anthol3g33k 20 août 2014 Auteur Signaler Partager 20 août 2014 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mdc101qr 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Ce qui est cool, c'est qu'une carto E85 est vraiment une des 1eres choses à faire sur ce genre de caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mdc101qr 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Sinon, j'avais essayé la même que toi, mais toute d'origine. Ce qui m'avait frappé, c'est qu'avant que le turbo ne se mette en route, il n'y avait presque rien sous la pédale. Ca te fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 21 août 2014 Auteur Signaler Partager 21 août 2014 Ce qui est cool, c'est qu'une carto E85 est vraiment une des 1eres choses à faire sur ce genre de caisse... Exactement, le Flat4 a été conçu et testé à l'ethanol. Et puis 0.76€/L ça ne se refuse pas! (Même avec 15-20% de conso supplémentaire) Sinon, j'avais essayé la même que toi, mais toute d'origine. Ce qui m'avait frappé, c'est qu'avant que le turbo ne se mette en route, il n'y avait presque rien sous la pédale. Ca te fait pareil ? Oui, c'est exactement pareil! Pour moi, ce n'est pas un désavantage mais plutôt un avantage car ça permet d'être très souple à bas régime en conduite cool (pas d'accoups). Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate. https://www.youtube.com/watch?v=zQ6fZyfvYxI?hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mdc101qr 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate. C'est bien ce que je pensais... C'est une pistarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 21 août 2014 Auteur Signaler Partager 21 août 2014 Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate. C'est bien ce que je pensais... C'est une pistarde ! Ma STI une pistarde? Ou pas Châssis full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zQ6fZyfvYxI?hl=fr_FR Rapide&Dangereux. Psssshhhtttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 21 août 2014 Auteur Signaler Partager 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zQ6fZyfvYxI?hl=fr_FR Rapide&Dangereux. Psssshhhtttt Rapide? Pas tant que ça, c'était ma première avec cette caisse. C'était plutôt une phase de découverte. Dangeureux? Je ne prends pas de risques, surtout sur la Nordschleife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 C'est Fast&Furious en québécois . Référence au bruit du turbo. Aurais-je trop intellectualisé la chose par un film US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 21 août 2014 Auteur Signaler Partager 21 août 2014 C'est Fast&Furious en québécois . Référence au bruit du turbo. Aurais-je trop intellectualisé la chose par un film US ? Je n'aime pas Fast&Furious. Je n'ai vu que le 1 en divx et le 6 au cinéma mais je n'accroche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik211my 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Pourtant les derniers sont pas trop mal (ça reste du film de divertissement). Faut suivre l'histoire depuis le début, quoiqu'en 2014, c'est un peu dur de regarder des supras kékétuning Dans tous les cas, le bruit du turbo sur ta vidéo m'a fait pensé à ça (et les souvenirs d'enfance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 Qu'est-ce le bip de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 P'tain tu l'enquille bien le nurb, t'as combien de tours a ton actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 Qu'est-ce le bip de la vidéo? Indicateur sonore de changement de rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 P'tain tu l'enquille bien le nurb, t'as combien de tours a ton actif ? J'ai du en faire une petite vingtaine cette année et un l'année dernière. (Sans compter les tours en passager. ~10 je dirais ) Objectif: sous les 8'30 avec la STI. J'ai "réussi" (sans jouer le chrono) à tourner en 9'07 en mode balade la première fois avec cette STI donc ça devrait le faire facilement Surtout que j'avais le châssis full stock. Ce week-end, j'ai monté les ressorts Eibach (-35/-40) + barre anti-rapprochement supérieur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 C'est déjà bien en étant tout d'origine Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines. J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo. Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler. Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade. Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 C'est déjà bien en étant tout d'origine Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines. J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo. Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler. Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade. Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos Oula oui, les dénivelés sont vraiment impressionants, un vrai grand 8! A Spa aussi, les dénivelés sont bien plus impressionnants qu'en vidéo. Je retourne sur la Nordschleife le 27/28 septembre avec pleins de potes Le mieux, si tu y vas, c'est de faire 1/2 tour(s) en passager avec quelqu'un qui connait un peu! C'est 27€/tour, si tu veux économiser quelques €€€ en découvrant la piste en passager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Qu'est-ce le bip de la vidéo? Indicateur sonore de changement de rapport Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 T'as déjà fait un tour à spa antho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 Indicateur sonore de changement de rapport Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue . J'ai désactivé le Bip depuis, j'ai laissé juste la shift light. T'as déjà fait un tour à spa antho ? Ouais, j'ai fait 4 sessions de 25min en conducteur avec la Polo + 2 sessions en passager dans la WRC d'un pote. D'ailleurs c'était assez éprouvant de passer presque 3h sur la piste! Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça. Faux Sur mon 3ème tour de Nordschleife avec la STI, j'avais une ITR devant moi, j'ai jamais réussi à la passer Il passait tellement fort dans les courbe l'enfoiré Je le ratrappais en ligne droite mais dans les virages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KYA437WF 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 C'est déjà bien en étant tout d'origine Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines. J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo. Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler. Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade. Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos Oula oui, les dénivelés sont vraiment impressionants, un vrai grand 8! A Spa aussi, les dénivelés sont bien plus impressionnants qu'en vidéo. Je retourne sur la Nordschleife le 27/28 septembre avec pleins de potes Le mieux, si tu y vas, c'est de faire 1/2 tour(s) en passager avec quelqu'un qui connait un peu! C'est 27€/tour, si tu veux économiser quelques €€€ en découvrant la piste en passager... Euh non pas confiance au gens, meme le ring taxi cartonne souvent et pas qu'un peu. Indicateur sonore de changement de rapport Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue . Si on peut certainement le désactiver Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça. Détrompe toi, l'integra est hyper performante dans les virages, c'est la voiture qui possède le meilleur chassis de sa catégorie (traction avant) a l'aide de sont torsen et ces BAR J'étais tombé sur une video d'une M3 e36 prépa piste qui en bavais pour suivre une ITR dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue . J'ai désactivé le Bip depuis, j'ai laissé juste la shift light. T'as déjà fait un tour à spa antho ? Ouais, j'ai fait 4 sessions de 25min en conducteur avec la Polo + 2 sessions en passager dans la WRC d'un pote. D'ailleurs c'était assez éprouvant de passer presque 3h sur la piste! Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça. Faux Sur mon 3ème tour de Nordschleife avec la STI, j'avais une ITR devant moi, j'ai jamais réussi à la passer Il passait tellement fort dans les courbe l'enfoiré Je le ratrappais en ligne droite mais dans les virages... J'ai vu qu'il y avait des sessions à Spa pas trop chères certains après-midi mais j'ai vu aussi des tarifs à la journée qui faisaient bien peur, genre 500€. Ca doit être une super piste ça. Ben voilà, tu l'as dit pour l'ITR. C'est pas une caisse qui se traîne la teub c'est juste que dans les grandes lignes droites du ring ça mouline un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Ah mais arrêtez de me faire un cour sur l'ITR, je sais très bien ce que c'est, sportive de l'année 1998 par Echappement, elle a un Torsen.... Mais ça reste un 1L8 atmo avec 180Nm de couple donc en montée ça doit ramer par rapport aux gros cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 J'ai vu qu'il y avait des sessions à Spa pas trop chères certains après-midi mais j'ai vu aussi des tarifs à la journée qui faisaient bien peur, genre 500€. Ca doit être une super piste ça. Ben voilà, tu l'as dit pour l'ITR. C'est pas une caisse qui se traîne la teub c'est juste que dans les grandes lignes droites du ring ça mouline un peu. Quand j'y ai été, c'était 260€ les 4 sessions. J'aimerais trop avoir une ITR JDM juste pour la piste! Et franchement, pour le Ring, si t'es bon pilote, t'en as assez sous le capot pour taper du chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim461Cl 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 c'est bon ça ! ça donne envie. Tu as changé de voiture Antho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 c'est bon ça ! ça donne envie. Tu as changé de voiture Antho ? Oui oui, depuis un peu plus de 2 semaines. J'ai une Subaru Impreza WRX STI 8 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim461Cl 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 okkk. Y'a un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 okkk. Y'a un topic ? Euh non, la section Subaru n'est pas assez vivante sur FA. (Si tu veux la voir, il doit y avoir 2/3 photos sur les pages précédentes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Créée un topic en Violette, vu que tu la modifie, on accueille bien et la réputation de la violette bolidage kéké c'est du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 Créée un topic en Violette, vu que tu la modifie, on accueille bien et la réputation de la violette bolidage kéké c'est du passé Euh non merci FA, c'est le forum que je me sers le moins donc si je n'ai pas de topic ici, c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Si tu fait un topic ailleurs, pense à laisser trainer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Créée un topic en Violette, vu que tu la modifie, on accueille bien et la réputation de la violette bolidage kéké c'est du passé Euh non merci FA, c'est le forum que je me sers le moins donc si je n'ai pas de topic ici, c'est pas bien grave Oh putain Ca y est le luxembourgeois remplace le français dans ton esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthol3g33k 25 août 2014 Auteur Signaler Partager 25 août 2014 Si tu fait un topic ailleurs, pense à laisser trainer le lien J'ai déjà un topic ailleurs mais il faut être membre pour le voir. Et pour être membre, il faut $$$. Si le temps n'est pas trop dégeu' ce soir, j'irais prendre 2/3 photos ce soir pour vous montrer toutes les modifs (Rabaissement -40/-35, barre anti-rapprochement, lame avant, bavettes, désiglage "WRC Impreza", stickers Nürburgring). Elle n'est déjà plus comme il y a deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 J'ai pas de $$$ Sinon tu met les Evo ici vu le nombre de personne qui suis ce topic Pour quelqu'un qui devait pas la modifier ça commence déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.