Invité §fen346YK Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 vous en penssez koi de la gilera nordwest?? fiabilitée, diponibilitée des pièces, ... des sites? @+ GAZzzzzz!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 http://digilander.libero.it/nordwest600/imgamicigilera/foto/nwes2.jpg C'est mieux comme ça ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §900072IK Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 vrachement vu sur la photos elle est top pour une 125 mais au niveau la qualité et le fiabilité de cette becanes je ne sais pas :non: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fresh 0 Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 putain t'as piqué les jantes de roberto Rolfo en 250 cm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mik363By Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ouais elle est classe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Tiens des jantes rouges... ça va faire plaisir à notre ami Lagun ça :oui: Double disque avant, fourche inversée... ouai y a une partie cycle qui a l'air assez sympa. Côté moteur, j'en sais trop rien. A essayer, pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 26 octobre 2002 Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 un peu qu'elle est bien pour une 125, c'est un 600:) Elle a 50 000bornes et est a vendre 10 000 (je pensse qu'il y a moyend e négocier). Mais vu sont kilomètrage, y'a de forte change pour qu'il y est des p'tit travaux a prévoir (courroie de distrib...). c'est pour ça que j'aimerais savoir si on trouv etoujours des pièce pour les "vieilles" Gilera. @+ GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 bon, y'a toujours personne qui conaissent ce modèle??? @+ GAZzzzzzzzz!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Moi au niveau des gilera, perso, je prefere celle là http://www.motomag.com/essais/gilera/pho/ss00603g.jpg http://www.motomag.com/essais/gilera/pho/ss00601g.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 l avant ressemble beaucoup a celui de la news ZX 6R Enfin c est le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 J'arrive pas à trouver le prix de ce bijou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca doit pas etre donner je dirai dans les 15000€ moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 C'est un moteur de gsxr je crois , non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 C'est un moteur de gsxr je crois , non ???? nan j'crois pas nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 C'est un moteur de gsxr je crois , non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Vous en êtes sûr http://www.motomag.com/essais/gilera/accueil.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 oups :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ah ba merde Je pensait pas que suzuk revendait ces moteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 C'est un bon moteur, non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :oui: :oui: :oui: ca te plait comme reponses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche. BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Mais je me demande une chose, pourquoi mettre env. 5000 € de plus pour la même chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche. BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-)) oh faut pas nous aprler comem àa tu nosu connais mal toi :D on va te le pourrir ton topic, il va faire 15 pages et ça sera pire que le zinc :lol: :tourne: Bordel pOWWAAaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaa :tourne: nan j'déconne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai, c'est le moteur de la 600GSX-R. Je la trouve vraiment moyenne, aucune originalitée, que des idées piqué a droite, a gauche. BON? VOUS AVEZ FINIS DE POURRIR MON POST!!!! :-)) Oula,... comment y se fache peace and love mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Mais je me demande une chose, pourquoi mettre env. 5000 € de plus pour la même chose ? J ai dit au pif J avait pas fait gaffe que c etait un 600 Alors je pense pas que ce soit ce prix là Mais je ne peut pas dire faudrai un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Attention Jab si tu postes encore ici, tu vas te faire engueuler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Zagued=>ben, moi aussi je déconne,mais c vrai, non? mais ça reste dans l'esprit de départ (gilera) donc pas de probléme, seulement, j'arrive vraiment pas a trouver d'info sur la nord west et ça commence a me gonffler, personne n'est en mesure de me dire si oui ou non, on trouve toujours les pièces de rechange. @+ GAZzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ah bon :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Oula,... comment y se fache peace and love mon ami BAH! pas du tous, je dis simplement ce que je pensse. désolé d'avoir fè rescentir le moindre énervement, si on peux plus déconner.....!