Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bh_370Md

Juste une bricole,

que pensez vous de la E39 touring en 525tds en remplacement de ma chère et tendre E34 touring en 525tds?

 

Salut Manu, :coucou:

 

Pour répondre à ta question, je te dis oui, fonçe! Si ta bourse le permet...

La e39 est superbe avec les baguettes et poignées couleur caisse, les blocs avec angel eyes, le moteur tu le déculasses les yeux fermés (je me trompe?) et elle est bien plus moderne (et légère) que notre bonne vieille e34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Juste une bricole,

que pensez vous de la E39 touring en 525tds en remplacement de ma chère et tendre E34 touring en 525tds?

Comme BH_520i ! Elle est bien plus moderne et actuelle que la E34. Elle est plus légère grace à l'utilisation d'aluminium. Je la trouve magnifique ! Si t'as les sous, n'hésite pas... mais les E39 cotent bien plus que les E34...

 

La_Chose : Ne te marre pas, mais tu dis que ta monte hivernale lui donne des allures de 518, mais c'était aussi la mienne sur la 520. Mais tu as raison, c'est bien pour l'hiver, mais c'est un peu juste sur sol mouillé, il m'est arrivé de décrocher légèrement dans un raidillon en virage en appuyant un peu... Par contre, je me dis que tu es un grand malade pour vouloir des BBS pour ta monte hivernale! Pour en avoir, elles sont d'une galère à nettoyer (produit jantes, essuyage..), beau papa à des grands batons bien éloignés sur son coupé e46, et ça n'a rien a voir, elles sont nickels sans efforts.

Même sur le sec, en conduite soutenue en montagne, c'est une cata avec mes roues d'hiver...

 

Par contre, j'ai pas dit que je voulais des BBS/BMW pour l'hiver (quoi que si elles tombaient du ciel, pourquoi pas :p ) ! J'en ai eu sur ma E30 pour l'été, je sais ce que c'est à nettoyer... mes doigts s'en souviennent encore. Non il me faudrait juste des jantes alu BMW, comme les jantes d'origine des premières E34 par exemple. Je les trouve magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jantes d'origine sur ma 525i (16'), avec les pneus de la dimension préconisée bien entendu. Malgré celà, j'ai des problèmes de vibrations.

 

C'est limite nous prendre pour des simplets ta remarque là... Aurais-tu un conseil constructif peut-être ?

Non la monte d'origine sur la tienne était en 15'

 

Si tu as du 16', c'est forcément un post montage (même si ça a été demandé à la livraison), elle est sortie avec du 15' de l'usine.

 

En gros, ta voiture est équipée sur la chaine de 15' avec des réglages pour du 15'. Puis la voiture arrive au garage pour la livraison à l'acheteur, qui a demandé du 16'. Un mécano arrive, enlève le 15' et te met le 16'. Point barre !!

Tu crois pas qu'il va te rerégler les trains d'une voiture neuve.:non:

 

De toute façon, le 16' n'a jamais été d'origine sur nos E34 (seule la M5 était chaussée en 17 ou 18').

 

Il faut savoir que lorsque l'on change la monte pneumatique (pneux seuls ou jantes et pneux), cela modifie les contraintes du train avant (et arrière).

 

Tout est étudié pour du 15', si tu mets du 235, c'est pas bon. Si tu mets du 225 voir 255 avec du 16, du 17 ou du 18', c'est pas bien non plus. Cela peut aller un moment, mais avec l'usure non programmée, les vibrations arrivent fatalement.

 

PS : Je ne prend personne pour des idiots, je constate, c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Tiens, qu'on parle de nettoyage de jantes, vous avez déjà essayé les spray/mousses nettoyantes ?

Est-ce vraiment efficace ?

 

Oui, j'en ai essayé 2 :

-Gel Norau*o : le spray n'est pas assez large, il est presque vide pour faire les 4 roues et t'as des crampes de la main!

