Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Feu à led fait maison


Invité §tar508uq

Messages recommandés

Invité §tch427hp

Dites Donc !!!

Mais t'est de mon coin toi :D

Ce serai sympa que tu viennes rouler avec nous :oui:

Pour une fois que j'aurais un copain avec un missile comme le mien :p

COmme ca ca me permettra de voir si je sais me servir de mon jouet ;)

je peux te donner la réponse tout de suite si tu veux :W

 

 

 

Fufu m'a dit que t'avais encore des problèmes de fourche :eek: c'est pas de bol :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

je peux te donner la réponse tout de suite si tu veux :W

 

 

 

Fufu m'a dit que t'avais encore des problèmes de fourche :eek: c'est pas de bol :L

Bah, c'est le meme fourreau qui me gave depuis 12000km :p

donc cette fois, apres 2 joints spi mort, je fais passer le fourreau en garantie :oui:

et dans quelques jours j'aurais plus aucun problemes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

ça peux vraiment se faire sur n'importe quelle moto le systeme a LED :??:

 

dans ce cas je m'en ferais bien un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ça peux vraiment se faire sur n'importe quelle moto le systeme a LED :??:

 

dans ce cas je m'en ferais bien un :oui:

Ouaip, avec un peu de patience et un peu de thunes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Dites Donc !!!

Mais t'est de mon coin toi :D

Ce serai sympa que tu viennes rouler avec nous :oui:

Pour une fois que j'aurais un copain avec un missile comme le mien :p

COmme ca ca me permettra de voir si je sais me servir de mon jouet ;)

Essai de traduction:

toi avec ton haya viens un peu rouler avec nous si tu veux te faire pourrir, les autres ils ont des moto de lopette"

:jap:

 

:D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Essai de traduction:

toi avec ton haya viens un peu rouler avec nous si tu veux te faire pourrir, les autres ils ont des moto de lopette"

:jap:

 

:D:W

Et M**DE !! t'as compris mon message subliminal ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Et M**DE !! t'as compris mon message subliminal ? :W

:jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

T'aimes pas mon nouveau feu ? :(

Pour être plus précis, belle réalisation, mais les feux à diode je suis pas fan :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pour être plus précis, belle réalisation, mais les feux à diode je suis pas fan :L

Arf :)

Ben c'est ton droit :)

moi j'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon compte rendu sur ce nouveau feu :)

 

 

Voila ce que je pense qu'on on est à l'arret.

En position normale, le feu ne se voit pas des masse :L Ca risque d'etre un probleme la nuit. D'un autre coté, dans les faits, il n'y a pas beaucoup de véhicule qui ratrappe tarto :D

En postition Stop: La c'est super, et surtout on voit bien la différence entre le stop et la position normale (chose que je n'aimait pas avec son ancien systéme)

 

 

Et maintenant, pour ce qui est de l'éfficacité sur route ..... ben je peux pas vous dire vu que tarto est toujours derriere moi :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Dites Donc !!!

Mais t'est de mon coin toi :D

Ce serai sympa que tu viennes rouler avec nous :oui:

Pour une fois que j'aurais un copain avec un missile comme le mien :p

COmme ca ca me permettra de voir si je sais me servir de mon jouet ;)

Ce sera avec plaisir, surtout les samedis, sinon les dimanches ce sera plus ballade parceque je suis Duo ;).

Mon missile à moi en fond de 3 il donne ça !! hayadada_1079985090_essai.jpg.f1f87fa5f8bbdf6710cb15b11e6056aa.jpg

Mais pour l'instant, il est troujours au fond du garage sans batterie. Je te ferais signe quand je le ressortirais.

Je suis même sur qu'on c'est déja croisé sur Annecy

Je ressemble à ça ! hayadada_1079985393_hayadada.jpg.c07a0f26c02733b5cadfec895c05a1a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Surtout avec tous les voyants allumés, comme la mienne quand je mets le contact et que les aiguilles font le tour des cadrans ? :D

grillé :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Surtout avec tous les voyants allumés, comme la mienne quand je mets le contact et que les aiguilles font le tour des cadrans ? :D

Ok il prend pas le 220 en 3 à 11 000 tours mais seuelement le 200, mais tu as déja essayé de prendre une phoro de tes compteurs quand tu roules à 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il prend pas le 220 en 3 à 11 000 tours mais seuelement le 200, mais tu as déja essayé de prendre une phoro de tes compteurs quand tu roules à 200 ?

