Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

POLO 1.4 MPI 6n2 (60ch) broute et pétarade


Invité §max830JE

Messages recommandés

Invité §max830JE

Bonjour à tous les forumeurs,

 

J'ai acheter une polo 1.4 MPI d'occasion en Aout dernier, et aucun souci jusqu'a ce que je fasse un vingtaine de kilomètres au E85 (pas de sp95 a la station!!) et impossible de redémarrer. J'ai donc décidé d'aller chercher 20 litre de 95 histoire de diluer le tout et la voiture fini par redémarrer. Jusque là pas trop de doute sur cette panne... seulement depuis ce moment et de façon assez aléatoire, la voiture broute, a du mal a prendre des tour et pétarade au niveau du pot. Cela m'empeche pas réellement de rouler car le probléme a lieu au point mort et un peu pour partir en premiere, après ça roule!

 

Si vous avez des conseils a me donner ils seront les bienvenus.

 

PS: Les bougies sont neuves et j'ai acheté un filtre à essence mais impossible de trouver l'emplacement sur ce modèle...

 

En vous remerciant par avance.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Le filtre à essence est normalement dessous la voiture :

 

"Sous la caisse, dans un creux du châssis, derrière le réservoir essence. Il faut glisser sa tête sous la portière arrière gauche ou droite pour le voir : un gros cylindre couché, avec 2 tuyaux de part et d'autre.

source : Ou es le filtre a essence sur polo 6n

 

Tu pourrais mettre du nettoyant injecteurs dans ton carburant et faire un bon plein de SP98, ça peut pas lui faire de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max830JE

Merci pour ta réponse Gekidou, je vais vérifier de nouveau dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max830JE

Quant au nettoyant injecteur c'est déjà fait mais sans grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...