Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar566tB

Le vrai plat dans certains coins ça n'existe pas de toute façon, y'aura toujours un faux plat ou sinon un vent de face/dos de ne serait-ce que 5km/h.

 

 

C'était en réponse à ce message là ...

 

Hello,

 

Perso je pense que la vitesse de pointe n'est pas importante et pas significative.

 

Exemple j'ai mis une polo 1.2 derniere generation a 190 compteur. Une yaris D4D 75cv a 199 compteur digital et 220 ma ibiza tdi 100 le tout avec des conditions favorable, descente vent etc.... ( retirer une bonne 15aine de km/h pour une vitesse à peu pres correcte je pense )

 

240 compteur surement faisable mais pas sur du plat ca s'est sure.

 

 

 

Après y a une nuance entre un faux plat et une descente :lol:

 

J'ai retenté avec la fr et 210km/h pas plus. Je dois avoir un bon compteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

C'était en réponse à ce message là ...

 

 

 

 

Après y a une nuance entre un faux plat et une descente :lol:

 

J'ai retenté avec la fr et 210km/h pas plus. Je dois avoir un bon compteur :p

 

moi pareil j'ai testé avec le gps, surplat mon maxi est 215 kmh , en descente mais bien bien appuyé au cul d'une cupra j'ai accroché 230 "compteur" , j'ai regarder mon compteur triche en moyenne de 2 / 3 kmh..donc a par ceux qui font des test en 130 sport je ne vois pas comment les possesseur de fr sur plat ou autre peuvent taper des vitesse faramineuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

De toute façon la fr (tout du moins la tdi) n'est pas une pointeuse, elle est pas fait pour ça :o:ange: Son domaine, c'est les reprises éclaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom211ia

J'ai une Ibiza FR TDI 130 de Juillet 2006, actuellement 26000km, 210 compteur sur le plat vers 4000trs, aux environs du régime de puissance maxi quoi.

 

Ca me suffit, les accélérations et reprises sont bien plus importantes que la v-max sur une voiture comme celle là !

 

Si je veux rouler et accélérer encore un peu plus vite, j'ai la moto ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a une nuance entre un faux plat et une descente :lol:

 

 

Il est vrai. Mais d'un côté comme dit la mienne est annoncée à 173 chrono. En général elle pointe à environ 180 compteur, mais des fois c'est 170, des fois c'est 190, sans être en descente, faut pas sous estimer le pouvoir du faux plat et du vent ;) Apres la vraie descente de bourrin c'est 200 compteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Il est vrai. Mais d'un côté comme dit la mienne est annoncée à 173 chrono. En général elle pointe à environ 180 compteur, mais des fois c'est 170, des fois c'est 190, sans être en descente, faut pas sous estimer le pouvoir du faux plat et du vent ;) Apres la vraie descente de bourrin c'est 200 compteur :ddr:

 

 

 

Entièrement daccord avec toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Oui c'est ce que tu as dit, mais ca n'a aucun intérêt de procéder comme ça.

 

Demain je prend la 106 1.1 60 cv de ma copine, direction le pont de millo, fond de 5eme à 160 (sur du plat), je suis persuadé de toucher les 200km/h..... une fois en bas du viaduc aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Oui c'est ce que tu as dit, mais ca n'a aucun intérêt de procéder comme ça.

 

Demain je prend la 106 1.1 60 cv de ma copine, direction le pont de millo, fond de 5eme à 160 (sur du plat), je suis persuadé de toucher les 200km/h..... une fois en bas du viaduc aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

 

Non en bas du viaduc la vitesse sera de 0km/h et la voiture HS tu sais c'est très haut je te conseil pas en plus les roues ne toucheront plus le sol donc la vmax bof. :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Non mais je parlais de la vitesse à T -0.001s avant impact... là c'est pas 0 mais plutot 200km/h :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

 

 

Non mais je parlais de la vitesse à T -0.001s avant impact... là c'est pas 0 mais plutot 200km/h :ange:

 

 

 

:D

On peut très facilement calculer la vitesse de chute d’un objet

(sans tenir compte de la résistance de l’air) en utilisant la formule

suivante :

 

V² = 2 * g * h

Avec :V = Vitesse de chute en mètres par seconde

g = gravité (environ 9.81 pour la terre)

h = hauteur de la chute en mètre

 

:D tu nous diras a conbien tu étais en sortie de plateau du viaduc (au niveau du deuxième pillier il est a 244.8 mètres du sol).