Ben non, ça risque pas de m'arriver : je ne dépasse jamais les vitesses autorisées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Ben non, ça risque pas de m'arriver : je ne dépasse jamais les vitesses autorisées :D

Pour l'année 2004 le prix du conducteur examplaire a était decerné a "Sapet" :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Pour l'année 2004 le prix du conducteur examplaire a était decerné a "Sapet" :ptdr:

Vue comme il ce trainait dans les alpes il avait dûe avoir le prix 2003 aussi non :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Ben comme ça t'auras le temps de me faire griller une merguez avant que j'arrive, hein ;):D

Avec le monde qu'iol y aura je crois que les derniers arrivés n'auront plus rien à bouffer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Alors, mon compte rendu sur ce nouveau feu :)

 

 

Voila ce que je pense qu'on on est à l'arret.

En position normale, le feu ne se voit pas des masse :L Ca risque d'etre un probleme la nuit. D'un autre coté, dans les faits, il n'y a pas beaucoup de véhicule qui ratrappe tarto :D

En postition Stop: La c'est super, et surtout on voit bien la différence entre le stop et la position normale (chose que je n'aimait pas avec son ancien systéme)

 

 

Et maintenant, pour ce qui est de l'éfficacité sur route ..... ben je peux pas vous dire vu que tarto est toujours derriere moi :W :W :W

 

:nanana: Je l'ai ratrappé samedi!! il m'attendait à un feu :D

 

L'ennui avec tarto' c'est qu'il te colle comme une mouche, t'a beau pousser tout les rapports, tu regardes dans les rétros et il est là :mad: à te suivre en 3eme !!

mais c'est pas grave, il est pas vantard le tarto (n'y fufu d'ailleur !!) tres sympa tous les deux :oui:

y m'a même offert le thé chez lui tarto' :)

Et là y avait :lover: :lover: ... non rien, il comprendra :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Alors, mon compte rendu sur ce nouveau feu :)

 

 

Voila ce que je pense qu'on on est à l'arret.

En position normale, le feu ne se voit pas des masse :L Ca risque d'etre un probleme la nuit. D'un autre coté, dans les faits, il n'y a pas beaucoup de véhicule qui ratrappe tarto :D

En postition Stop: La c'est super, et surtout on voit bien la différence entre le stop et la position normale (chose que je n'aimait pas avec son ancien systéme)

 

 

Et maintenant, pour ce qui est de l'éfficacité sur route ..... ben je peux pas vous dire vu que tarto est toujours derriere moi :W :W :W

 

C'est ce qu'on appelle un exemple flagrant de mauvaise fois motarde :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ce sera avec plaisir, surtout les samedis, sinon les dimanches ce sera plus ballade parceque je suis Duo ;).

Mon missile à moi en fond de 3 il donne ça !! hayadada_1079985090_essai.jpg.e7937d78d6601ce680491b76cd03eb40.jpg

Mais pour l'instant, il est troujours au fond du garage sans batterie. Je te ferais signe quand je le ressortirais.

Je suis même sur qu'on c'est déja croisé sur Annecy

Je ressemble à ça ! hayadada_1079985393_hayadada.jpg.1f967b61fdd2fc99c7f9783bf015e472.jpg

 

Tssss Il avance rien ton treteau :p

A fond de 3 je suis a 240 :D

C'est marrant, on a la meme becane, le meme casque, les meme gants...

mais j'ai pas encore la combi :W

En tout cas ca va etre marrant de rouler a deux camions ;)

vivement samedi si tu peux rouler :)

En fait elle vient d'ou ta Buse ? tu l'as achetée a Annecy ?

Tu prenais pas la nationale qui relie Saint Julien a Annecy l'été dernier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit370sZ

Sympas ton montage Tarto.

