Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Voilà, je vous l'avais promis, voici un petit sujet qui présente toutes mes BMW de la gamme Motorsport uniquement ! (J'ai eu quelques merguez à coté aussi: 323i E36 coupé pack M, 535i e34 drift power, 525i e34) Les voici dans l'ordre d'apparition, pour infos toutes d'origines françaises sauf la M5 et entretenues uniquement en réseau BMW avec carnet d'entretien et factures à l'appui ! 2399ch de plaisir !!! J'aurais aimé pouvoir toutes les garder mais ce n'était pas possible !! Bonne découverte : > Ma 1ère, BMW M3 E36 3.2L coupé bv6 321ch bleu estoril : 112000kms à l'achat Vraiment une super voiture !! et une couleur extra !!! > Ma 2ème, BMW M3 E46 SMG2 343ch : 32000kms à l'achat ! Comment dire, c'était mon rêve de gosse cette voiture, donc j'ai adoré !!! > Ma 3ème, BMW M3 E36 3L 286ch : 142000kms à l'achat Je suis redescendu en gamme car je voulais faire du circuit et je ne voulais pas le faire avec une voiture à plus de 8K€, mais super voiture aussi ! > Ma 4ème, BMW M5 E39 phase 2 400ch : 82000kms à l'achat Un matin en me levant, je me suis dit qu'il me fallait un V8 de 5Litres !!! J'ai adoré cette caisse, grosse certes mais coupleuses à souhait > Ma 5ème, BMW M3 E46 BV6 full options, 343ch : 51000kms à l'achat Je la met dans le top 3 de mes ///M possédées, surement grâce à son état neuf et le bruit qu'elle faisait silencieux supersprint race light weight avec xpipe) > Ma 6ème, BMW M3 E36 3L 286ch RHD : 93000 miles à l'achat J'ai acheté cette caisse à coté de ma M3 e46 (et E92 après) pour faire du drift sur circuit !! Je vous mettrai une petite vidéo si vous êtes sage > Ma 7ème et actuelle M3, BMW M3 E92 DKG Individual : 21000kms à l'achat Comment dire : surement la plus moderne mais vraiment une caisse formidable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Sacrée collection, impressionnant !!! Chacune à eu un rôle différent on dirait, donc des qualités différentes marquantes de l'une à l'autre ? Comment tu perçois l'évolution des ///M chez BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Pour suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Sacrée collection, impressionnant !!! Chacune à eu un rôle différent on dirait, donc des qualités différentes marquantes de l'une à l'autre ? Comment tu perçois l'évolution des ///M chez BMW ? En fait, j'ai remarqué que Motorsport suit toujours la même lignée : - des moteurs rageurs dans les tours quelque soit la génération - des chassis vraiment génial, je me régale avec ces ///M - un freinage qui reste toujours pas endurant et cela toutes générations confondues ! Après il y a un gap technologique et esthétique énorme entre chaque versions, je ne sais pas si la M4 fera le même effet comparé à la E92 ! Mais bon, même si je roule en m3 e92 aujourd'hui je peux vous dire que j'adore la e36 et la e46 qui seront de véritables mythes prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 En fait, j'ai remarqué que Motorsport suit toujours la même lignée : - des moteurs rageurs dans les tours quelque soit la génération - des chassis vraiment génial, je me régale avec ces ///M - un freinage qui reste toujours pas endurant et cela toutes générations confondues ! Après il y a un gap technologique et esthétique énorme entre chaque versions, je ne sais pas si la M4 fera le même effet comparé à la E92 ! Mais bon, même si je roule en m3 e92 aujourd'hui je peux vous dire que j'adore la e36 et la e46 qui seront de véritables mythes prochainement ! En tout cas, ça fait plaisir de voir un vrai passionné en parler et en profiter ! Manque plus que les vidéos, pour s'en mettre aussi plein les oreilles et les yeux.... Pour toi la M idéale aurait quoi des autres M existantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vike 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 'Lo chapo! Sympa ton topic! Tu changes souvent de voitures! J'en étais resté à ta première M3 bleue Estoril! Sinon, Selon ton expérience,penses-tu aussi que les ///M s'aseptisent de génération en génération? (cf l' "Active Sound Design" sur la dernière M5-F10 par exemple...) Mais bon, même si je roule en m3 e92 aujourd'hui je peux vous dire que j'adore la e36 et la e46 qui seront de véritables mythes prochainement ! Ca, Je n'en doute pas une seule seconde... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Pour moi la M idéale elle aurait des freins bmw performance avec des combinés filetés, et une ligne inox, le tout de série bien entendu ! sinon tout le reste je le garde !!! Voici une petite vidéo avec ma M3 E36 RHD sur le circuit de Mérignac (33): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naz050dU 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Franchement magnifique ta collection de ///M ! Tres belle assencion jusqu'a la E92 vraiment magnifique ! Moi c'est ton avis sur les E46 que ta eu qui m'interesse beaucoups , prefere tu la SMG ou manuel ? Ta rencontré des soucis avec la SMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Merci, non aucun soucis avec ma smg, mais sur une e46 je préfère la boite méca car je trouve que le pont déguste trop avec la smg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naz050dU 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 C'est a dire ? La smg est trop violente a la reprise ? En