 

Essaye !!!Moi j'obtiens 248 km/h en partant de 0 km/h en haut du viaduc mais toi tu serras déjà lancé :D bravo à toi @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Tout le monde va en allemagne pour se taper une Vmax c'est bien connu...

 

Bah oui automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor350tA

1.6 100ch de 97 avec une puce 205km/h mais plus jamais a refaire.Elle vibrait de partout du genre tu m'en demande trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Moi je suis tous les jours en Allemagne...

 

Un ami à moi a pris 275 km/h compteur avec sa Leon Cupra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tite reprog pour dépasser le 290 compteur et faire enrager figoal :lol: ?

 

 

Le 290 est impossible, car contre, 280 d'après des membres d'un forum, on pourrait le viser... Mais on est à la régul' en fond de 6, moi je préfère l'accélération... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16361ST

eh bien moi sur plat(sur pas descendant)avec mon ibiza cupra 1.8 20VT cupra 156 j'ai pris 238(passé 225 il faut un peu de temps) au gps et un beau 245 en descente sinon dans des cotes classiques je suis tres facilement à 215...pour vous dire y'a plein de pti'monsieur en bleu qui voulaient me prendre en photo sur le coté de la route...mais bientot une tite reprog(196CH 29MKG) ca devrait s'ameliorer!!par contre chui tout à fait d'accord la pointe ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16361ST

ouah !j'ai relu un peu en arriere...250 avec une leon 150 top sport!!ben oui normal,mais en chute libre alors!!entre parenthese jleur met la piquette royal et moi je fé meme pas 240!!je suis donné pour 218 et le lts 212...faut arreter 250 meme une sub elle les prends pas!!pareil un pote qui me disait prendre 240 avec ca A3 1.8t...on a testé ben il les tapes dans ses reves!!!chui loin devant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16361ST

1ere=70

2nd=120

3eme=170

4eme=210

et 5....??? Pas encore essayer :lol::lol:

Ibiza de 2001 20vt sport de 156 chevaux :)

 

oui c'est a peu pres ça!!

je dirais meme 1=65

2=118

3=171

4=205

5=235sur! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16361ST

en allemagne ou ailleurs jamais tu prendras 260 avec cette caisse.

c'est une bonne caisse mais bon voila quoi,pas jusqu'a rouler aussi vite que la nouvelle leon de 240 cv

 

moi je dis que c possible,mon pote a un s3 225ch et c'est fait prendre par un 20VT sport reprog oettinger,c'est d'ailleur pour cela que la mienne va y passer!!!ça vaut vraiment le coup sur cette caisse!!et pour ceux qui sont allé a magnycourt un 20vt sport repro chez MRC a tenu une sub de plus de 300ch sur un 200metre da...cela demontre les possibilitées de l'engin!!!mais d'origine c'est deja une bonne fusée!! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul063Zp

ouah !j'ai relu un peu en arriere...250 avec une leon 150 top sport!!ben oui normal,mais en chute libre alors!!entre parenthese jleur met la piquette royal et moi je fé meme pas 240!!je suis donné pour 218 et le lts 212...faut arreter 250 meme une sub elle les prends pas!!pareil un pote qui me disait prendre 240 avec ca A3 1.8t...on a testé ben il les tapes dans ses reves!!!chui loin devant!!

 

 

Toi aussi t'es en chute libre mon gas! et relis un peu c'est 235/240 au "compteur",je te laisse finir t'as chute avec ton avion de chasse...@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16361ST

Toi aussi t'es en chute libre mon gas! et relis un peu c'est 235/240 au "compteur",je te laisse finir t'as chute avec ton avion de chasse...@+++

 

ben oui mais le probleme c'est que tu en as pas encore croisé une...moi je dis rien mais...encore y'a 2 jours j'ai pri 230 compteur...qu'est que tu veux que je te dise chui devant une golf v6 4MOTION,si tu veux jlui demande de s'inscrire et il te le dira!! apres une ibiza cupra 6K est loin de ne sortir "que" les 156ch annoncé,plusieurs test les donnes pour +ou- 170cH :sol:

toutes facon les autre pocesseurs de cupra et autre 1L8T 20V savent que je dis vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...