 

Un conseil si tu permet, même si ton feu semble étanche, met du vernis côté cuivre et accessoirement colle tes leds avec un cordon de silicone (ca tue les vibrations)

 

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Tssss Il avance rien ton treteau :p

A fond de 3 je suis a 240 :D

C'est marrant, on a la meme becane, le meme casque, les meme gants...

mais j'ai pas encore la combi :W

En tout cas ca va etre marrant de rouler a deux camions ;)

vivement samedi si tu peux rouler :)

En fait elle vient d'ou ta Buse ? tu l'as achetée a Annecy ?

Tu prenais pas la nationale qui relie Saint Julien a Annecy l'été dernier ? :)

Pour la combi, tu vas avoir du mal !! MQP n'est plus importé en france aux dernières nouvelles :(

Ma buse vient de Chambéry, donc je suis souvent sur la nationale chambery Annecy ;) non non 0 pb avec la buse :W juste pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Sympas ton montage Tarto.

 

Un conseil si tu permet, même si ton feu semble étanche, met du vernis côté cuivre et accessoirement colle tes leds avec un cordon de silicone (ca tue les vibrations)

 

bob

Merci pour le conseil pour le vernis, je ferais ca a l'occasion.

par contre je vois pas trop ce que tu veux dire pour les leds...explique moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Pour la combi, tu vas avoir du mal !! MQP n'est plus importé en france aux dernières nouvelles :(

Ma buse vient de Chambéry, donc je suis souvent sur la nationale chambery Annecy ;) non non 0 pb avec la buse :W juste pour les révisions

Pour la combi de toute facon vu ma taille il me faut du sur mesure :W

ok donc tu dois prendre la route du treige etc ? :)

moi je suis souvent entre saint julien et annecy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit370sZ

je vois pas trop ce que tu veux dire pour les leds...explique moi :)

Les leds tiennent seulement par les 2 soudures et même si elles sont plaquées contre le circuit, avec le temps, les vibrations arrivent à casser les pattes.

Donc un petit bourelet de colle autour des leds, coté circuit, ca soulagera les soudures. ;)

 

bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Les leds tiennent seulement par les 2 soudures et même si elles sont plaquées contre le circuit, avec le temps, les vibrations arrivent à casser les pattes.

Donc un petit bourelet de colle autour des leds, coté circuit, ca soulagera les soudures. ;)

 

bob

Sur le feux arrière du R6, les diodes ont quatres pattes conductrices deux par deux. Sans doute pour éviter le cassage de pattes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Les leds tiennent seulement par les 2 soudures et même si elles sont plaquées contre le circuit, avec le temps, les vibrations arrivent à casser les pattes.

Donc un petit bourelet de colle autour des leds, coté circuit, ca soulagera les soudures. ;)

 

bob

ok :)

Ouaip ben on verra bien avec le temps ;)

au pire si ca pete je change, mon haya c'est pas un twin ca vibre pas tant que ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

ok donc tu dois prendre la route du treige etc ? :)

J'aime bien prendre la route du col de Lescheaux ! ! oui oui bien chaussée la buse aime bien les petites routes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit370sZ

ok :)

mon haya c'est pas un twin ca vibre pas tant que ca :p

M'en fout, j'ai pas un twin :)

 

PS au fait j'ai lu dans une revue que les buz avaient une espérance de vie de 40 000km ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

J'aime bien prendre la route du col de Lescheaux ! ! oui oui bien chaussée la buse aime bien les petites routes !!

Hi hi :p

Je l'aime bien aussi celle la :p

Perso ma buse est chaussée en pirelli Diablo P :bien:

Je prend souvent le col de lechaux c'est une ptite route sympa a faire ;) Moi aussi je me sers plus souvent de ma buse en montagne que sur autoroute :p Cela dit je la prend souvent pour aller au taf et c'est de la nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

M'en fout, j'ai pas un twin :)

 

PS au fait j'ai lu dans une revue que les buz avaient une espérance de vie de 40 000km ? :voyons:

C'est une legende urbaine ;)

je connais plusieurs buses bien au dessus de ce kilometrage :p

C'est moto2 qui s'est amusé a dire ca un jour car leur buse de test avait un probleme de tendeur de chaine de distrib (corrigée depuis les modeles 2000, et pris sous garantie par suz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...