Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vidange moteur Rover 75 v6 BA

Messages recommandés

Je suis à court d'idée même avec la RTA numérique qui m'éclaire pas du tout sur le sujet : où est le bouchon de vidange ?

Après 1/2h sous la voiture j'ai trouvé le filtre à huile , le bouchon de vidange de la boite auto et plein de choses mais pas la vidange !

Merci de vôtre aide . Nouvellement acquéreur de cette "merveille" je veux faire la maintenance moi-même .Existe - t -il un manuel d'atelier en Français de préférence voir en anglais par défaut .

Merci d'avance !

molindu65

Invité §Ano051oR

Je suis à court d'idée même avec la RTA numérique qui m'éclaire pas du tout sur le sujet : où est le bouchon de vidange ?

Après 1/2h sous la voiture j'ai trouvé le filtre à huile , le bouchon de vidange de la boite auto et plein de choses mais pas la vidange !

Merci de vôtre aide . Nouvellement acquéreur de cette "merveille" je veux faire la maintenance moi-même .Existe - t -il un manuel d'atelier en Français de préférence voir en anglais par défaut .

Merci d'avance !

molindu65

Bonsoir,

Après une petite recherche de 10s

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=11183.0

Si cela vous est utile

Cdle

Bonsoir et merci pour cet éclairage qui me semble lumineux !

Je m'y recolle dès que ma fosse est libre car j'ai dessus une tr3 qui n'a plus de carbu pour le moment (en cours de restauration ).

Photos suivront dès réalisation .

Cordialement à tous .

molindu65

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...