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nic334Ua Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Pas de problème je comprends Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zag746Nu Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Zagued=>ben, moi aussi je déconne,mais c vrai, non? mais ça reste dans l'esprit de départ (gilera) donc pas de probléme, seulement, j'arrive vraiment pas a trouver d'info sur la nord west et ça commence a me gonffler, personne n'est en mesure de me dire si oui ou non, on trouve toujours les pièces de rechange. @+ GAZzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherches sur Google. Les Gilera se vendent bien, notamment les DNA. Donc je vois pas pourquoi tu aurais du mal à trouver les pièces. Cherches le concess gilera de ta ville et va lui en toucher un mot, il saura te conseiller :oui: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Cherches sur Google. Les Gilera se vendent bien, notamment les DNA. Donc je vois pas pourquoi tu aurais du mal à trouver les pièces. Cherches le concess gilera de ta ville et va lui en toucher un mot, il saura te conseiller :oui: ben justement, sur google, y'a pas grand chose sur la nordwest. Je peux te dire que j'en ai fait des recherches, et on trouve des sites, mais en italien, et j'sui spas fortiche dans cette langue. sinon, mon concess m'a dis que l'on ne trouvait plus le spièce,mais vu ses compétance (pourtant une grande concession) j'ai des doute sur ses dire. @+ GAZzzzzzz!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §All717do Posté(e) le 8 novembre 2002 Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 un peu qu'elle est bien pour une 125, c'est un 600:) Elle a 50 000bornes et est a vendre 10 000 (je pensse qu'il y a moyend e négocier). Mais vu sont kilomètrage, y'a de forte change pour qu'il y est des p'tit travaux a prévoir (courroie de distrib...). c'est pour ça que j'aimerais savoir si on trouv etoujours des pièce pour les "vieilles" Gilera. @+ GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! C'est celle en photo qui est à vendre 10 000 ??!! J'ai un pote qui en a acheté une il y a 3 semaines à 7000frs pour 26000km mais la becane est dans un etat deplorable : carenage pété, pas de klaxonne , ni de clignos qui fonctionnent , levier de frein arriere plié,le proprio ne l'entretenait pas du tout... bref si c'est celle en photo qui est à vendre 10 000 je dis que ça vaut le coup car elle à l'air vraiment belle. Pour en revenir à mon pote il l'a retape et il trouve des pieces chez un concess à Amiens : Kilometre66 Voila :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fen346YK Posté(e) le 8 novembre 2002 Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 enfin une réponsse! non, c en'est pas celle de la fot, mais elle st dan sun état correct. Ton pote n'a donc aucun probléme pour trouver les pièces? a 10 000frs, je trouve que c chère, mais j'espère en tirrer 6000Frs, car ça fè un moment qu'elle est a vendre, et l'hyvers arrivant... @+ GAZzzzzzz!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jea425ES Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Kikoo, j'viens juste de tomber sur ce forum, même si c'est un peu tard, po grave, j'y vais qd même ! J'ai un Nordwest depuis 7ans, et c'est de la bombe de balle ! Un look de tueur (avec quelque petite modif, mais pas besoin de gd chose) et un caractère à l'italienne ! c'est sur, aujourd'hui, des mono de plus de 50 bourrins, ça se trouve et à pas cher, mais à l'époque.... si tu veux t'amuser et te faire mater dans la rue, prends une Nordwest, mais au niveau budget (achat et entretien) si t'es juste, je te conseil un bon mono actuel que tu transformera en supermot. Pour exemple, j'ai pété mon maitre cylindre de frein avant, et ben au lieu de me vendre que les joint qui on laché, Giléra vend cylindre + cuve + poingnée.... le tout pour la "modique" somme de 900 Frs (sans la pose biensur !). Pour finir mon roman, je suis actuellement à la recherche d'une bobine d'allumage, que piaggo ne vend plus (excepté une ou deux et uniquement des modèles post 1993, d'un carter moteur et d'autre petite pièces comme des courroies de distrib, et c'est franchement la galère !!! j'ai trouvé une concession a qui il reste des vieux stock, mais j'ai de + en + peur... voili voilou ! remarque j'te dis tout ça, mais t'as peut etre déja acheté qque chose ! Allé, @+ ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés