Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo II (2008-2018)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §JLF673lk

oui je l'ai acheté dans une concession de citroen , mais je sais pas pourquoi c'est aussi long , je suppose que c'est du a l'importateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cry840au

Bonsoir a tous

 

J'ai aussi commandé fin janvier et livraison annoncée le 10 juin ( je me prépare déjà psychologiquement , a fin Juin )

 

Les délais sont passé entre mi janvier et fin janvier , de Avril a Juin !

Je dirais que la raison possible c'est :

 

- trop de commande

- diminution de la production , donc du nombre de véhicule qui sort de l'usine chaque mois.

- ... autre (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj207Kq

et si je vous dis que votre véhicule et surement déjà produit et qui dort sur un parking vous me croyez. Car moi quand je regarde le certificat original qui accompagne le véhicule je vois qu'il est daté de Novembre 2008 et je l'ai reçu la semaine dernière le pq du comment des livraisons ça je l'explique pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi155PO

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif bon les gars je vous souhaite bon courage a tous,moi perso si le vendeur m'annonce quatre mois de delai :non: je vais voir ailleurs ou alors je demande ce qu'il y a en stock.

habitant vers toulouse je veux bien croire que je suis livre avant la belgique :) (le berlingo venant de vigo, espagne)

mais de la mettre deux mois de plus pour traverse la france!!!!

enfin je dis ça mais le mien n'ai pas encore arrive,je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

jojo ...

 

Peux-etre .. oui ...

Mais le résultat final , c'est quand meme le délais entre la date de commande et la réception ... et ca , a moins de connaitre le parking où elle "dort" .. y a pas trop de solution !

 

snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

bonjour tout le monde , actuellement posseseurs d'une passat 1.9 tdi 105 2008 , et apres avoir decouvert le berlingo XTR j'ai decider de ceder ma passat pour le berlingo xtr ! mais je suis etonner de lire que certaine personne galere(durée) a avoir un xtr alors que pour l'export il est dispo et en toutes options a savoir modubox +hublots+ vitres feuilletes +clim digital +pack urbain est pour un prix qui casse la baraque 13550 euro en hore taxe je precise car c'est pour l'export , je vis en Algerie;) sachans que le berlingo xtr je l'achete chez un mandataire dans le 93, je precise qu'il est neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Passatiste ... oui, mais celui que tu commandes était en stock chez le mandataire ( ou pas loin , ou qq part ) ...

 

Ca m'étonnerais qu'il en soit autrement ..

 

Quand as-tu commandé ... et quelle est la date de livraison réelle ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

soyez patient pour la livraison, d'autant plus qu'à compter du 15 avril, on bascule sur les nouvelles plaques d'immatriculation :D

je devrais être livré mi-mars mais je ne le retirerai de la concession que le 15 avril ;)

ça serait dommage de louper les nouvelles plaques à qqs jours près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

re bonjour ,

en faites les véhicules destinées pour l'export sont dispo de suite genre le gars se fais livrer par camion tous les 15 jours !dans son parc le mec il avait au moins une dizaine de berlingo de dispo ainsi que des citroen grand C4 picasso en "exclusive" et des "jumpy", surtout que le "XTR" est tres demander en Algerie a cause des routes assez pourries :), et que CITROEN à une tres bonne reputation , voila bref, j'ai deja verser mon accompte samedi , je le recupere lundi et mercredi depart pour Marseille/Alger.

Alors mon b2 est un XTR +modubox+toit+radar+clim bizonne, bref la totale il est vraiment magnifique par raport a ma passat meme si c'est une carrat le berlingo2 l'emporte ;)

je ferais le rodage sur autoroute Paris/Marseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

meme moi j'etais etonner car en lisant vos comm's je me disai que j'allais galerer mais quands j'ai vus son parc j'etais ravi :) alors le garage se situe dans le 93 a aubervilliers H...A export voila , mais il vends uniquement pour l'export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

ça serait sympa que les propriétaires de Berlingo 2 XTR fassent savoir ici s'ils ont rencontré ou non des problèmes de bruit au niveau des amortisseurs AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

jmjmjm

 

Je te dirai ça ... d'ici fin juin , début juillet , le temps d'avoir reçu mon XTR et essayé à Bruxelles ( et environs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic174zA

ça serait sympa que les propriétaires de Berlingo 2 XTR fassent savoir ici s'ils ont rencontré ou non des problèmes de bruit au niveau des amortisseurs AR :)

 

Salut jmjm, va voir sur les pages précédentes, il y a déjà des messages sur ce sujet.

Sur mon xtr, on m'a changé les deux amortisseurs à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

nico541605, beh oui, je sais bien, c'est moi qui ai lancé l'historique sur le problème de bruit en page 17.

 

ici, je propose que les personnes ayant rencontré ou non des problèmes de bruit le signalent.

 

ainsi, on pourrait avoir des mini-statistiques afin de mieux saisir le taux de véhicules touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

jmjm , si j'ai bien retenu , il semblerait que ca ne soit déja que les XTR

maintenant , est-ce que tout les XTR le sont ... bonne question

( ca m'intrigue , puisque j'ai commandé un Xtr )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

petit rappel pour nos berlingos 2 car mon garagiste m'affirme que nous avons en réalité le berlingo 3 pour infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

petit rappel pour nos berlingos 2 car mon garagiste m'affirme que nous avons en réalité le berlingo 3 pour infos

 

 

heu... je n'ai pas bien compris là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

apparement , ce que nous tous appelons le Berlingo 2 serait le berlingo 3

 

Ca demande un descriptif plus précis pour ce a quoi correspond ;

 

- le berlingo 1

- le berlingo 2

- le berlingo 3

 

Pour moi , il n'y a que 2 types de Berlingo : la version initiale ( Berlingo First ) , et le nouveau modèle , parfois appelé Berlingo Break

Ce qu'il ne faut pas confondre avec les déclinaisons et évolutions qui sont intervenues depuis sa 1ere sortie sur le marché.