-Du carrefour rouge : bizarrement c'est celui que j'utilise, pas trop cher, mais il pue par contre et agit pas mal...

 

Maintenant, je suis pas un gros freineur et je la lave régulièrement donc pour des jantes bien noires je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jantes également d'origine sur ma 520i (15'), avec les pneus de la dimension préconisée bien entendu. Malgré celà, j'ai aussi des problèmes de vibrations.

 

Californie78

 

Salut,

 

Certe mais ta voiture a quel âge et combien de bornes ?????

 

Ne crois tu pas qu'à partir d'un certain moment les pièces s'usent et finissent par engendrer des vibrations ??

 

Je ne pense pas que les E34 vendues neuves à l'époque avaient ce genre de souci.

Donc, si ta voiture a passé 10 ans et/ou arrive sur 200000 kms, il te faut simplement changer certaines pièces (rotules, biellettes, silen blocs ...).

 

Pour moi c'est simple et évident, mais bon, à chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man447qx

Pour répondre à ta question, je te dis oui, fonçe! Si ta bourse le permet...

La e39 est superbe avec les baguettes et poignées couleur caisse, les blocs avec angel eyes, le moteur tu le déculasses les yeux fermés (je me trompe?) et elle est bien plus moderne (et légère) que notre bonne vieille e34.

C'est pas encore fait mais j'en connais une avec une culasse HS (fendue en principe) et elle me botte.

Le hic , c'est que je l'aime ma e34 gris argent , c'est ma Brant à moi...

Baron Rouge et BH_520I, vous me parlez de poids, la E39 est plus légère que la E34 (touring et 525tds)?

Elle serait bleu/vert mais je vois pas ce que c'est comme teinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

C'est pas encore fait mais j'en connais une avec une culasse HS (fendue en principe) et elle me botte.

Le hic , c'est que je l'aime ma e34 gris argent , c'est ma Brant à moi...

Baron Rouge et BH_520I, vous me parlez de poids, la E39 est plus légère que la E34 (touring et 525tds)?

Elle serait bleu/vert mais je vois pas ce que c'est comme teinte!

 

Je me doutais bien qu'elle avait un souci cette e39, je commence à te connaître mine de rien (genre meetic :lol: ).

 

Sinon, on peut te confirmer pour le poids de la e39, la caisse utilise beaucoup d'aluminium comme Audi qui fait beaucoup de pub à ce sujet...

En même temps, l'alu est plus complexe à développer, mais permets entre autre de rigidifier ou assouplir la caisse suivant les besoins, de réduire le poids, la corrosion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Salut,

 

Certe mais ta voiture a quel âge et combien de bornes ?????

 

Ne crois tu pas qu'à partir d'un certain moment les pièces s'usent et finissent par engendrer des vibrations ??

 

Je ne pense pas que les E34 vendues neuves à l'époque avaient ce genre de souci.

Donc, si ta voiture a passé 10 ans et/ou arrive sur 200000 kms, il te faut simplement changer certaines pièces (rotules, biellettes, silen blocs ...).

 

Pour moi c'est simple et évident, mais bon, à chacun son truc.

 

Salut à toi

Sur ce point, je suis ok avec toi, quelques rotules sont a changer car j'ai 189000 kms, par contre, les principales ont été changé à 120000kms.

De plus, j'ai cette Mer.. depuis mes 105000kms environ.

 

Je tiens à préciser qu'il s'agit de petites vibrations et non d'un tremblement de terre!

Je veux quand même résoudre le probléme.

A+

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin024ag

Si les vibrations de vos voitures persistent après avoir fait faire un parallélisme et/ou changé des pneumatiques trop usés, :

 

le problème vient très probablement d'une jante. Il suffit d'un petit choc (trottoir par exemple) pour les voiler légèrement.

