Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle image du conducteur BMW ?


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cav646qS

T'avais pas des vitres fumées sur la C4 ?

 

Non pas du tout ... Mais toi par contre, j' éspére que tu en as pour te cacher avec ta sale mentalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

 

Bienvenue à FA...

 

Je ne supporte pas ce genre de comportement, nous sommes là pour parler de notre passion commune a savoir l' automoile ... Et pas pour se moquer les uns et les autres et savoir qui a la plus grosse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

zanzibar69.gif.7ce2df44d9de0a592f7d3ba9dcba88ad.gif

Non pas du tout ... Mais toi par contre, j' éspére que tu en as pour te cacher avec ta sale mentalité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ... Mais toi par contre, j' éspére que tu en as pour te cacher avec ta sale mentalité !!!

 

Bon, je t'explique car tu as l'air d'être un peu dur de la cruche . Se faire arrêter 5 fois en 3 mois pour rien avec la super 316 collector , c'est défier les lois de la statistique . Donc , soit tu trolls ,soit t'as un gueule de golio .c'est pour ça que je te demande si tu n'avais pas des vitres fumées sur ta C4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

//www.youtube.com/watch?v=h9ChFAYmKDM?version=3&hl=fr_FR

Ca rame, surement la 136ch, même ma 328 avec une prise d'air est moins molle que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai porter un toast à tous, qui pensent associer l'image de BMW au traffic de drogue et à la banlieue. Si on vous offre une BMW et que vous la conduisez, vous allez vous prendre un un jeune de banlieue ? C'est tellement stupide !

Le problème c'est pas les marques de voiture, le problème c'est la mentalité Française toujours a essayer de classer les gens dans des cases.

Si t'as une Bm et que t'es jeune t'es soi : -fils de riche -trafiquant -voleur .....

Quelle pauvre France !Que faites vous des gens honnêtes avec une bonne situation qui adorent bmw ? Si les mecs de banlieue aiment bmw tant mieux pour eux, mais ça m'étonnerai qu'ils puissent se payer celle dont ils rêvent...

Vous voulez que je vous dise ? je préfère me faire plaisir que de vous ressembler tas de merdes dans vos toyota yaris et autres Scénic ou mondeo, plutôt crever que de vous ressembler, bon français qui apprenez bien vos leçons, achetez des voitures sans âmes ni aucun plaisir de conduite, puis ce que votre voisin dit que c'est bien. J’emmerde cette mentalité de jaloux et je suis fier de rouler dans qlq choses qui me plait pour lequel j'ai travaillé, et surtout qui ne vous ressemble pas. J'en ai tellement des choses à dires sur ce Pays de jaloux et de collabos, j'estime que j'ai pas à me justifier en roulant dans une 320d.. au passage, les mêmes qui associent l'image de bmw a l'illicite, j'aimerai bien savoir dans quoi ils roulent ^^ (certainement en c3 ou mégane) Laissez nous Bmw, à nous amoureux de ce que l'on sait bien et allez mourir dans un fossé.

 

Imagine alors ce que subissent ceux qui roulent en Porsche , Aston Martin , Ferrari et autres .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

J'aimerai porter un toast à tous, qui pensent associer l'image de BMW au traffic de drogue et à la banlieue. Si on vous offre une BMW et que vous la conduisez, vous allez vous prendre un un jeune de banlieue ? C'est tellement stupide !

Le problème c'est pas les marques de voiture, le problème c'est la mentalité Française toujours a essayer de classer les gens dans des cases.

Si t'as une Bm et que t'es jeune t'es soi : -fils de riche -trafiquant -voleur .....

Quelle pauvre France !Que faites vous des gens honnêtes avec une bonne situation qui adorent bmw ? Si les mecs de banlieue aiment bmw tant mieux pour eux, mais ça m'étonnerai qu'ils puissent se payer celle dont ils rêvent...

Vous voulez que je vous dise ? je préfère me faire plaisir que de vous ressembler tas de merdes dans vos toyota yaris et autres Scénic ou mondeo, plutôt crever que de vous ressembler, bon français qui apprenez bien vos leçons, achetez des voitures sans âmes ni aucun plaisir de conduite, puis ce que votre voisin dit que c'est bien. J’emmerde cette mentalité de jaloux et je suis fier de rouler dans qlq choses qui me plait pour lequel j'ai travaillé, et surtout qui ne vous ressemble pas. J'en ai tellement des choses à dires sur ce Pays de jaloux et de collabos, j'estime que j'ai pas à me justifier en roulant dans une 320d.. au passage, les mêmes qui associent l'image de bmw a l'illicite, j'aimerai bien savoir dans quoi ils roulent ^^ (certainement en c3 ou mégane) Laissez nous Bmw, à nous amoureux de ce que l'on sait bien et allez mourir dans un fossé.

 

 

j'ai cru que ton pseudo c'était "pedophile" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Imagine alors ce que subissent ceux qui roulent en Porsche , Aston Martin , Ferrari et autres .......

Eu il traine entre eux Les Payday de pauvre comme nous ils ne fréquente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

C'est vrai ce que tu dis et c'est malheureux .

Payday de povre Comme vous je voulais dire :o

Mais est-ce que vous , vous fréquentez les pôvres en Dacia ( exemple ) :ange:

Le ... Pôvre en Dacia paye plus chère sa merde que nous les riche en BMW achetons moi chère notre serie 5 de 286 ch qui passe alaise la barre des 350.000 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'explique car tu as l'air d'être un peu dur de la cruche . Se faire arrêter 5 fois en 3 mois pour rien avec la super 316 collector , c'est défier les lois de la statistique . Donc , soit tu trolls ,soit t'as un gueule de golio .c'est pour ça que je te demande si tu n'avais pas des vitres fumées sur ta C4....

