

Et vous toi ( pardon on vouvoie pas un conducteur de BM ) penses tu être un bon conducteur à bord de ta machine si supérieure à celle des autres ?

 

Bah honnêtement je conduis moins comme un con quand je prends le C3 que la BM va savoir pourquoi .... :D

 

Bon je dramatise un peu mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

 

si c'est par rapport à mon post, le "c'est toujours l'autre..." bah oui, ce que j'ai constaté sur ce bout de route que j'ai fait, c'est que 90% des gens n'allumaient pas leur AB alors que le brouillard était très intense. Donc pour moi ce sont des cons :jap:

 

Moi mes AB étaient allumés.

 

Si y a des AB sur les voitures c'est pour les allumer quand il y a du brouillard

et toi bien sur tu as modulé ta vitesse en conséquence ? avec tes beaux feux allumés ?

 

Je parie que tu continuais de doubler les autres dans l'indifference malgré le brouillard... :ange:

 

je dis pas ça pour toi hein je fais la même chose, à quoi bon ralentir alors qu'on voit encore à 300m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon exemple de connerie de la part des automobilistes :

Aujourd'hui j'étais dans l'Eure pour voir de la famille, j'ai donc pris la A13 vers 10h. Il y avait du brouillard mais pas trop, c'était vraiment très léger.

Personne n'avait les AB allumés, bon c'est pas grave car comme dis plus haut, le brouillard était très léger, les feux rouge arrière suffisaient largement à être vu.

 

au bout de 50km d'autoroute (vers Vernon) le brouillard était tellement épais qu'on voyait pas à plus de 80m.

 

Et là, sur une moyenne de 10 voitures, à peine 2 ou 3 roulaient avec les AB allumés, pire certains roulaient tout feux éteints !

 

Et bien sûr sans oublier les gens qui roulent au milieu.

 

En Deutschland on verrais jamais ça.

 

Et c'est pas une "légende urbaine", en Allemagne les gens sur autoroute conduisent vraiment bien, la dernière fois que je suis allé, j'ai du faire 2500km sur l'autobahn

Frontière française - Munchen

Munchen - Stuttgart

Stuttgart - Frankfurt

Frankfurt - Dortmünd

 

Sans mentir et sans en ajouter, sur les 2500km d'autoroute pas un seul, je dis bien pas un seul ne roulait au milieu sans raison.

Dés que la voie de droite était libre ils rabattent.

 

Sur les portions illimitées (sur les 2500km d'autobahn, il y avait environ 1700km d'illimité) j'étais tout le temps entre 200 et 250.

Et là, pas un seul a déboîté devant moi.

 

 

Ils savent conduire !

 

 

Les allemands sont disciplinés c'est vrai, mais honnêtement en France je trouve que sur autoroute ça roule plutôt bien. Ca checke les rétros régulièrement, pas trop de rêvasseurs de la voie de gauche. Même Clarkson avait vanté notre "superb motorway behaviour" pendant un test où il traversait l'Europe. :o

 

Essaye le canton de Vaud sur autoroute là tu vas voir ce que c'est des vrais boulets, partout et tout le temps. Pour le moment j'ai jamais vu pire ailleurs. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

on devrait retourner la question en fait :

 

Et vous toi ( pardon on vouvoie pas un conducteur de BM ) penses tu être un bon conducteur à bord de ta machine si supérieure à celle des autres ?

 

Bah honnêtement je conduis moins comme un con quand je prends le C3 que la BM va savoir pourquoi .... :D

 

Bon je dramatise un peu mais quand même.

 

 

oui :jap: c'est pas pour me vanter mais oui.

 

je mets systématiquement mon cligno de façon instinctive même quand je tourne à un carrefour et qu'il n'y a pas un chat.

Je me rabats à droite dés que je double.

Je contrôle systématiquement mon angle mort en tournant la tête quand je change de file.

je colle pas au cul, je respecte les distances de sécu je déboîte pas quand un mec arrive sur la voie de gauche. Je respecte toute les priorité.

 

La seule chose que je ne respecte pas c'est la vitesse sur autoroute mais sans pour autant être un chauffard (en ville je roule même en dessous de la vitesse autorisée)

 

Et j'utilise l'éclairage comme il faut. Je ne roule pas avec seulement mes angel eyes +AB allumés tel un kékos la nuit pour montrer que j'ai une béhèm. [:xdriver]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Je suis tout à fait d'accord avec l'article...les conducteurs de BM sont très nerveux...une fois, il y a deux ou trois ans, j'ai klaxonné au proprio d'une BM car il ne respectait pas la priorité...il a freiné brusquement devant moi sur la route et ensuite il a accéléré à fond comme sur un circuit...un grand malade. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je suis tout à fait d'accord avec l'article...les conducteurs de BM sont très nerveux...une fois, il y a deux ou trois ans, j'ai klaxonné au proprio d'une BM car il ne respectait pas la priorité...il a freiné brusquement derrière moi sur la route et ensuite il a accéléré à fond comme sur un circuit...un grand malade. :oui:

Faut dire que ces Aston qui bouchonnent c'est pénible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'article...les conducteurs de BM sont très nerveux...une fois, il y a deux ou trois ans, j'ai klaxonné au proprio d'une BM car il ne respectait pas la priorité...il a freiné brusquement derrière moi sur la route et ensuite il a accéléré à fond comme sur un circuit...un grand malade. :oui:

 

 

devant, limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça sent le rageux qui roule pas en bmw ça :(

 

J'avais loupé ce poncif sur la jalousie apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La vieille rhétorique usée sur FA BM : c'est toujours l'autre et justement l'arrogance commence par là.

 

C'est pas de ma faute si je déboule à 160 et que le jaloux en Renault veut pas de rabattre :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

on devrait retourner la question en fait : Et vous toi ( pardon on vouvoie pas un conducteur de BM ) penses tu être un bon conducteur à bord de ta machine si supérieure à celle des autres ? Bah honnêtement je conduis moins comme un con quand je prends le C3 que la BM va savoir pourquoi .... :D Bon je dramatise un peu mais quand même.

 

Enfin un mec honnête :o

Ah bah je t'aime bien aussi finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et toi bien sur tu as modulé ta vitesse en conséquence ? avec tes beaux feux allumés ? Je parie que tu continuais de doubler les autres dans l'indifference malgré le brouillard... :ange: je dis pas ça pour toi hein je fais la même chose, à quoi bon ralentir alors qu'on voit encore à 300m ...

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

 

devant, limace.

 

 

Corrigé, merci. :jap:

 

J'étais épuisé, crapaud. :o

 

Je suis tout à fait d'accord avec l'article...les conducteurs de BM sont très nerveux...une fois, il y a deux ou trois ans, j'ai klaxonné au proprio d'une BM car il ne respectait pas la priorité...il a freiné brusquement devant moi sur la route et ensuite il a accéléré à fond comme sur un circuit...un grand malade. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'avais loupé ce poncif sur la jalousie apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

T'as raté le second degré aussi, tu peux partir maintenant, mersi :jap:

 

 

Sinon pour être objectif moi de ce que je constate, les conducteurs de bmw sont souvent des gros cons sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...