Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Problème fermeture centralisée golf 4


Invité §pau335Zl

Messages recommandés

Invité §pau335Zl

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

De puis quelques temps je rencontre des problèmes avec la fermeture centralisée de ma golf 4 5 portes.

 

Le problème rencontré est le suivants : La porte avant coté passage ne se ferme plus et ne s'ouvre plus avec la télécommande, lorsque je passe au-dessus de 20 km/h elle ne ferme plus aussi alors que les autres portes oui.

 

Je pense donc à un problème de fils coupés, je vous remercie de me donner votre avis sur le problème que je rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada170oK

bonjour

 

J'ai un soucie sur une golf 4 5 porte tdi 90,

voila apres avoir eté vandalisé,ma centrale merdouille,c'est a dire quand je ferme ma porte conducteur a la clef elle se ferme et le coffre aussi mais les 3 autre portes ne se ferme pas et aussi je n'est plus de trappe a gazoil.par ailleur je n'est pas de jus sur le faisceaux la fiche qui se racorde au micro contacteur de porte.pouvez vous m'aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...