Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

C'est bon j'ai mon TT blanc ibis S-line !!! :love:


Invité §Are274Qs

Messages recommandés

Invité §le_744vL

Magnifique voiture (en même temps, c'est une TT :ange: )

 

Le blanc lui va bien, les jantes c'est, avec les turbines, mes préférées (trop de RS4 à mon gout)

Le kit S-Line, personnellement j'en suis pas fan mais chacun ses gouts.

 

 

 

Oui j'habite près de Obernai

 

 

C'est bon de voir des Alsaciens ;)

 

 

Si le premier diamnche de juillet, tu es libre, ya un meeting à la vigie, avec d'autres TT, et aussi des Ferrari, lamborghini.....

 

 

 

Volontiers ! ça me plairais bien de voir les "grandes soeurs" de ma p'tite TT :love:

 

 

Je ne peut que te conseiller de venir nous rejoindre, l'ambiance est bonne et il y a de très beau véhicules. Viens nous rejoindre sur le site officiel à l'occasion :

 

www.mvsp-strasbourg.fr

 

 

Y'en as toujours 2, une qui est sur le forum, un V6 cab, et une autre en 2.0 préparé a 270cv :jap:

 

 

On dirait qu'on parle de moi :ange:

 

Il y a aussi eu encore une 2.0 normale mais elle n'est venu qu'une fois jusqu'à présent

 

Cette couleur est plébissitée car elle est en vogue de part originalité. La question est combien de temps pérenne cette originalité...Car comme tout l'original connaît un jour le banal.

 

Ceci dit, celà est de loin un affront au possesseur de ce coloris que je respecte ;)

 

 

C'est un peu la crainte que j'ai. Surtout qu'avec l'effet de mode, on voit de plus en plus de véhicules en blanc.

Mais en tous cas, pour le moment je en m'en lasse pas :D

 

top belle cette voiture,

 

j'ai vu la meme en roadster

 

une vraie merveille, bravo

 

à quand les photos intérieurs, compteur etc... ?

 

 

j'aimerai bien voir la troche du compteur et surtout de l'ordinateur de bord, j'ai cru voir qu'il affichait le vitesse analogique au centre en plus de l'aiguille tachymetrique

 

vous pouvez nous montrer ca en detail

 

merci d'avance et bonne route avec cette tornade blanche

 

 

Je peut te répondre au niveau des compteurs par ceci :

 

http://img186.imageshack.us/img186/3188/dsc01253rs3.jpg

 

Il faudra effectivement que je fasse une photo compteurs allumés :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

au plaisir de vous voir au prochain meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

J'ai l'impression de me lire..c'est dingue! Pour moi idem, TT mk2 rime avec couleur blanc ibis, je trouve que cette couleur lui va a ravir, c'est claquant, tappant..sublime!

 

J'ai aussi une TT tfsi blanche s line intérieur uniquement..lol, mais en cuir nappa fin rouge.. et en extérieur, j'ai les jantes 18 turbines..

 

Dommage que tu sois si loin, ca aurait fait de jolies photos...

 

http://img360.imageshack.us/img360/348/p1070025dq8.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/5128/13298183by2.jpg

 

bonne route l'ami!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are274Qs

 

Tout à fait d'accord, les jantes RS4 sont pour la RS4 :p

 

 

Je préfère aussi me dire que c'est des jantes propres à la TT :p !!!

 

Elles sont chouettes les turbines comme ça, j'en ai pas encore vu de près j'ai l'impression qu'elles sont assez rare.

 

Oulalala intérieur cuir rouge et étriers rouge ! j'adore ça ressort trop bien sur le blanc :love:

 

 

Bonne route à toi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

oi alors fausse annonce , photos volées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

un seul TT2 au meeting de MVSP dimanche dernier , celui du papa au fou furieux , mais ou sont les autres ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

MVSP!!

mais tu suis pas toi c'est pas possible!

c'est marqué en gros dans leurs signatures... meeting mensuel de voitures de sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

un seul TT2 au meeting de MVSP dimanche dernier , celui du papa au fou furieux , mais ou sont les autres ? :??:

 

 

Eh oui, le temps maussade qui était annoncé + les premiers départs en vacances, ca a fait quelques uns en moins mais quand même, c'était exceptionnel autrement le meeting !

 

Au fait, me rappelle plus, tu est inscrit sur le forum ?

 

MSVP ??!!?? C'est quoi ça ?

