Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §dar566tB

Ce n'est pas trop le topic non plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

Pour faire vite, turbo hybride, durites silicone de partout, gros échangeur, embrayage renforcé et radia d'huile. C'est déja bien :jap:

 

Cozim, on peut parler où ormis mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou510gd

C'est une légende urbaine...

Et puis même si sur la photo affichée sur l'ordinateur on voit rien, un petit coup de traitement et hop, les numéros apparaissent comme par magie, je suis bien placé pour le savoir yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

MP.

 

 

Faites moi transiter vos MP! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'aimerais des informations por favor. :cyp:

 

Muito obrigado. :cyp:

 

 

 

De nada... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop le topic non plus aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

Pour faire vite, turbo hybride, durites silicone de partout, gros échangeur, embrayage renforcé et radia d'huile. C'est déja bien :jap:

 

Cozim, on peut parler où ormis mp ?

 

 

Faites vous un topic "prépa moteur extreme", ou cherchez dans un des topics reprog ;)

 

 

Faites moi transiter vos MP! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Rien de spécial : avec un APN en reglage auto et .jpg on peut rien faire. En revanche, en non compressé, et avec plusieurs prises de vue à très faible temps d'exposition (cas des RA), l'information est planquée mais elle est toujours là. Alors que sur les photos perso, la compression bouffe les détails masqués par la surexposition.

Il suffit (si on a un APN assez évolué) de faire une photo en .tif avec un temps d'exposition / sensibilité super faible (ou de mettre un truc semi opaque devant l'objectif, genre un CD sans truc imprimé dessus) pour avoir des surprises :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

 

Faites vous un topic "prépa moteur extreme", ou cherchez dans un des topics reprog ;)

 

 

 

Je parlais pour l'histoire des radars... :jap:

 

Rien de spécial : avec un APN en reglage auto et .jpg on peut rien faire. En revanche, en non compressé, et avec plusieurs prises de vue à très faible temps d'exposition (cas des RA), l'information est planquée mais elle est toujours là. Alors que sur les photos perso, la compression bouffe les détails masqués par la surexposition.

Il suffit (si on a un APN assez évolué) de faire une photo en .tif avec un temps d'exposition / sensibilité super faible (ou de mettre un truc semi opaque devant l'objectif, genre un CD sans truc imprimé dessus) pour avoir des surprises :W

 

 

 

 

Tu veux pas nous faire un topic dédié, tu me parles un peu chinois là :ange: Ou peut etre nous dire concretement si y a quelque chose d'interessant à savoir.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais pour l'histoire des radars... :jap:

 

 

 

 

 

 

Tu veux pas nous faire un topic dédié, tu me parles un peu chinois là :ange: Ou peut etre nous dire concretement si y a quelque chose d'interessant à savoir.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Clair, il m'a expliqué, mais j'ai pas bien compris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Je suis aussi preneur pour les infos.

En effet trois fois flashé avec le tdi 150 vous allez rigoler deux fois 96 retenu 91 pour 90 et une fois 119 retenu 113 pour 110.

De la merde ces RA vous avez tous remarqué avant un RA tout le monde est 20 km/h au dessus de la limite pendant le passage beaucoup freinent pour descendre à environ 10-20 en dessous de la vitesse limite et après c'est reparti 20 km/h au dessus.

Quoi que j'ai remarqué sur autoroute beaucoup doivent mettre le régulateur car des fois à 140 compteur donc environ 130 chrono si t'accélère pas tu mets beaucoup de temps pour doubler donc je pense que beaucoup régulent vers 130-135 pour être tranquille et ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous faire un topic dédié, tu me parles un peu chinois là :ange: Ou peut etre nous dire concretement si y a quelque chose d'interessant à savoir.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ce qu'il y a à savoir c'est simple : l'APN du radar est reglé de telle sorte de pouvoir voir quelquechose. Donc pas de miracle à attendre malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Ca depend si tu fais un petit exces c'est 45 euros je le sais car moi pour les 96 retenu 91 c'était 45 euros le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Ca depend si tu fais un petit exces c'est 45 euros je le sais car moi pour les 96 retenu 91 c'était 45 euros le flash.

 

 

Je me demande ci il font les tarif de groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

 

Je me demande si il font les tarif de groupe.

