Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Retours d'utilisateurs sur les moteurs bmw 118i,116i,114i f20


Invité §sof432US

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

Au fait, on n'a pas encore de retours je présume sur la fiabilité des 116i/118i M38 1,L / 3 Cylindres ? :??:

Comme ils sont récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rao781Ni

Tant mieux, alors... ;) Que ce ne soit pas une bouse comme le N43 de l'ex 118i de Madame ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ton moteur est un bloc BMW qui n'a plus rien à voir avec les anciens THP. Il s'agit d'un 1.6L N13B16 d'ailleurs, pour la petite info, 114i, 116i et 118i sont strictement identiques mécaniquement, simplement bridé électroniquement pour les deux premiers cités.

 

 

 

Salut ,

 

J'ai l'intention d'acheter un 116i phase 1 , THP ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr257od

 

 

Bonjour à tous,

 

Je possède une BMW 116i F20 de 2011 et je fais face au même problème de fuite de LDR (expliqué juste au dessus).

 

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de probleme ? Si oui quelques sont les causes et le pieces qui doivent être changés ?

 

Merci par avance pour les réponses.

Même problème sur 118i 170cv... thp!

Le problème semble plus présent quand il fait froid qu'en été.

Consommation de Ldr, environ 5 litres/5000 Kms!!!

En investigation pour trouver la cause. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222nw

Même problème sur 118i 170cv... thp!

Le problème semble plus présent quand il fait froid qu'en été.

Consommation de Ldr, environ 5 litres/5000 Kms!!!

En investigation pour trouver la cause. :chut:

 

J'ai eu le meme problème c'est une petite durite métallique (du diamètre d'un stylo à peu près)elle va du turbo et descend à la pompe à eau secondaire qui ce se trouve à environ 30 centimètres en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222nw

J'ai eu le meme problème c'est une petite durite métallique (du diamètre d'un stylo à peu près)elle va du turbo et descend à la pompe à eau secondaire qui ce se trouve à environ 30 centimètres en dessous

 

Je rajouté les références des pièces 11 53 7 600 589 conduite de ventilation. 11 53 7 600 590 raccord. 37 euros ht le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr257od

Je rajouté les références des pièces 11 53 7 600 589 conduite de ventilation. 11 53 7 600 590 raccord. 37 euros ht le tout

Merci pour l'info. Je vais voir si c'est bien cela.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...