 

C'est invisible à l'oeil nu, et il suffit d'une seule jante voilée pour provoquer de petites vibrations qui vont venir puis disparaître à certaines vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Si les vibrations de vos voitures persistent après avoir fait faire un parallélisme et/ou changé des pneumatiques trop usés, :

 

le problème vient très probablement d'une jante. Il suffit d'un petit choc (trottoir par exemple) pour les voiler légèrement.

 

C'est invisible à l'oeil nu, et il suffit d'une seule jante voilée pour provoquer de petites vibrations qui vont venir puis disparaître à certaines vitesses.

 

:nanana:

C'est possible, mais pas dans leur cas, tu as quand même ici une concentration de passionés qui sont un peu maniaque (et j'en fait parti!). La_Chose avait souligné que ses pneus étaient neufs, qu'il avait fait plusieurs équilibrages et compagnie... Le problème se situe plus au niveau des éléments de direction ou de suspension, les e34 y sont sensibles en atteignant leur 200 000Km, mais il semble que se soit un point faible de BM, comme sur la e46 qui a ses bras de suspensions qui se fatiguent (car mauvais vieillissement de l'alu)vers les 60-80 000Km suivant l'utilisation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Moi j'ai pas trop de problèmes de tremblement :bah: ...

A presque 250000km, désolé, ça vient peut être aussi de moi qui suis beaucoup moins pointilleux...

 

Moi si, mais mes pneus avant ne sont pas équilibrés (bientôt remplacés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des jantes voilées n'est pas forcément bête, j'y ai déjà pensé aussi, il ne faut pas grand grand chose...

Mais je ne connais personne en Belgique qui controle le voilage des jantes et le corrige...

 

Dans mon cas, ce qui est étrange est que la vibration a tendance à disparaitre à plus haute vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin024ag

Le problème avec une jante voilée c'est qu'il est difficile de savoir laquelle !! On peut juste savoir si c'est à l'avant ou à l'arrière.

 

Je connais un pote qui avait acheté des jantes à la casse, elle avaient l'air nickel mais voilà, vibrations... Elle commençaient à 120 pour s'estomper vers 150.

 

Les pneus peuvent être neufs, équilibrés, il suffit juste d'une jante. Une solution pour être fixé : remplacer chaque pneu par la roue de secours et faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

J'ai refait une géométrie il y a peu, mais c'était parce qu'elle tirait à droite, par contre, j'aimerai supprimer ce jeu...

 

Salut à toi,

Tu parles de jeu.

Si je comprends bien, tu as du jeu dans le volant, enfin dans la colonne de direction ?

Si oui, je connais, le probléme vient de ton boitier de direction, il y a une vis au dessus de celui-ci accessible par le haut du moteur (chiante a trouver!) cette vis a un contre écrou à débloquer de façon a resserrer cette dernière trés doucement jusqu'a disparition de ce dernier.

Attention!!

Il faut faire impérativement cette opération les roues Av pendantes.

Tu léves donc tout l'avant de ta BM en premier jusqu'a ce que tes roues ne touchent plus le sol!

Tu serres la vis (BTR) demi-tour par demi-tour en vérifiant à chaque fois si ton jeu a disparu.

Dès qu'il n'y en a plus, tu tiens cette vis avec ta clés et tu rebloques ton contre écrou, voilà, fini !

Pour ma part, j'ai toujours un peu de jeu, mais ma vis est déjà à fond, alors, dans ce cas (toujours d'aprés mon pote) il faut remplacer le boitier de direction (défaut sur certaine E34), 1000 euros chez Bm!!

Pour mon compte, je ferai ceçi plus tard en le remplacent par un boitier d'occas..

En espérant en avoir aidé certain..

A+

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non la monte d'origine sur la tienne était en 15'

 

Si tu as du 16', c'est forcément un post montage (même si ça a été demandé à la livraison), elle est sortie avec du 15' de l'usine.

 

En gros, ta voiture est équipée sur la chaine de 15' avec des réglages pour du 15'. Puis la voiture arrive au garage pour la livraison à l'acheteur, qui a demandé du 16'. Un mécano arrive, enlève le 15' et te met le 16'. Point barre !!

