Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Consommation de votre opel vivaro

Messages recommandés

bonjour ,

Quelle est la consommation de votre Opel Vivaro?

Modele : Opel vivaro bi-turbo 125ch l1h1 9 places

Année :2018

km de la voiture: 4500km

Consommation : 8,6l en mixte

Nombre de km parcouru max avec un plein:

Pour tout vous dire je trouve la consommation assez élever sachant que j ai fait principalement de l autoroute et de la national avec le plein pour arriver a 8,6l

et un peux en urbain .

j'espère que cette consommation va diminuer quand je vais partir en vacances 1200 km aller et 1200 km retour .

bonne journée

Invité §Ano423Yt

bonjour ,

Pour tout vous dire je trouve la consommation assez élever sachant que j ai fait principalement de l autoroute et de la national avec le plein pour arriver a 8,6l

et un peux en urbain .

j'espère que cette consommation va diminuer quand je vais partir en vacances 1200 km aller et 1200 km retour .

bonne journée

Bonsoir

Je veux acheter à vivaro 2018 avec 9 place , j'ai peur de tomber dans le piège je veux juste savoir si c'est voiture ils sont vraiment fiables ? Merci de votre réponse. Cdlt

Vu le gabarit la conso me parait correcte, j'ai un L2H1 9 place de 2007 146cv reprogrammé à 174cv et je fais 9L 9,6L en ville, 8L hors agglo en roulant cool, suis descendu à 7.2L pour partir en vacances par la voie rapide sur 600km et le retour à 130 140 suis monté à près de 10L.

Invité §Ano758AQ

bonjour ,

et un peux en urbain .

bonne journée

Bonjour, moi j'ai le biturbo 140 en fourgon, donc 3 places et je suis en moyenne entre 6 et 7 litres quand je roule tranquille, respect du code de la route

En faisant presque que de la nationale j'ai même déjà atteint 5.5l/100km mais j'avais le camion vide et pas de passager

Soit 1400km avec un plein sans aller jusqu'au dernier cl de diesel

Mais sur autoroute sur mon trajet actuel (200km/j) entre chez moi à chambery (autoroute A43) en roulant 110 , 130 j'ai une moyenne de 7.5L/100km

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...