 

 

MVSP!!

mais tu suis pas toi c'est pas possible!

c'est marqué en gros dans leurs signatures... meeting mensuel de voitures de sport

 

 

Vilain Semac !!

 

Si tu cherche plus d'info, va voir sur le site www.mvsp-strasbourg.fr et encore mieux le forum : www.mvsp-strasbourg.fr/forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Salut à tous les passionnés !!!

 

Cette TT blanc ibis est vraiment magnifique : bravo mille fois pour ce choix qui sort de l'ordinaire et nous change des noirs et gris ...

 

J'ai moi même commandé mon A3 sportback 2.0 TDI Stronic en blanc Ibis (intérieur cuir noir Nappa fin )

 

Je l'ai équipée des jantes 7 doubles branches en 18 et du toit panoramique en verre : avec les xéons à leds, elle devrai faire tourner quelques têtes

 

en tout cas , je n'arrête pas d'y penser !!! mais l'attente va être longue car livraison prévue le 30 octobre !!!!

 

et dire que j'ai eu des doutes sur le blanc au moment de la commande : heureusement qu'un autre concessionnaire m'a convaincu de ne pas changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai138ER

Ares-67,

peut tu répondre au sujet de l'annonce paru dans le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are274Qs

Désolé du temps de réponse mais je suis rarement sur le net en ce moment... Évidemment qu'elle est d'occasion, j'ai 27ans et pas les roubles nécessaires pour me payer une voiture comme ça neuve (+40000€)

 

Je joint la dernière photo en date de ma machine et n'en déplaise à ceux qui pensent que c'est une arnaque ou je ne sais quoi... ralala y'a vraiment des jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are274Qs

Pour ce qui est de l'annonce sur le bon coin voila la réponse que j'ai envoyé à quelqu'un qui était intérrésé, et qui visiblement ne l'est plus mais ce n'est pas grave :

 

"Bonjour,

 

C'est en fait assez simple j'ai la voiture depuis fin mai mais j'ai eu des problèmes de livebox (orange...), et je n'ai donc pu donner mes impressions que 15 jours plus tard sur le forum, pour moi c'était comme si je venais de l'avoir ! Et c'est toujours le cas. Alors j'ai mis la date du jour qu'il était, sans vraiment y réfléchir ou penser que quelqu'un viendrais à le constater... J'ai déposé la premiere et la deuxième annonce sur le bon coin via l'ordi d'un ami un soir.

 

La premiere annonce a été mise le lendemain du jour ou je l'ai eu, n'ayant jamais eu de vraie voiture de sport je voulais voir si j'aurais des difficultés à la vendre (problème que j'avais eu avec ma BMW). J'ai eu plusieurs offres, que j'ai décliné vu que je ne voulais pas encore m'en séparer.

 

Encore aujourd'hui je n'aurais pas vraiment besoin de la vendre mais je préfère prendre les devants suite à ma dernière expérience.

 

Je sais que des voitures de cette catégorie demande un certain temps pour trouver un acquéreur valable, je ne ferais pas la même erreur deux fois...

 

Pour ce qui de la vente sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait une section dédiée (je suis inscrit depuis le jour du topic). Et même, peu importe, je l'ai seulement mise sur le bon coin, et je peux vous dire que c'est largement suffisant."

 

 

Désolé Fou Furieux, je sais que j'avais dit que je viendrais ce fameux dimanche, mais je n'ai pas vraiment pu, les choses ce précipites et mes we sont consacrés à la recherche de ma future maison (ou appart quand on voit les prix !)

 

Sorry encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are274Qs

TT vendue ! Et la banque n'est pas contre une rallonge pour me permettre la TTS ! je me tate encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

TT vendue ! Et la banque n'est pas contre une rallonge pour me permettre la TTS ! je me tate encore...

 

 

Excuse moi je suis indiscret mais tu as reçu ce <tt balnc Ibis il y a peu, comment ça se fait que tu l'as déjà vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Are274Qs

J'ai été déçu par la traction avant. De plus c'était plus une expérience qu'autre chose, j'adore la ligne de la TT mais je n'avais jamais eu de Audi avant. Donc j'ai vu, maintenant je veux bien investir. De plus je ne garde jamais les voitures plus d'un an... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt782Ce

MA GNI FIQUE

 

C'est celle la que je veux exactement ... debut d'année j'espere

 

have fun !!

