Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aqu243cc

Bravo :bien:

 

 

D'ailleurs sur automobile-sportive.com, ils ne manquent pas de culot quand ils racontent que le Tdci par rapport au 1600 essence est une merde !!

Je suis désolé, mais la jouissance est certe courte entre 2000 et 4000 tours, mais qu'est ce que c'est bon :tourne:

 

Voilà c'était mon coup de gueule :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Bravo :bien:

 

 

D'ailleurs sur automobile-sportive.com, ils ne manquent pas de culot quand ils racontent que le Tdci par rapport au 1600 essence est une merde !!

Je suis désolé, mais la jouissance est certe courte entre 2000 et 4000 tours, mais qu'est ce que c'est bon :tourne:

 

Voilà c'était mon coup de gueule :eek:

 

On ne vas pas relancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :bien:

 

 

D'ailleurs sur automobile-sportive.com, ils ne manquent pas de culot quand ils racontent que le Tdci par rapport au 1600 essence est une merde !!

Je suis désolé, mais la jouissance est certe courte entre 2000 et 4000 tours, mais qu'est ce que c'est bon :tourne:

 

Voilà c'était mon coup de gueule :eek:

 

MOUAI... Bof

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu243cc

Sérieusement, c'est purement une question de budget, et de possibilité de s'assurer !

 

Car Fiesta ST = 9Cv alors que Fiesta S Tdci = 5 Cv et déjà 850 € par an en tout risque.

Et puis l'essence ça coute !

On verra dans 5 ans, quand j'aurais franchit le pas pour une Corvette de 1968 cabriolet vue sur www.novaweb.fr

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Il ne faut pas s'enervé, ce n'ai pas la peine. Les 90Ch de ma S sont très agréable à conduire et le couple, quel bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Sérieusement, c'est purement une question de budget, et de possibilité de s'assurer !

 

Car Fiesta ST = 9Cv alors que Fiesta S Tdci = 5 Cv et déjà 850 € par an en tout risque.

Et puis l'essence ça coute !

On verra dans 5 ans, quand j'aurais franchit le pas pour une Corvette de 1968 cabriolet vue sur www.novaweb.fr

 

:):):)

 

Ca dépend quel bonus tu as?

Moi la ST,je paie 650 euros en tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu243cc

650 € !

 

Tu as 50 % de bonus alors ?

Mais, moi le problème, c'est que je suis sur la route que depuis 4 ans et que j'ai déjà eu un acident à tort il y a deux ans et demi maintenant (18% de malus).

Donc, je commence à peine à avoir du bonus.

 

J'avais voulu acheter la RS, mais il faut au minimum 20 % de bonus, dumoins à la GMF. :(

Idem pour la ST.

 

Et encore, je crois qu'étant second conducteur, le tarif de l'assurance est compté pour 50% bonus (merci papa).

 

Sinon, la ST en conduite sport elle demande combien d'essence ? :voyons:

Moi en tapant un peu, j'arrive à 6 quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

650 € !

 

Tu as 50 % de bonus alors ?

Mais, moi le problème, c'est que je suis sur la route que depuis 4 ans et que j'ai déjà eu un acident à tort il y a deux ans et demi maintenant (18% de malus).

Donc, je commence à peine à avoir du bonus.

 

J'avais voulu acheter la RS, mais il faut au minimum 20 % de bonus, dumoins à la GMF. :(

Idem pour la ST.

 

Et encore, je crois qu'étant second conducteur, le tarif de l'assurance est compté pour 50% bonus (merci papa).

Sinon, la ST en conduite sport elle demande combien d'essence ? :voyons:

Moi en tapant un peu, j'arrive à 6 quand même :)

Tout à fait 50%

En conduite sportive il faut compter 10L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqu243cc

Donc budget carburant *2 :eek:

Mais, plaisir sonore *2 :)

 

Et quel assureur ?

 

Merci et bonne soirée, je vais jouer à GTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Donc budget carburant *2 :eek:

Mais, plaisir sonore *2 :)

 

Et quel assureur ?

 

Merci et bonne soirée, je vais jouer à GTA :)

 

Ford Assurances Automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

L'achat d'un diesel va être de plus en plus dur à amortir...

Si tu roule peu, tu peux te permettre une essence.

 

Absolument,c'est pour ça que je n'ai pas hésité pour la ST.Surtout à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

Absolument,c'est pour ça que je n'ai pas hésité pour la ST.Surtout à ce prix la.