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les marques de voiture, le problème c'est la mentalité Française toujours a essayer de classer les gens dans des cases.

Si t'as une Bm et que t'es jeune t'es soi : -fils de riche -trafiquant -voleur .....

Quelle pauvre France !Que faites vous des gens honnêtes avec une bonne situation qui adorent bmw ? Si les mecs de banlieue aiment bmw tant mieux pour eux, mais ça m'étonnerai qu'ils puissent se payer celle dont ils rêvent...

Vous voulez que je vous dise ? je préfère me faire plaisir que de vous ressembler tas de merdes dans vos toyota yaris et autres Scénic ou mondeo, plutôt crever que de vous ressembler, bon français qui apprenez bien vos leçons, achetez des voitures sans âmes ni aucun plaisir de conduite, puis ce que votre voisin dit que c'est bien. J’emmerde cette mentalité de jaloux et je suis fier de rouler dans qlq choses qui me plait pour lequel j'ai travaillé, et surtout qui ne vous ressemble pas. J'en ai tellement des choses à dires sur ce Pays de jaloux et de collabos, j'estime que j'ai pas à me justifier en roulant dans une 320d.. au passage, les mêmes qui associent l'image de bmw a l'illicite, j'aimerai bien savoir dans quoi ils roulent ^^ (certainement en c3 ou mégane) Laissez nous Bmw, à nous amoureux de ce que l'on sait bien et allez mourir dans un fossé.

 

 

:roll:

 

Sûr qu'il faut vraiment être un rebelle anticonformiste pour rouler en béhème ! :lol:

 

Puis bon le vieux refrain à base de french bashing pour justifier sa passion et sa prétendue différence...tellement convenu et déjà entendu.

 

Tu peux aimer BMW sans détester le reste du monde hein...on peut savoir dans quel pays tu habites ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Alors pour faire court

 

Si t as une e90 et que tu est sur l amicale du meme nom : facho

Si t as un z4 t es un riche frouze qui boit du nespresso

Si t as une x35i t es un paylote

Si t as une x35d t es un ouf qui tue des enfants

 

 

Voila mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Puis vient le jour ou, circonstances aidantes, je décide de réaliser mon rêve et donc à acheter une BMW E36 316i verte de 1996 et là ... 5 contrôles en 3 mois.

 

 

T'es fort toi .... A mon avis t'as la tête qui attire le flic cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

4 ou 5 ans de BM , 3 contrôle dont un juste pour me dire que ma plaque d'immat à l'avant était en train de se décroché , ils ont même pas vérifié la carte grise ni rien , donc faudra que tu m'explique ton secret bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The734Zp

Je roule depuis avril dans une e30 berline noire, autrement dit une vraie caisse de banlieuzar 2la galair, et pas une seule fois je me suis fait emmerder par les keufs, pourtant je passe souvent à côté d'eux (gendarmes et police confondus) quand ils font des contrôles :spamafote:

 

En ce qui concerne l'image auprès de notre belle jeunesse france dôtée d'avenir, dès que je dis que j'ai une Béhème, v'la les commentaires poisseux du style " Sa va on se fait plaisir" "Le mec il affiche ça réussite quoi" pourtant ma bouze vaut le prix d'une option sur la poubelle merde in fr cancérigène que papa maman leur à offert pour leur anniv'.

 

Faire des rageux avec ma BMW, c'est un super passe temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis avril dans une e30 berline noire, autrement dit une vraie caisse de banlieuzar 2la galair, et pas une seule fois je me suis fait emmerder par les keufs, pourtant je passe souvent à côté d'eux (gendarmes et police confondus) quand ils font des contrôles :spamafote:

 

En ce qui concerne l'image auprès de notre belle jeunesse france dôtée d'avenir, dès que je dis que j'ai une Béhème, v'la les commentaires poisseux du style " Sa va on se fait plaisir" "Le mec il affiche ça réussite quoi" pourtant ma bouze vaut le prix d'une option sur la poubelle merde in fr cancérigène que papa maman leur à offert pour leur anniv'.

 

Faire des rageux avec ma BMW, c'est un super passe temps :sol:

 

 

vous y croyez vraiment à vos histoires :??: même un mec n'y connaissant rien va vite se rendre compte que ta bagnole est vieille de 30 ans

après les jaloux de la E36 verte les jaloux de la E30 noire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The734Zp

 

vous y croyez vraiment à vos histoires :??: même un mec n'y connaissant rien va vite se rendre compte que ta bagnole est vieille de 30 ans

après les jaloux de la E36 verte les jaloux de la E30 noire :lol:

 

 

 

Non mais ça c'est avant qu'ils voient la voiture :ange: . Et puis c'était du 2nd degré ce que j'ai dit, faut pas tout gober dans la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

T'es fort toi .... A mon avis t'as la tête qui attire le flic cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif 4 ou 5 ans de BM , 3 contrôle dont un juste pour me dire que ma plaque d'immat à l'avant était en train de se décroché , ils ont même pas vérifié la carte grise ni rien , donc faudra que tu m'explique ton secret bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

J' habite Denain, c' est peut être ça le problème !!! Et afin de remettre les pendules a l' heure je sais qu' une 316i E36 n' a rien d' exceptionnelle, mais c' est mon expérience et elle est bien réelle ... Et je pense avoir une tête et un look tout a fait normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vous voulez que je vous dise ? je préfère me faire plaisir que de vous ressembler tas de merdes dans vos toyota yaris

 

 

Hé! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

L'image je sais pas, mais En tous cas à chaque fois que j'ai une altercation avec un autre automobiliste, j'ai à chaque fois le droit à une réflexion du style, c'est pas parce que tu as une BM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...