Tu crois pas qu'il va te rerégler les trains d'une voiture neuve.:non:

 

De toute façon, le 16' n'a jamais été d'origine sur nos E34 (seule la M5 était chaussée en 17 ou 18').

 

Il faut savoir que lorsque l'on change la monte pneumatique (pneux seuls ou jantes et pneux), cela modifie les contraintes du train avant (et arrière).

 

Tout est étudié pour du 15', si tu mets du 235, c'est pas bon. Si tu mets du 225 voir 255 avec du 16, du 17 ou du 18', c'est pas bien non plus. Cela peut aller un moment, mais avec l'usure non programmée, les vibrations arrivent fatalement.

 

PS : Je ne prend personne pour des idiots, je constate, c'est tout.

Tu sais, il y a aussi un monde à l'extérieur de l'exagone...

 

Ma voiture est une 525i Swiss Edition Executive II de 1995. Des comme la mienne, j'en vois des masses partout ici, toujours avec les mêmes jantes 16', pas très belles d'ailleurs. Je ne doute pas qu'en 1988, BMW avait décidé de vendre des séries 5 avec des jantes 15', des vitres manuelles et sans airbags... mais 7 ans après, il est normal qu'ils aient adapté un peu leur produit en fonction des différents marchés. Ainsi, la dernière année, la E34 était livrée chez nous avec du cuir plissé sur les portes, des jantes 16', double airbag... En bref, elle est sortie de l'usine avec ces 5 jantes, elle a roulé avec pendant 8 ans avant que ça ne commence à lui poser problème. De plus, selon la notice d'utilisateur cette dimension est effectivement prévue.

 

Mais je te remercie de tes constatations.

 

 

Le problème avec une jante voilée c'est qu'il est difficile de savoir laquelle !! On peut juste savoir si c'est à l'avant ou à l'arrière.

 

Je connais un pote qui avait acheté des jantes à la casse, elle avaient l'air nickel mais voilà, vibrations... Elle commençaient à 120 pour s'estomper vers 150.

 

Les pneus peuvent être neufs, équilibrés, il suffit juste d'une jante. Une solution pour être fixé : remplacer chaque pneu par la roue de secours et faire le test.

Ca m'est venu à l'esprit ça. C'est vrai que c'est peu probable de réussir à voiler ne jante BMW comme celle-ci, mais on ne sait jamais ce qui a pu se passer en 7 ans avec les anciens proprios...

 

Mais je me dis que du moment que la roue est équilibrée au moyen d'une machine moderne, ça devrait quand-même aller ? Sinon elle est tout simplement pas équilibrée. De plus, les jantes ont déjà fait le tour de la voiture, ça n'y change rien.

 

Bref, je vais écouter le mécano chez BMW qui me dit que le problème est très bien connu sur les E32 et E34 et que dans 95% des cas, il résoud le problème en changeant ces fameux caoutchoucs (ou en mettant des pneus de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a aussi un monde à l'extérieur de l'exagone...

 

Ma voiture est une 525i Swiss Edition Executive II de 1995. Des comme la mienne, j'en vois des masses partout ici, toujours avec les mêmes jantes 16', pas très belles d'ailleurs. Je ne doute pas qu'en 1988, BMW avait décidé de vendre des séries 5 avec des jantes 15', des vitres manuelles et sans airbags... mais 7 ans après, il est normal qu'ils aient adapté un peu leur produit en fonction des différents marchés. Ainsi, la dernière année, la E34 était livrée chez nous avec du cuir plissé sur les portes, des jantes 16', double airbag... En bref, elle est sortie de l'usine avec ces 5 jantes, elle a roulé avec pendant 8 ans avant que ça ne commence à lui poser problème. De plus, selon la notice d'utilisateur cette dimension est effectivement prévue.

 

Mais je te remercie de tes constatations.

 

 

 

Ca m'est venu à l'esprit ça. C'est vrai que c'est peu probable de réussir à voiler ne jante BMW comme celle-ci, mais on ne sait jamais ce qui a pu se passer en 7 ans avec les anciens proprios...

C'est plutôt qu'il y a un autre monde sorti de Suisse (la suisse devant être le seul pays au monde où la E34 soit sortie sur la fin équipée comme la tienne coté roue en 16').

 

Mais bon, ton problème est peut être aussi la conséquence du fait de rouler six mois avec une "monte hiver" différente des 6 mois de la "monte été" (pure spéculation dans le seul but de solutionner ton problème).

 

En tout cas si BM y remédie, tiens nous au courant !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Tu parles de jeu.

Si je comprends bien, tu as du jeu dans le volant, enfin dans la colonne de direction ?

Si oui, je connais, le probléme vient de ton boitier de direction, il y a une vis au dessus de celui-ci accessible par le haut du moteur (chiante a trouver!) cette vis a un contre écrou à débloquer de façon a resserrer cette dernière trés doucement jusqu'a disparition de ce dernier.

Attention!!

Il faut faire impérativement cette opération les roues Av pendantes.

Tu léves donc tout l'avant de ta BM en premier jusqu'a ce que tes roues ne touchent plus le sol!

Tu serres la vis (BTR) demi-tour par demi-tour en vérifiant à chaque fois si ton jeu a disparu.

Dès qu'il n'y en a plus, tu tiens cette vis avec ta clés et tu rebloques ton contre écrou, voilà, fini !

Pour ma part, j'ai toujours un peu de jeu, mais ma vis est déjà à fond, alors, dans ce cas (toujours d'aprés mon pote) il faut remplacer le boitier de direction (défaut sur certaine E34), 1000 euros chez Bm!!

Pour mon compte, je ferai ceçi plus tard en le remplacent par un boitier d'occas..

En espérant en avoir aidé certain..

A+

Californie78

Merci beaucoup, la prochaine fois qu'elle repart sur le pont, je demande à mon mécano d'y jeter un oeil, serais-ce abuser que de te demander une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108MG

Je sais de source sur un monteur qu'une mauvaise qualité de pneu peut provoquer des vibrations mauvaises répartition du caoutchouc

qu'en on sait qu'un équilibrage ce fait sur quelques grammes

et l'effet giroscopique agrave la situation et les hautes vitesses provoquent l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de source sur un monteur qu'une mauvaise qualité de pneu peut provoquer des vibrations mauvaises répartition du caoutchouc

qu'en on sait qu'un équilibrage ce fait sur quelques grammes

et l'effet giroscopique agrave la situation et les hautes vitesses provoquent l'inverse

Mais que fait le correcteur :lol: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108MG

T'as raison mon "franchais" et ma ponctuation sont très mauvais

moi parler petit nêgre et j'ai du mal à me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

Merci beaucoup, la prochaine fois qu'elle repart sur le pont, je demande à mon mécano d'y jeter un oeil, serais-ce abuser que de te demander une photo?

 

Salut,

Ecoute, je vais essayer de prendre cette vis en photo lundi aprés le bureau car pas trop le temps ce WE.

A+

Californie78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comment décrasser un peu mon moteur?

Petite vidéo pour vous expliquer...

Vous excuserez mon jeune ami (très jeune) pour son vocabulaire, mais il faut dire que je l'ai bien piégé :lol: !

http://rapidshare.de/files/5238248/bimma_001.avi.html

Sinon, redevenons sérieux, comment régler ce problème, car là, ça fait un peu beaucoup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les jeunes ! :)

 

Je suis un membre de l'amicale E30 (316i inside)et je viens vous voir pour vous demander quelques précisions sur la 525 tds. En effet j'adore cette voiture et le choix et du diesel est pour un usage familiale futur...:)

Je voulais donc savoir si pouviez me dire quels sont les points à surveiller sur cette voiture lors d'un achat, si elle a des problèmes particuliers...