Perso j'fais mon plein en suisse, essence bien entendu, c'est quasiment le même prix que le diesel en france, donc idem je vais pas me priver!

 

Par contre, j'ai cherché et cherché, impossible de savoir quand ce restylage va sortir...

 

je compte la commander dans 3 mois, voir un peu plus en fonction de cette date, mais pas dans 1 ans s'il vous plait! :nanana: sinon pas cool. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Tout à fait 50%

En conduite sportive il faut compter 10L.

Je ne trouve pas ça énorme, 10L/100km. Mon ex-focus 1.6L (100ch) consommait autant, et ma fiesta 1.4 actuelle consomme à peine 1,5L de moins avec la clim pour 70ch en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Commentaire MotorTV.

On ne peut en revanche rien faire contre le manque du brio du moteur. Il émet une belle sonorité, se montre progressif mais manque cruellement de brio. Au delà de 5 000 tours/minute, les montées en régime deviennent laborieuses. Les mesures confirment cette impression, avec 9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h , la Fiesta ST est en dessous de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

Ils ont sorti plusieurs ST ou quoi ? D'après les avis de la bête c'est pas trop çà, non ?

650€ comme assurance !!!! Eh ben, quant à moi à 25ans (7ans de conduite et 0 accident avec un stage de conduite et une moto plus une assurance incendie) chez l'assureur il me demande entre 1900 et 2200€ par an full omnium sans oublier une taxe de 867€ pour la puissance, bref on n'en voit pas beaucoup chez nous (en Belgique bien sûr).

 

PS: désolé d'avoir posté en 2 fois mais en une fois il ne voulait pas. Message d'erreur, veuillez écrire en français correct etc... alors que je n'ai rien changé et je trouve çà correct comme français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Commentaire MotorTV.

On ne peut en revanche rien faire contre le manque du brio du moteur. Il émet une belle sonorité, se montre progressif mais manque cruellement de brio. Au delà de 5 000 tours/minute, les montées en régime deviennent laborieuses. Les mesures confirment cette impression, avec 9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h , la Fiesta ST est en dessous de la moyenne.

Apparement ils ne l'ont pas trop aimée, pour la casser comme ça ! Ou alors il y a une concurente qu'il faut soutenir ! Je pense que même si les chronos ne sont pas au rendez vous, l'important est de se faire plaisir et d'avoir des sensations, et elle a l'air très bien pour ça d'après les avis postés ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Apparement ils ne l'ont pas trop aimée, pour la casser comme ça ! Ou alors il y a une concurente qu'il faut soutenir ! Je pense que même si les chronos ne sont pas au rendez vous, l'important est de se faire plaisir et d'avoir des sensations, et elle a l'air très bien pour ça d'après les avis postés ici !

 

Effectivement,bizarement tous les essais effectués par les journalistes français,la donne comme une voiture quelconque.Alors que dans d'autres pays les mecs sont enthousiastes.Les meilleurs sont ceux d'échappement qui lors de son premier essai en étaient ravi,ils sont même écrits"quelle pouvait déjà se présenter comme à l'eléction de sportive de l'année".

 

Ensuite lors de leur comparo face à la Colt,l'ont trouvé bof voir médiore en performances,et ils nous rabachaient les les oreilles avec la 206 S16.Alors que cette même 206 ils l'avaient bien cassée lors de sa sortie.

 

Moi je pense surtout,que la Fiesta doit déranger aux vues de son rapport Prix/Préstations/Equippements.

 

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises,(je sais je deviens un peu gâteu)je ne m'etait pas autant amusé avec une petite GTI depuis la Clio Williams.

 

Je pense qu'il ne faut pas se fier aveuglement aux journaleux et se faire sa propre opinion en l'essayant."L'essayer c'est l'adopter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Encore une photo du modèle restylé!!! :D :D

 

xavier_05_1126769883_viewadimagebig.jpg.4e4085c56bf5dbd5a90633b8f994bc8d.jpg

 

C'est la nouvelle PuFiesma???

Enfin c'est pas si laid que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

A l'occasion du prochain Rallye de la Sainte-Baume(13) qui aura lieu du 23 au 25/09 je propose à tous les STistes de la région de faire une rencontre histoire de papoter.

Ceux que ça intéresse à vos claviers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ats365Ky

:coucou:

 

Comme ca elle est belle cette Fiesta !

Mais bon, comme on le sait les passionnés de tuning ont souvent plus de gouts et de style que les designers...

 

N'importe quoi, elle est immonde, comme la plupart des voitures tuning ( pas toute un ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...