Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Centralisation Ford fusion


Invité §THI041od

Messages recommandés

Invité §THI041od

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un soucis avec la centralisation de ma Ford Fusion de 2005. Manuellement les portes et le coffre s'ouvrent et se ferment correctement.

A la clé, ça ne fonctionne plus, j'ai changé les piles mais rien n'y fait.

Pour le coffre, c'est pareil. Je ne peux l'ouvrir ni le fermer avec la clé et le bouton.

 

Ni connaissant pas grand chose, je fais donc appel à vous.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

salut,

 

en faite tu veux dire que ta télécommande à distance n'ouvre et ferme plus.

 

soit refaire une reprogrammation de clé ou tu as perdu le transpondeur de la télécommande en changent ta pile...

 

ou encore ça peut arrivé que ta bobine de transpondeur de clé qui est sur ton neiman ne fonction plus

 

ou tu as acheté une pile pensant quel était bonne alors quel est pas assez fort pour émettre le signal.(faire une mesure)

 

Est ce que tu as " porte ouverte " porte fermer " sur le tableau de bord ?

 

As tu regardé les fusibles ou relais ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI041od

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

Non je n'ai pas regardé les fusibles ni le relais. Je ne sais pas où ils se trouvent. Peux-tu me le dire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AhQ836El

Bonjour à tous je viens acquérir un ford galaxy 1 phase 2 année 2002 1.9 tdi trend 115ch donc voilà j'ai une centralisation par serrure mais le problème c'est que les deux serrure de port ne marche plus donc obligé d'ouvrir par la serrure du coffre et c'est un peu chiant je voudrais installer un kit centralisation a distance mais je ne sais pas où se trouve la connectique qui qui et branché sur la platine et savoir si je peux directement me retranché sur la connectique de la platine merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI041od

Bonjour,

 

Quelqu'un me dire où se trouve les relais et les fusibles ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens acquérir un ford galaxy 1 phase 2 année 2002 1.9 tdi trend 115ch donc voilà j'ai une centralisation par serrure mais le problème c'est que les deux serrure de port ne marche plus donc obligé d'ouvrir par la serrure du coffre et c'est un peu chiant je voudrais installer un kit centralisation a distance mais je ne sais pas où se trouve la connectique qui qui et branché sur la platine et savoir si je peux directement me retranché sur la connectique de la platine merci d'avance cordialement

 

 

S'inspirer de ceci : Tutoriel : Installer un kit de télécommande sur une Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...