Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §flj563MB

 

.........

EDM : merci de ne parler que de vos vitesses maximales légales, à savoir donc sur circuit ou autoroute allemande :jap:

 

 

 

Désolé, mais un 230 km/h en France est Hors-Sujet........ :p .....et cela risque en plus de te DEcompter beaucoup de points du papier rose...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Bon on va dire ke gt sur le circuit du rhin (donc en France :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ok, cela me rassure quelque part... :ange: ...et donc ton 230 km/h est valide. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Donc mon 200kmh sur toulouse euh... sur la piste de décollage de l'aéroport de toulouse, ça compte aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, si c' était légal, donc avec l' autorisation de la tour de contrôle..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Réflexion faite, non : voir le titre de ce Topic...... :o ( de plus, une piste d' aviation n' est pas considérée comme "circuit" )....désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin652Bk

210 km/h avec une Seat Ibiza 1.9 TDI SPORT + de 2000.

Pourtant la fiche technique indique 193 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, mais si c' est 210 km/h compteur, cela doit plutôt correspondre à 200 km/h réels ( ce qui est déjà assez remarquable comparé à la Vmax de la fiche technique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin652Bk

je pouvais encore grappillé quelque Km/h,

j'ai pas précisé, c'est une 1.9 TDI 110 CH.

Les fiches techniques j'ai l'impression que s'est des conneries...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, la plupart des TDI développent plus de puissance que la valeur commerciale annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour mon TDI 100:

 

Mesures " Moniteur-Automobile " / mesures perso :

 

0 - 100 km / h ( 0 - 105 km/h compteur ): " 10.8 sec " / env 10.0 sec

90 - 120 km / h ( 95 - 125 km/ compteur ) en 5 ème : " 9.4 sec " / env 8.0 sec

 

C' est surtout le résultat du 90 - 120 km/h qui m' a ( agréablement ) surpris.

 

PS: Le " 0 à 100 km/h " n' est pas évident à chronométrer avec le chrono en main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,j'ai mieux;250km/h avec une fr tdi 130 non repro avec quatre gusses à l'interieur et une caravane,sans la caravane et tout seul plus de 300 km/h.

 

 

 

normal , la caravane augmente le frottement avec l'air... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Tous les moteurs du groupe VAG annoncent une puissance commerciale et il faut ajouter entre 1 et 10 chx supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Tous les moteurs du groupe VAG annoncent une puissance commerciale et il faut ajouter entre 1 et 10 chx supplémentaires!

 

des fois plus mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour exemple la TDI 130ch (annoncé par VAG) fait dans les 155ch (au banc)

 

Après le 0-100 est dur à mesuré... moi j'ai essayé 4x sur une route... j'ai fait à chaque fois le même temps.. et comme la route été un faux plat, bah j'ai fait dans les 2 sens et j'ai fait une moyenne... Et j'étais en dessous des 7s (sachant que d'après Seat la voiture est à 9s je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX
1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif mec c'est vrai!!et le 150ch annoncer fait 176ch environ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Rien à redire.. les TDI c'est parmi les meilleurs diesel :)

 

Au moins tu a des sensations avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

De plus, c' est un TDI qui a gagné au Mans..... :sol:

 

Bon, ok, mon 4 pattes I.P n' est pas comparable à un V12 Biturbo à Rampe Commune cubant 5,5 litres ( 650 ch, 1100 Nm (!)).....mais cela m' a quand même fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Rien à redire.. les TDI c'est parmi les meilleurs diesel :)

 

Au moins tu a des sensations avec :)

 

 

 

ouai les meilleurs je n'irais pas jusqu'a la , tu as du 6 cylindre bmw bi turbo qui procure de bonne sensation de pousser ! donc les tdi ne sont pas l'arme ultime les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pour info avec ma leon1 tdi 130 sur l'autoroute allemande vers europa park 230 compteur :D et c'est pas des conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Quand je dit TDI les meilleur diesel...

 

Les meilleurs diesel bon marchés :p

 

LE Biturbo BMW doit couter bonbons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

A partir d' env. 33 000 € pour la 123 d. ( 204 ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Pour exemple la TDI 130ch (annoncé par VAG) fait dans les 155ch (au banc)

 

 

155 ch mesurait sur banc français je suppose :lol: , car sur le banc d'ath en belgique je sais même pas si ils ont déjà eu un tdi 130 qui sortait plus de 150 ch en général c'est plutôt 140/145 ch la mienne 142 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ce devait être des modèles " option Reprog. " intégrée d' office. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah la puissance est difficilement comparable, en effet, il y a la température ambiante, la pression atmosphérique, le rodage, la qualité du carburant, l'état des filtres etc...

 

Et aussi, les bancs ont pas toujours la même précision.. Y en a qui sont plus optimiste que d'autres :p

 

Après pour la question sur la Belgique, j'ai lu quelque part que Mercedes brider ces versions diesels pour votre pays... Apparament le carburant doit être de moins bonne qualité ... (pourtant doit il y avoir des station total comme en France...)

 

Peut être le même cas pour VAG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En Belgique, il y a une taxe de mise en circulation d' un montant de 1250 € (!!!) pour les modèles de plus de 163 ch (120 kW)....d' où bridage de certaines motorisations - quelque soit la marque du véhicule -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup075nM

Pour une cupra 160cv diesel elle fait combien sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

Cupra TDI 160ch, au banc elle peut aller a 180chx pour celle qui sont en forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Au niveau de l' homologation, il est clair que c' est parfois "limite".

 

Par contre, cela permet d' expliquer pourquoi, avec deux rapports poids/puissance et architectures moteur semblables sur le papier, un "100 ch" de la marque X se fait poutrer systématiquement par un "100 ch" de la marque Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...