Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is


lenoun

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

oui bien alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

4 c'est too much!

 

 

y'a un côté "sportif" assez sympa, mais bon... je crois qu'il y'a une découpe à faire. Je voulais pouvoir repasser en origine à la revente si besoin.

 

http://www.eisenmann-sportauspuff.de/Images/News/Landing-Page/BMW-Z4-Einbau.jpg http://cdn3.volusion.com/r5bsp.ncnq2/v/vspfiles/photos/B5270.00903-2.jpg?1361601926

http://www.eisenmann.co.uk/ezstock/13209404121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

ouai ça fait bien, avec ce petit chrome :sol:

c'est le tarif pour une ligne

 

d'origine on est aux alentours de 1000€ TTC pour le silencieux seul et re 1000 EUR pour le cata.

 

Tu le monte toi même? livraison, une semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait bien, avec ce petit chrome :sol:

c'est le tarif pour une ligne

 

d'origine on est aux alentours de 1000€ TTC pour le silencieux seul et re 1000 EUR pour le cata.

 

Tu le monte toi même? livraison, une semaine?

 

 

délais de 3 semaines annoncés alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Je la monte moi même, j'ai accès à un pont raphael_drake.gif.fd571adf2b2c10c79eac2e00603a7b90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis à la recherche se ma ligne Eisenmann qui devait arriver jeudi dernier, qui finalement est partie vendredi.... pas de tracking et toujours rien.... je trépigne.... 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin mot de l'histoire... c'est l'intermédiaire qui a reçu la ligne... Il me l'envoie en colis 24h, normalement je l'ai demain matin 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Y'a intérêt je la veux pour ce we steveromero.gif.94e979270ca870054ca331f74f23f287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain soir , on a une prise de son avec une ligne rodée :siffle:

 

 

il aurait fallu que j'en prenne une de ma ligne avant...

Pas le temps... fait trop beau ce soir, je vais aller picoler en terrasse :o

Après je vais essayer, mais bon... d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif c'est une vidéo c'est dur d'avoir un rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne montée... non sans mal !!

Premier écrou dévissé pété, 2 sur 4. 1h facile pour repercer....

Je m'attendais à un centrage "mieux" fait pour une ligne de ce prix, bref c'est fait :o

 

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_734627WP20150605182213Pro.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_990416WP20150605182205Pro.jpg

 

Alors, son beaucoup plus sourd, les plop plop de rétrogradage ont perdu d'intensité car plus sourd...

Faut attendre que la ligne se rode maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Tu as l'air déçu :/ Esthétiquement je trouve les pots plus en accord avec la voiture. Ils pourraient être un poil plus ressorti et un poil plus écartés. Est ce aussi ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouais on a l'impression qu'ils sont pas centrés dans les pare choc k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

 

Ca vaut son prix alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Attendons le rodage ;) faut compter plusieurs milliers KM pour qu'une ligne donne tout son potentiel!

 

Pour le centrage, à voir si " en découdant " un peu, ça ne se recentre pas un peu plus ;)

 

Pour le prix que c'est vendu, comment dire, les E89 ont d'origine une bonne ligne d'échappement, très travaillée. Beaucoup ont été déçu finalement sur l'investissement d'une ligne non d'origine. En plus un L6 atmo ou turbo ont toujours un son très élastique, lisse.

A coté de ça, le kit Frein Performance 338mm 6 pistons, faut vraiment, vraiment le coup.

 

Affaire à suivre Lenoun, mais ne te décourage pas ! attends le rodage ;)

 

NB, si tu voulais un changement radical, tu pouvais changer les 2 collecteurs d'échappement par un 2 x 3 inox.

 

Mais attention le barouf!! omtp.gif.cbb8d90a32ce017d437ab893f1da912e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a trouvé un réglage pas à 100% mais un bon compromis.

Ils sont bien centrés, c'est la photo qui donne cet effet.

 

Oui, la gueule est plus sympa et va bien au Z4 je trouve.

Je ne suis pas déçu, pas encore eu le temps d'apprécier (ou non 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif )

 

C'est bien fini, même si c'est galère a monter !!

JE vais rouler un peu aujourd'hui pour aller laver ma caisse pleine de sève, je pense avoir un retour plus complet en rentrant.

 

En fait le "seul" truc qui me chiffonne, c'est que les plops plops de rétrogradage sont moins présents. A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé.

J'ai été rouler un peu, et j'aurais aimé bien plus, surtout lorsque tu montes dans les tours (faute du turbo ?)

Le son est sourd, donc moins sonore, à part plus bas, là il est vraiment sympa, malgré les plops plops moins sonores.

 

J'éspère que le rodage va la libérer un peu...

 

Edit: par contre la sonorité est très belle et surement encore plus pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Lenoun c'est un race ton eisenmann ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un sport.

Bon la ligne se libère un peu, mais les plops plops sont trop étouffés, dommage.

Sinon le son est joli, et plus présent à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lenoun

 

Bon je viens de finir de lire ce topic donc je le déterre un peu :p

Vraiment superbe cette Z4, j'adore la ligne de cette voiture :love:

Et puis que dire du moteur :love: :love:

Tu vas bientôt tetnter de la remettre en vente vu que tu disais vouloir réessayer après l'été ? ;)

Je vais suivre

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...