Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Nouvelle Corsa D - Odeur de brulé


Invité §car475tn

Messages recommandés

Invité §car475tn

Bonsoir tout le monde, je reposte ici en espèrant avoir plus d'aide que sur le topic méca :D

 

Voila j'ai un petit probleme je viens de faire l'aquisition d'un véhicule neuf ce matin (Corsa D). Je fais un petit tour en ville et je remarque qu'une odeur de brulé se fait sentir dans l'habitacle. Je m'arrete, une légère fumée blanche sort de sous le capo. Le tant de sortir et d'ouvrir le capo, la fumée avait disparu, ne pouvant pas voir d'ou elle venait.

Et depuis cette une odeur se fait sentir très souvent :pfff:

 

A votre avis de quoi cela peut-il venir ? Et est-ce grave ? :??:

Je telephone demain au concessionnaire pour voir ce qu'il en pense mais avant je vous pose la question :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

Bonsoir tout le monde, je reposte ici en espèrant avoir plus d'aide que sur le topic méca :D

 

Voila j'ai un petit probleme je viens de faire l'aquisition d'un véhicule neuf ce matin (Corsa D). Je fais un petit tour en ville et je remarque qu'une odeur de brulé se fait sentir dans l'habitacle. Je m'arrete, une légère fumée blanche sort de sous le capo. Le tant de sortir et d'ouvrir le capo, la fumée avait disparu, ne pouvant pas voir d'ou elle venait.

Et depuis cette une odeur se fait sentir très souvent :pfff:

 

A votre avis de quoi cela peut-il venir ? Et est-ce grave ? :??:

Je telephone demain au concessionnaire pour voir ce qu'il en pense mais avant je vous pose la question :jap:

 

 

ta pas de chance non plus toi :pfff:

c'est fou le nombre de probleme qui l'y a sur les opel !

mais la elle est caremment neuve !!

 

ca doit etre un defaut d'usine qui sera pris par la garantie ne t'ienquiete pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car475tn

Ce qui m'inquiète le plus c'est combien de temps ils vont la garder... Ce qu'il y a, a changer, combien de jour d'immobilisation etc...

 

Sinon a part ca, c'est une voiture super, j'en suis très content alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom007pU

Ce qui m'inquiète le plus c'est combien de temps ils vont la garder... Ce qu'il y a, a changer, combien de jour d'immobilisation etc...

 

Sinon a part ca, c'est une voiture super, j'en suis très content alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Ayant eu des problèmes à répétition sur ma corsa C, j'aurais du mal a être content si un problème similaire au tiens se produisait sur ma Corsa D. Livraison samedi j'éspère ! Je croise les doigts. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat147JY

ah enfin quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi bas moi elle a fumé pareil et elle est tombé en panne peu de temps apres moi j'ai eu une durit de refroidissement qui a laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car475tn

Ayant appelé Opel ce matin, ce qui se serait produit (fumée + odeur) est tout a fait normal, ca serais la paraffine

ah enfin quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi bas moi elle a fumé pareil et elle est tombé en panne peu de temps apres moi j'ai eu une durit de refroidissement qui a laché

Mathieu ta voiture était neuve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat147JY

oui j'ai eu la meme fumé blanche et odeur de brulé ma voiture date de novembre c'est arrivé 6 jours apres je les ai appeler tout de suite ils m'ont dit c'est la parafine c'est normal. Le soir a 23h en rantrant du boulot j'ai du appeler la dépaneuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car475tn

Ils m'ont dit que pour me rassurer je pouvais leur amener pour qu'ils y jettent un oeil. Hier et aujourd'hui j'ai essayé de rouler un maximum, resultat 100 bornes au compteur et toujours cette légère odeur... (plus de fumé)

J'ai leur est precisé que si l'odeur persistait je leur amenerais.

Ton témoignage ne m'a pas trop rassuré Mathieu... Je craind que quelquechose ne lache quand je ne m'y attend pas :(

 

Enfin je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

si c'est le systeme de refroidissement ca veut dire que chez opel ca devient une habitude...

pareil sur les tigra 1.4 essence ( enfin pas le meme probleme mais toujours le refroidissement qui est limite)

 

ton mano de temperature indique une temp. normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat147JY

ya pas de mano de température sur les nouvelle corsa moi j'ai vraiment vu qu'il y avait un probleme quand le voyant de liquide de refroidissement c'est allumer pour me dire que le bocal était vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat545uI

n t'inquiete pas quand la voiture a totalement bruler elle ne sens plus il parait.

 

ih ih ih!!!!

 

je rigole, mais attend c'est grave quand même, elle le fait toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar282AQ

L'odeur de brulé c'est surement du au fait que c'est une voiture neuve, il parait que c'est du a un produit qu'ils mettent sur le moteur, et quand il chauffe==> odeur de brulé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv564uZ

salut, odeur de brulé a l'avant gauche du vehicule,35000 km .passage chez le concessionaire.verdict filtre a particule +vanne egr hs ,heureusement ss garantie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

salut, odeur de brulé a l'avant gauche du vehicule,35000 km .passage chez le concessionaire.verdict filtre a particule +vanne egr hs ,heureusement ss garantie!!!!

 

 

Vanne EGR + FAP HS, ça sent pas bon ça. (si je puis dire :D )

Espérons que ce soit un cas isolé :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vanne EGR + FAP HS, ça sent pas bon ça. (si je puis dire :D )

Espérons que ce soit un cas isolé :beuh:

 

Euh nan c'est pas isolé :ddr:

 

 

Y a pas mal de soucis sur le 1.9 ( donc pas la corsa), la vanne EGR déconne encrasse le fap et roulez jeunesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad308ts

Bonjour,

 

D'autres personnes ont-elles rencontrés ce problème ?

J'ai eu ma corsa D hier, et j'ai également ce genre d'odeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour,

 

D'autres personnes ont-elles rencontrés ce problème ?

J'ai eu ma corsa D hier, et j'ai également ce genre d'odeur..

 

salut, c'est tout a fait normal toute les pièces sont neuve de le voiture, il y a comme de le parafine sur c'est pièces qui partira a la longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad308ts

salut, c'est tout a fait normal toute les pièces sont neuve de le voiture, il y a comme de le parafine sur c'est pièces qui partira a la longue ;)

 

 

Ok merci, ça me rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...