Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Gilera nordwest


Invité §fen346YK

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zag746Nu

Tiens des jantes rouges... ça va faire plaisir à notre ami Lagun ça :oui: :oui: :D

 

Double disque avant, fourche inversée... ouai y a une partie cycle qui a l'air assez sympa. Côté moteur, j'en sais trop rien.

 

A essayer, pourquoi pas :oui::bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

un peu qu'elle est bien pour une 125, c'est un 600:)

Elle a 50 000bornes et est a vendre 10 000 (je pensse qu'il y a moyend e négocier). Mais vu sont kilomètrage, y'a de forte change pour qu'il y est des p'tit travaux a prévoir (courroie de distrib...). c'est pour ça que j'aimerais savoir si on trouv etoujours des pièce pour les "vieilles" Gilera.

@+

GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche.

BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche.

BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-))

oh faut pas nous aprler comem àa :nanana: tu nosu connais mal toi :D :D :D

 

on va te le pourrir ton topic, il va faire 15 pages et ça sera pire que le zinc :lol: :lol:

 

:tourne: :tourne: Bordel pOWWAAaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaa :tourne: :tourne:

 

nan j'déconne :p:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua

ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche.

BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-))

 

Oula,... comment y se fache

 

peace and love mon ami :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW

Mais je me demande une chose, :voyons:

 

pourquoi mettre env. 5000 € de plus pour la même chose ?

 

J ai dit au pif :p

 

J avait pas fait gaffe que c etait un 600 :p

Alors je pense pas que ce soit ce prix là :non:

 

Mais je ne peut pas dire :L

 

faudrai un expert :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

Zagued=>ben, moi aussi je déconne,mais c vrai, non? :lol:

mais ça reste dans l'esprit de départ (gilera) donc pas de probléme, seulement, j'arrive vraiment pas a trouver d'info sur la nord west et ça commence a me gonffler, personne n'est en mesure de me dire si oui ou non, on trouve toujours les pièces de rechange.

@+

GAZzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

Oula,... comment y se fache

 

peace and love mon ami :jap:

BAH! pas du tous, je dis simplement ce que je pensse.

désolé d'avoir fè rescentir le moindre énervement, si on peux plus déconner.....!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu

Zagued=>ben, moi aussi je déconne,mais c vrai, non? :lol:

mais ça reste dans l'esprit de départ (gilera) donc pas de probléme, seulement, j'arrive vraiment pas a trouver d'info sur la nord west et ça commence a me gonffler, personne n'est en mesure de me dire si oui ou non, on trouve toujours les pièces de rechange.

@+

GAZzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherches sur Google. Les Gilera se vendent bien, notamment les DNA. Donc je vois pas pourquoi tu aurais du mal à trouver les pièces.

 

Cherches le concess gilera de ta ville et va lui en toucher un mot, il saura te conseiller :oui: :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

Cherches sur Google. Les Gilera se vendent bien, notamment les DNA. Donc je vois pas pourquoi tu aurais du mal à trouver les pièces.

 

Cherches le concess gilera de ta ville et va lui en toucher un mot, il saura te conseiller :oui: :oui:

ben justement, sur google, y'a pas grand chose sur la nordwest. Je peux te dire que j'en ai fait des recherches, et on trouve des sites, mais en italien, et j'sui spas fortiche dans cette langue.

sinon, mon concess m'a dis que l'on ne trouvait plus le spièce,mais vu ses compétance (pourtant une grande concession) j'ai des doute sur ses dire.

@+

GAZzzzzzz!!!!!!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §All717do

un peu qu'elle est bien pour une 125, c'est un 600:)

Elle a 50 000bornes et est a vendre 10 000 (je pensse qu'il y a moyend e négocier). Mais vu sont kilomètrage, y'a de forte change pour qu'il y est des p'tit travaux a prévoir (courroie de distrib...). c'est pour ça que j'aimerais savoir si on trouv etoujours des pièce pour les "vieilles" Gilera.

@+

GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

 

C'est celle en photo qui est à vendre 10 000 ??!!

J'ai un pote qui en a acheté une il y a 3 semaines à 7000frs pour 26000km mais la becane est dans un etat deplorable : carenage pété, pas de klaxonne , ni de clignos qui fonctionnent , levier de frein arriere plié,le proprio ne l'entretenait pas du tout... bref si c'est celle en photo qui est à vendre 10 000 je dis que ça vaut le coup car elle à l'air vraiment belle.

Pour en revenir à mon pote il l'a retape et il trouve des pieces chez un concess à Amiens : Kilometre66

Voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK

enfin une réponsse!

non, c en'est pas celle de la fot, mais elle st dan sun état correct. Ton pote n'a donc aucun probléme pour trouver les pièces?

a 10 000frs, je trouve que c chère, mais j'espère en tirrer 6000Frs, car ça fè un moment qu'elle est a vendre, et l'hyvers arrivant...

@+

GAZzzzzzz!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jea425ES

Kikoo,

j'viens juste de tomber sur ce forum, même si c'est un peu tard, po grave, j'y vais qd même !

J'ai un Nordwest depuis 7ans, et c'est de la bombe de balle ! Un look de tueur (avec quelque petite modif, mais pas besoin de gd chose) et un caractère à l'italienne ! c'est sur, aujourd'hui, des mono de plus de 50 bourrins, ça se trouve et à pas cher, mais à l'époque....

si tu veux t'amuser et te faire mater dans la rue, prends une Nordwest, mais au niveau budget (achat et entretien) si t'es juste, je te conseil un bon mono actuel que tu transformera en supermot.

Pour exemple, j'ai pété mon maitre cylindre de frein avant, et ben au lieu de me vendre que les joint qui on laché, Giléra vend cylindre + cuve + poingnée.... le tout pour la "modique" somme de 900 Frs (sans la pose biensur !).

Pour finir mon roman, je suis actuellement à la recherche d'une bobine d'allumage, que piaggo ne vend plus (excepté une ou deux et uniquement des modèles post 1993, d'un carter moteur et d'autre petite pièces comme des courroies de distrib, et c'est franchement la galère !!! j'ai trouvé une concession a qui il reste des vieux stock, mais j'ai de + en + peur...

voili voilou ! remarque j'te dis tout ça, mais t'as peut etre déja acheté qque chose !

Allé, @+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...