 

 

 

Une petite session groupée ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI
:lol: et toi tu connais le mode je te colles au cul a 50 cms ça marche aussi pour les péages :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet764zV

:sol: 185 sur le plat et route legerement humide (oui quand j'ai achete la zaza a cozim je suis repasse par l'allemagne :D )

 

Allez j'estime a 190 maxi...compteur bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil800fU

franchement dites-moi :

seat ibiza tdi 130 sport janvier 2003 116 000 kms

sur autoroute et sur le plat : 210 km/h compteur en 5ème

rien de mieux en 6ème

ça vous paraît normal????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vue la longueur de la 6, tu gagneras difficilement de la vitesse si les conditions sont pas favorable. :L Mais quand c'est le cas ca peux monter bien haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

franchement dites-moi :

seat ibiza tdi 130 sport janvier 2003 116 000 kms

sur autoroute et sur le plat : 210 km/h compteur en 5ème

rien de mieux en 6ème

ça vous paraît normal????

 

 

Ca me parrait normal, avec ma 320d E46 de 130cv je faisait pareil...

Maintenant les 230 sont une formalité ;)

Par contre, apres ca monte vraiment lentement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky208yj

Avec mon actuel

ibiza 1.9D 150km/h et déja en zone rouge :mdr:

 

J'espère faire mieux avec mon 1.4 16v qu'arrive jeudi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

215 km/h à 4 passagers plus 90 kg de sono avec une Ibiza TDI 110 Sport +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

:cry::cry::cry:

 

J'halucine..... j'arrive à tater le 215 une fois sur 4 et encor.... comment vous faites avec vos tdi 110 :??: J'vais revendre ma fr et en prendre une c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Ben j'ai un silencieux et une admission, je suis resté en 15" donc ça y va. Mais avec un poil de vent je les atteint pas... Il faut une bonne autoroute et de bonnes conditions et ya pas de soucis... mais au dessus 190 elle met du temps quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Peut etre les 15" qui t'aident, mais je suis un peu sur le cul là :non:

 

J'vais défleurer la fr ce soir, on va voir ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Pourtant une FR ça devrait marcher mieux quand même... mais ma voiture marche beaucoup mieux que ce qu'elle devrait, je ne sais pas ce que le proprio d'avant a pu y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Elle est loin de se trainer ma caisse, et pour avoir testé plus d'une fois, elle est dans la norme, meme un peu plus de cv qu'officiellement ...bref.

 

Surement dû aux 17" et aux rapports courts... on peut pas tout avoir, reprise et vmax :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

ben j'ai des rapports super courts aussi, j'ai cramé la Stilo tdi 140 et la nouvelle civic 2.2 CDTI 140 de mes parents en accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

ben j'ai des rapports super courts aussi, j'ai cramé la Stilo tdi 140 et la nouvelle civic 2.2 CDTI 140 de mes parents en accélération...

 

tu ne dois pas etre stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Ben la stilo c'était la version familiale 5p donc assez lourde et la Civic c'est les nouveaux moteurs, puissants, silencieux mais qui ne sont pas autant efficaces que les anciens 140...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil800fU

bon alors ce 210 compteur avec mon 130 sport en fond de 5 et rien de plus en 6, c'est good ou faut que j'm'inquiète????

entre parenthèse ce soir je me suis croqué un golf 5 tdi 105 (heureusement) et un 406 coupé 2.2l hdi en reprise et vitesse de pointe les deux....

où alors mon compteur est faux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

La 406 ne va pas plus vite ???

Pour tes vitesses, c'est bizarre que tu n'ailles pas plus vite en 6 qu'en 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sur la Tdi 130 sport il me semble que la vitesse max est atteinte en 5 et non en 6 avec des conditions normales. :o

 

Maintenant si le vent est favorable et une petite descente s'invite... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

bon alors ce 210 compteur avec mon 130 sport en fond de 5 et rien de plus en 6, c'est good ou faut que j'm'inquiète????

entre parenthèse ce soir je me suis croqué un golf 5 tdi 105 (heureusement) et un 406 coupé 2.2l hdi en reprise et vitesse de pointe les deux....

où alors mon compteur est faux!!!!

 

 

Pourtant la 406 coupé a un meilleur Scx.

Mon père avait une V6 et on prenait les 235 compteur facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil800fU

oui mais là c'était le 2.2 HDI pas le V6.

donc apparement vitesse max en 5 et rien de plus en 6 c'est normal!!!

alors c'est juste pour la conso et le volume sonore, nikel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...