 

boite s-tronic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay306Bp

Dire qu'il y a qques années, le blanc etait la couleur des toyota carina E qui partaient pour l'export, aujourd'hui les plus grandes marques nous présentent leur gamme en blanc, je n'en ai cure, j'ai toujours aimé ca, felicitations donc pour ce bel engin qui se doit d'etre un reel plaisir a conduire, bravo, tres tres bon choix (et super ce contraste avec le plastique noir du pc arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud607Fd

Terrible en blanc ibis, c'est la grande mode et ca marche aussi bien dans d'autres modèles comme les A3, A5, A5, S5 "mais rare", 118D, 120D....

 

J'ai profité de l'été pour en faire rentrer deux, les voicis... celle avec les jantes 19'' est fabuleuse ou plutot était car vendue...

 

LOOK

 

http://www.auto-ls.com/img/stock/11.jpg

http://www.auto-ls.com/img/dernierevente/23.jpg

 

Une prochaine arrive dans 15 jours hyper équipée en GRIS CONDOR avec les jantes 19'' 20 branches... un autre style mais tout aussi classe, je mettrai les photos en ligne.

 

A BIENTOT

 

Ludovic

 

Coup de coeur : AUDI TT BLANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiV508ZF

Je comprend ce ressenti ...

 

Moi je prend le meme pied que toi, mais cheveux au vent !

 

Youh ouh ...

 

Elle est équipée : Jantes Titane 19 RS4, Chassis S line, Xenons (phares du TTS avec les leds ...) Calandre Audi Exclusive Noir laquée et tour Blanc, Full Cuir Noir, Bose Sound, Volant Multi, Radar de Recul, Vitres surteintees, Radio Concert, GPS, Regulateur de Vitesse, Ordinateur de bord, Capote electrique .

 

Elle date de fin mai 2008 et elle totalise 7400 k a ce jour !

 

CIMG4869.jpg.d8ec3717d7938be0335f223535dcb456.jpg

CIMG4867.jpg.f65fd897c05d83d16195c11bccceed7f.jpg

CIMG4833.jpg.a3b88290b26f71cc39b592a438968fe8.jpg

CIMG4794.jpg.f7f75ca2e13e26c9782c576dd57ed104.jpg

CIMG4199.jpg.24965f5fbfd9a0eefbfe8cc2b7a11da2.jpg

CIMG4196.jpg.fcaf8b194dd9b244933993277a3bb270.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Je comprend ce ressenti ...

 

Moi je prend le meme pied que toi, mais cheveux au vent !

 

Youh ouh ...

 

Elle est équipée : Jantes Titane 19 RS4, Chassis S line, Xenons (phares du TTS avec les leds ...) Calandre Audi Exclusive Noir laquée et tour Blanc, Full Cuir Noir, Bose Sound, Volant Multi, Radar de Recul, Vitres surteintees, Radio Concert, GPS, Regulateur de Vitesse, Ordinateur de bord, Capote electrique .

 

Elle date de fin mai 2008 et elle totalise 7400 k a ce jour !

 

 

félicitations, très jolie voiture ;)

 

tu peux nous en dire plus sur tes phares "similaires au TTS", voire prendre des photos?

on est plusieurs à vouloir les monter et à priori, c'est pas possible sans gros bidouillage maison, donc ça titille mon intérêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt782Ce

Oui moi aussi ca m'interesse ces phares TTS à leds (comme la R8 ou encore audi A4)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Je comprend ce ressenti ...

 

Moi je prend le meme pied que toi, mais cheveux au vent !

 

Youh ouh ...

 

Elle est équipée : Jantes Titane 19 RS4, Chassis S line, Xenons (phares du TTS avec les leds ...) Calandre Audi Exclusive Noir laquée et tour Blanc, Full Cuir Noir, Bose Sound, Volant Multi, Radar de Recul, Vitres surteintees, Radio Concert, GPS, Regulateur de Vitesse, Ordinateur de bord, Capote electrique .

 

Elle date de fin mai 2008 et elle totalise 7400 k a ce jour !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4869.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4867.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4833.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4794.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4199.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575455/CIMG4196.jpg

 

magnifique voiture a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

sur les photos; on a l'impression que les informations sur l'autoradio ne sont pas de la même couleur : rouges sur la première photo et blanches sur la seconde; est ce une illusion d'optique ou bien est ce paramétrable depuis l'autoradio???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...