Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

besoin d'aide pour achat


Invité §pmo812yC

Messages recommandés

Invité §pmo812yC

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Z3 du 01/07/1997 qui a 215 000 kms à 4000 €.

http://www.leboncoin.fr/voitures/703319450.htm?ca=21_s

Par contre le vendeur me dit que cet un 1.9l 140ch alors que sur la carte grise le type est cj11 qui correspond à une 115cv.

Comment reconnaître le moteur?

Le moteur est il fiable?

A votre avis est ce que le prix est correct ?

Quel sont les points que dois je vérifié?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Bonjour

Déjà dis toi que ce ne sont pas les sièges d origine (pas un bon point)

La voiture est en immat CW ce qui laisse entendre que la personne a fait immatriculer le véhicule il n'y a pas longtemps.

 

Si la ref carte grise te sort 115 ch c est que c est une 115

Certains vendeurs malhonnêtes n hésitent pas a vendre leur voiture en se trompant de modèle car le 140 se vend mieux et plus cher que le 115 et il se dit que personne n ira vérifier.

 

Il assure que c est une "full option" bref le genre d annonce que je laisserais vite tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

CJ11 il me semble que c'est même le 1.8 ...

Le plus simple est de vérifier cela avec le numéro de la voiture.

 

Sur ce type de véhicule il faut vérifier que les joints de la capote sont bien étanches.

Pas dit que les sièges ne sont pas d'origines, il existe une combinaison siège noir et intérieur beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Pas dit que les sièges ne sont pas d'origines, il existe une combinaison siège noir et intérieur beige.

 

Ah ok je savais pas :bah:

Et ils ressemblent aux sièges (vilains) de e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...