meme temps les deux on tres peu de km pour des E46 c'est rare maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Ma préféré est ta 5eme m e46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Superbes La e39 C'est quoi la couleur? Et la prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xboxbron 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 ha mais c est que ça drift coude a la portiere en plus :D :D si jamais tu veux faire plus de sortie/training inscrit toi sur fdc c est un super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 En effet Dany, en vrai elle était neuve cette e46 !! Je l'ai vendu parce qu'on ma proposé un super prix !! Sinon je l'aurais gardé ! Pour la smg, si tu releves pas le pied au moment de passer le rapport le pont tape ! J'aime pas trop la smg pour ça ! Mais une m6 v10 phase 2 me tenterait bien quand même ! Pour la M5, elle était couleur carbonschwarz, comme mes deux e46 ! Je peux plus voir cette couleur ducoup lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Rubinschwartz la m3 e92 ? Belle collec' en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Oui Rubinschwarz la e92, couleur individual du catalogue bmw et j'ai le cuir étendu palladium silber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Belle collec' La génération la plus sensationnelle pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Tu géres bien la glisse, la e39 était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Le topic à rêves !love: Que de bons goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Arfff les trois générations sont sensationnelles ! Je penses pouvoir donner des sensations mêmes avec une m3 e36 3L !!! Je dirais que la e46 est le meilleur compromis performances/conso/look !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Arfff les trois générations sont sensationnelles ! Je penses pouvoir donner des sensations mêmes avec une m3 e36 3L !!! Je dirais que la e46 est le meilleur compromis performances/conso/look !! c'est sur a coter de la e39 et la m3 v8 c'etait un diesel ! je pourrais faire le meme topic que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Arfff les trois générations sont sensationnelles ! Je penses pouvoir donner des sensations mêmes avec une m3 e36 3L !!! Je dirais que la e46 est le meilleur compromis performances/conso/look !! Okay Un modèle en vu après la e92 du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Ça sera soit une csl pour le mythe mais les prix deviennent délirant, une m6 v10 ou alors je passe chez porsche avec une 997 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad863th 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 vraiment jolie toute tes ///M. il t'en manque une pour avoir eu la collection complete en serie 3: une belle e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha811SC 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Oui mais le problème de la e30 c'est que niveau puissance beh c'est pas ça !! par contre j'adore le look ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Met un S54 dessus ! Bon par contre bonjour la décote si tu fais un swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Magnifique collection ! J'aime particulièrement ta E36 bleue et ta première E46 noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min841cs 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Impressionnant, ça laisse rêveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naz050dU 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 c'est sur a coter de la e39 et la m3 v8 c'etait un diesel ! je pourrais faire le meme topic que le tiens La E39 consommerais plus que la M3 e92 ? Si je comprends bien faut vraiment lever le pieds au moment de passer les vitesses avec la smg pour ne pas faire soufrir le pont. Mais est ce que niveau perfs la smg n'est pas meilleurs que la BVM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 La E39 consommerais plus que la M3 e92 ? Si je comprends bien faut vraiment lever le pieds au moment de passer les vitesses avec la smg pour ne pas faire soufrir le pont. Mais est ce que niveau perfs la smg n'est pas meilleurs que la BVM ? Ma e46 était bvm j'aime pas les boitoto ... Si non la e39 Consomme 2l de plus que la e92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Et la e92 2l de plus que la e46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naz050dU 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Çava c'est raisonable. Elle est plus ancienne aussi. Moi non plus j'aime pas tant que ya pas les palettes au volant. Des qu'ils y a les palettes j'adore ( je parle dans le cas ou c'est une bonne boite comme ma dkg par exemple. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Et la e92 2l de plus que la e46 ! Soit 4l entre la e39 et la e46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Çava c'est raisonable. Elle est plus ancienne aussi. Moi non plus j'aime pas tant que ya pas les palettes au volant. Des qu'ils y a les palettes j'adore ( je parle dans le cas ou c'est une bonne boite comme ma dkg par exemple. ) La dkg par contre est une très bonne boîte y manque juste un embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 28 février 2014 Signaler Partager 28 février 2014 Tu veux 3 embrayages toi en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.