Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel corsa GSI 2018. :D


Invité §jae085dS

Messages recommandés

 

Ils ont eu une Corsa S en hall d'exposition mais elle n'as pas été mis à l'essai, j'ai bien sur demandé et regardé près de chez moi mais comme il y en a très peu donc rien de concluant. :calimero:

 

 

ils sont sympa dans ton coin , ils ne favorisent pas l'achat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Cela tombe bien je ne regardais pas du côté des "sportive", comme la Twingo Rs également que je ne considère pas comme t'elle, d'où mon intérêt pour la SS3 et la Gsi.

Quand à Opc et la Trs, ne pas comparé ce qui n'est pas comparable…. Corsa Opc = Sportive.

 

Je ne les compares pas, je dit juste qu'à certains endroits je passais plus fort avec la trs qu'avec mon actuel corsa opc.

apres pour la définition d'une sportive pour moi une vraie sportive c'est une élise ou une caterham par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les compares pas, je dit juste qu'à certains endroits je passais plus fort avec la trs qu'avec mon actuel corsa opc.

apres pour la définition d'une sportive pour moi une vraie sportive c'est une élise ou une caterham par exemple.

 

 

Et après au dessus d'une vrai sportive … :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Corsa gsi 150 cv...0 a 100 en 8,9 secondes et 1t200....

 

J’aime autant mon abarth de 160 cv plus légère et qui abat un 0 à 100 en a peine 7,2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Corsa gsi 150 cv...0 a 100 en 8,9 secondes et 1t200....

 

J’aime autant mon abarth de 160 cv plus légère et qui abat un 0 à 100 en a peine 7,2 secondes...

 

 

Et sur le marché de l'occasion pour un budget équivalent à celui de ton Abarth, je prends une Corsa OPC 207ch :ange:

 

La concurrente de ton Abarth c'est l'Adam "S" (10ch de moins et 100kg de plus que ta voiture), sauf qu'Opel n'a clairement pas voulu en faire une pure sportive (c'est bien pour ça qu'elle n'a pas eu le droit au label "OPC"), mais plus une sorte de "gt bourgeoise" contrairement à Fiat qui n'a que la 500 en "sportive".

 

Concernant la Corsa "S" ou "GSI", c'est des versions faites à moindre coût qui servent surtout à écouler le stock de kit carrosserie et de pièces dû à l'arrêt de l'OPC (Malus), et au passage ça permet de faire parler de la Corsa dans les médias en attendant la remplaçante (qui arrive cet été) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je me prendrai bien une abarth en complément de mon opc pour le fun :ange: , car faudra sans doute que je remplace la streetka dans les prochaines années :D pour avoir 4 places ( meme si celle de l abarth sont petites, pour des enfants c'est nickel et papa peut s'amuser un peu :D )

 

a réfléchir par contre pour la motorisation 145-160-180, y a du choix :lol:

 

la gsi pas encore vu une seule sur la route ou en concession , opel ne la favorise pas trop niveau marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...