Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

trappe menant au réservoir ne ferme plus avec fermeture centralisé


doudou54000

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Je vous expose mon soucis!

Il y a un bon mois de ça en pleines vacances, je me pointe à la pompe et j'étais à 100km de mon appart! j'étais presque dans le rouge! Sauf que là il y a eu comme un hic :ange:

La trappe menant au bouchon de réservoir est resté fermé et donc bloqué! J'ai tout tenter! Remuer le câble, fermer/ouvrir x fois avec la clé! Rien n'a fonctionné! Heureusement j'ai pu refaire le chemin sans soucis et le lendemain (un samedi biensûr... :lol: ) je me pointe chez un mécano du coin! Le gars a réussi tout de même à me débloquer ce fichu câble à la c..! (il m'a demandé 20€...) Maintenant la trappe reste ouvrable à la main! Le gars m'avait dit que c'était pt être le câble à l'autre bout qui était rompu... J'ai appelé chez Opel ce soir et ils m'ont dit que c'était peut-être le moteur qui était mort.... (environ 70€ selon ses dires) Qu'en pensez-vous ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Oui, certainement le moteur.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d6.jpg?v=1

Voir aussi le câble

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 54.jpg?v=1

Pour y accéder, enlever la partie indiquée avec la flèche.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 41.jpg?v=1

wow super les photos!http://stkr.es/p/1luv euhhhh ce moteur on peut se le procurer ailleurs que chez opel ???????? Et ce câble va-t-il ailleurs ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Chez Opel, ça doit être dans les 70€, voir dans une casse auto.

j'ai appelé plusieurs casse auto et aucunes ne fait cette pièce car voiture trop récente.... par contre après avoir dévissé les 2 vis, a-t-on accès directement à ce moteur ou faut-il démonter des garnitures dans le coffre ???????? (je demande ça pr savoir si je peux le faire moi même sans passé par la concession....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai le même problème sauf que la trappe reste ouverte.

Je vois bien la gaine qui passe derrière le phare arrière droit, derrière les outils qu'il faut enlever, mais je ne vois pas où est situé le moteur.

 

J'ai l'impression que c'est la moulure complète qui fait tout l'arrière du coffre qu'il faut déposer, mais je ne vois pas de vis.

 

Est-ce que c'est clipsé ?

 

Qui a déjà remplacé ce moteur ?

 

 

A l'aide !!! merci ;)

 

C'est cette pièces que j'aimerai démonter mais il n'y a pas de vis:

 

Opel-Corsa-D-3-Türer-Verkleidung-Kofferraum-hinten-Ladekante.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur se trouve bien derrière ce cache qui se déclipse facilement.

 

En ce qui me concerne, c'est le câble qui est cassé au niveau du moteur (le moteur fonctionne parfaitement).

 

Est-ce que le câble peut s'acheter séparément ?

 

Avez-vous un numéro de référence ?

 

Merci.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...