Par exemple, une annonce annoncant : "525 tds 187000 km Controle Technique ok, TBEG et nombreuses pieces changées : 3750€", sur le papier, vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance et à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les jeunes ! :)

 

Je suis un membre de l'amicale E30 (316i inside)et je viens vous voir pour vous demander quelques précisions sur la 525 tds. En effet j'adore cette voiture et le choix et du diesel est pour un usage familiale futur...:)

Je voulais donc savoir si pouviez me dire quels sont les points à surveiller sur cette voiture lors d'un achat, si elle a des problèmes particuliers...

Par exemple, une annonce annoncant : "525 tds 187000 km Controle Technique ok, TBEG et nombreuses pieces changées : 3750€", sur le papier, vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance et à plus !

 

:coucou: et bienvenue dans l'amicale E34!

 

Sur le papier, ça ne semble pas cher, mais, étant contre ce carburant, je préfère laisser la parole aux spécialistes du diesel! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les jeunes ! :)

 

Je suis un membre de l'amicale E30 (316i inside)et je viens vous voir pour vous demander quelques précisions sur la 525 tds. En effet j'adore cette voiture et le choix et du diesel est pour un usage familiale futur...:)

Je voulais donc savoir si pouviez me dire quels sont les points à surveiller sur cette voiture lors d'un achat, si elle a des problèmes particuliers...

Par exemple, une annonce annoncant : "525 tds 187000 km Controle Technique ok, TBEG et nombreuses pieces changées : 3750€", sur le papier, vous en pensez quoi ?

 

Merci d'avance et à plus !

Si elle est nette, après essai, verification de l'historique, fonce.

Sinon, baisse le prix ;) , s'il n'y a rien de louche quand même.

 

Pour mon problème de fumée (je sans que les anti-diesel vont s'y donner à coeur joie!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

En plus du super Topic disponible sur ce forum, concernant l'entretien et les conseils de lavage de votre véhicule, voici un post regroupant les principaux remèdes aux agressions subies par votre auto :

 

http://desoutterl.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1390

 

En esperant que cela vous plaira.

 

Si un remède n'y figure pas demander moi, je l'ai peut être en stock, après avoir regroupé différentes sources, sites net, etc...

 

PS : Je me suis servi de ce fabuleux topic

 

( http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet277756-175.htm )

 

Ainsi que de plusieurs sites net, et de conseils dit "grand-mère". J'ai essayé de les regrouper pour que ce soit plus convicial.

En tout les cas Merci à tous les forumeurs participant à ce post, qui m'ont beaucoup apporté pour rediger ce topic sur le site de Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234Sw

:jap:

 

Salut,

Désolé, pas eu le temps de faire la photo ce soir, je te fais ça demain!

A+

Californie78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we, remplacement de l'autoradio d'origine (Clarion Bavaria K7 :L ) par mon poste perso (Alpine 9812RB :) ). Pour info, le poste d'origine n'est pas un 4 canaux mais en fait un 2 canaux avec les HP avants et arrières montés en parallèle! :eek::L Ils ont pas peur, chez Béhème! Faire tourner un autoradio en 2 Ohm! :eek::peur:

 

Y a pas à dire, ça change la vie! :oui: Je pensais que le kit éclaté d'origine pourrissait le son mais en fait, c'est plutôt de la source que venait le problème! :D Le son est maintenant bien plus dynamique! Il manque juste de grave. Mais je devrais corriger ça en passant par un kit éclaté adaptable... Si quelqu'un est intéressé, il devrait pas tarder à y avoir un kit éclaté 2 voies Clarion d'origine à vendre dans peu de temps... Par la même occasion, je pense que je remplacerai les HP arrières (qui seront eux aussi à vendre) par mes coax Alpine SPS 170A. :W

 

Question, quelqu'un sait où se trouve le filtre d'origine pour le kit éclaté avant?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...