 

Mais d'après ce que je sais , la "nouvelle" Berlingo est récente et n'a pas encore subit d'évolution ...

Evolutions qui n'ont rien avoir non plus avec les différents niveaux de finition : Multispace , XTR ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

et pourtant, le Berlingo 2 heu... 3 a récupéré le chassis du C4 Picasso.

 

comme toi, bien que je trouvais le C4 Picasso original à sa sortie, maintenant, il me fait penser à un suppositoire.

 

même à bord, je suis mal à l'aise avec son pare-brise particulier.

 

bref, mon coup de coeur est pour le Berlingo, je l'attends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmjm , si j'ai bien retenu , il semblerait que ca ne soit déja que les XTR

maintenant , est-ce que tout les XTR le sont ... bonne question

( ca m'intrigue , puisque j'ai commandé un Xtr )

 

 

Petite question qui n'a rien à voir avec les soucis rencontrés ( du moins j'éspère, car il pourrait éventuellement avoir un lien de cause à effet.... ),

un propriètaire d'un XTR pourrait-il regarder si en soulevant le capot moteur, il n'y aurait pas une petite plaque riveté ( côté gauche ou droit ), de couleur jaune ou blanche avec les inscriptions "FAM" ?

par avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

Non.

Le Berlingo nouveau modèle, tout comme le Partner Outdoor, n'ont pas le différentiel à glissement limité.

 

Seule la série limitée XTR dans l'ancien Berlingo (peu répandu d'ailleurs) en était équipé.

 

Pour pouvoir bénéficier de cette option, il faut en faire la demande au moment de l'achat, et elle coûte 1400 euros environ (délai de livraison : 15 jours suppl.).

 

A noter que Dangel proposera bientôt cet équipement également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Le Berlingo nouveau modèle, tout comme le Partner Outdoor, n'ont pas le différentiel à glissement limité.

 

Seule la série limitée XTR dans l'ancien Berlingo (peu répandu d'ailleurs) en était équipé.

 

Pour pouvoir bénéficier de cette option, il faut en faire la demande au moment de l'achat, et elle coûte 1400 euros environ (délai de livraison : 15 jours suppl.).

 

A noter que Dangel proposera bientôt cet équipement également.

 

top merci amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl6830Zy

que les nouveaux acquéreurs me confirment si l'appelation berlingo 3 est juste car ils agient du modéle avec le soubassemt du picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus100nH

Est-ce le problème de bruit longement mentionné plus haut (au fait merci pour l'historique) a déjà été remarqué sur autre chose que les XTR ?

Je récupère demain mon multispace pack de ouf, je pense que je vais essayer de trouver une bosse sur le parking du concessionnaire !!

 

Pour le Bluetooth, comment être sûr qu'il marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

chrisandchris18

 

Je me suis intéressé ( avant de faire ma commande ) a la particularité d'avoir la fenêtre qui s'ouvre dans la hayon ...

C'est uniquement sur le XTR ( aussi pour ca que je l'ai pris )

 

dusme

 

Alors, ca c'est la grande question ... quand j'ai voulu commander avec le bluetooth , le vendeur m'a dit " c'est plus possible " .. ou alors faut demander une dérrogation ... a la place on doit placer un truc externe , genre "parrot" ...

 

J'ai évidement tiqué et j'ai voulu comprendre ... et bien , il semble que ce kit bluetooth intégré ne puisse pas se mettre a jour et provoque pas mal d'incompatibilité avec les gsm plus ou moins récent !

 

C'est pour ca que j'ai opté pour le parrot qui lui peux etre mis a jour facilement. ( on perd l'avantage de l'intégration complète :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan600yY

ben pas de problème pour moi avec le bluetooth d'origine (option sur mon XTR) et mon gsm (Sony Ericsson S500i). Seul petit reproche: impossible de composer un numéro via la radio... Au choix: reconnaissance vocale ou via le clavier du gsm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

cryoglobe

 

Je me suis intéressé ( avant de faire ma commande ) a la particularité d'avoir la fenêtre qui s'ouvre dans la hayon ...

C'est uniquement sur le XTR ( aussi pour ca que je l'ai pris )

 

 

en ce qui concerne la France, la vitre ouvrante sur le volet arrière est de série sur le Multispace Pack (et surteintée).

 

elle est en option sur le XTR imposant de prendre le Pack Urbain à 490 euros:

 

- vitre ouvrante sur le volet arrière

 

- vitres latérales ar et vitre volet surteintées

 

- aide au stationnement arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj722mK

chrisandchris18

 

toujours pour la France, sur le Multispace, la vitre du volet ar n'est pas ouvrante.

 

(série sur Multispace Pack et option sur XTR avec Pack Urbain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

jmjmjm

 

Tu fais bien de préciser la différence entre la Belgique et la France ...

 

J'ai pensé l'indiquer , mais j'ai oublié !

 

C'est un peu fou quand meme a l'heure de l'Europe d'avoir de telles différences .. qui ne valent finalement pas dire grand chose en soi

c'est juste une question de prix des packs .. sur les différents marchés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...