Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comment mettre a zero le temoin après vidange sur lancia musa

Messages recommandés

Normalement, et si ma mémoire est bonne, c'est le garage qui le remet a zéro aprés la vidange en branchant l'auto a leur borne.

d accord avec toi, mais je ne suis pas passée au garage, je me demande si par hasard

il y a un système pour le mettre a zero moi même.

merci

Non, j'ai eu ce meme probleme aprés avoir vidangé ma Panda de 2004, passage obligé par le garage. Evidement, l'opération est payante 45 euros HT, aprés c'est au bon vouloir du garage. Mon garage ne m'a rien demandé, j'ai juste donné une piece au gars qui me l'a fait par politesse.

moi sur ma 147 ça doit faire 170 000 kms que l'ordi de bord me marque que je devrais passer par la case garage, et sur la musa ça doit bien faire 15 000 maintenant

l'avantage c'est qu'au bout d'un moment l'ordi se lasse et il n'affiche plus le message à chaque démarrage...

(ça apparait seulement dans le menu)

Normalement toutes les voitures du groupe FIAT ont une manip à faire pour le remettre à zéro manuellement sans la valise électronique.

Tout à fait mais il faut la connaître !

Invité §Del637uK

Non je demande si il existe un bouton menu, si oui peut être en le maintenant appuyé un long moment, sur ma 156 c'était comme ça pour le remettre à 0.

Invité §max821vS

Bonjour à tous,

mon garagiste (généraliste) m'a dit après avoir branché la valise sur la Musa, que seul un garage Fiat est équipé pour remettre le compteur à zéro. J'ai essayé chez un autre garagiste et après plusieurs manip, idem. Pareil pour ma Mito. Et ça coute 59 euros la remise à zéro chez Fiat ! Du coup j'ai laissé tombé.

Bonjour à tous,

mon garagiste (généraliste) m'a dit après avoir branché la valise sur la Musa, que seul un garage Fiat est équipé pour remettre le compteur à zéro. J'ai essayé chez un autre garagiste et après plusieurs manip, idem. Pareil pour ma Mito. Et ça coute 59 euros la remise à zéro chez Fiat ! Du coup j'ai laissé tombé.

Chez Speedy le font, sinon il existent des logiciels, fiatecuscan pour ne pas le nommer, qui permettent de le faire. Mais pas de salut sans dongle OBD.

bonjour,j'ai une musa moi aussi et ont ma dit aussi qu'il fallait aller chez lancia apres des recherche sur le net,j'ai trouver le truc,

il faut mettre le contact et appuyer sur le bouton qui se trouve sur le levier des essuies glaces (le bouton pour changer les fonctions de l'ordinateur de bord)pendant +/- 10 secondes voila moi ca a marcher :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page