Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Ulimit] Car's (BMW M4 - McLaren 540c - BMW M2 (sold) McLaren 600LT & Huracan


Ulimit
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano807Ur

Hello !

 

Voila, présentée aujourd'hui ! J'avais pas mal d'infos depuis un moment mais je m'étais engagé à me tenir au secret…

 

Elle est donc bien baptisée 600LT (certains pensaient à 575LT) et fait 600cv

Les performances annoncées sont incroyables, 0-200 en 8.2s (mieux qu'une GT2 RS), un châssis revu entièrement, des freins carbone céramique hérités de la 720S, un aéro très travaillé et un poids réduit à … 1247kg précisément.

 

Elle sera, comme les LT/MSO, produite en petite quantité et les exemplaires sont déjà, je pense, presque tous vendus.

 

J'aurai la mienne fin 2018 / début 2019, je vous donnerai bientôt la configuration précise qui devrait arriver mi-juillet ;)

 

 

C'est quand même cool le leasing de nos jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voila, présentée aujourd'hui ! J'avais pas mal d'infos depuis un moment mais je m'étais engagé à me tenir au secret…

 

Elle est donc bien baptisée 600LT (certains pensaient à 575LT) et fait 600cv

Les performances annoncées sont incroyables, 0-200 en 8.2s (mieux qu'une GT2 RS), un châssis revu entièrement, des freins carbone céramique hérités de la 720S, un aéro très travaillé et un poids réduit à … 1247kg précisément.

 

Elle sera, comme les LT/MSO, produite en petite quantité et les exemplaires sont déjà, je pense, presque tous vendus.

 

J'aurai la mienne fin 2018 / début 2019, je vous donnerai bientôt la configuration précise qui devrait arriver mi-juillet ;)

 

 

Mortel ça doit être une putain d'expérience client à l'achat ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble magnifique cette voiture d'après le presse release!

 

Si tu as réussi à en avoir une, cela me semble une belle performance car la quantité produite semble limitée et tu n'as pas un historique très ancien chez eux.

 

Au delà des performances et de l'esthétique, il sera intéressant d'écouter la sonorité du V8 car on ne pouvait pas dire que ta précédent McLaren faisait rêver... avec l'échappement Akra un peu mieux mais quand on a une supercar, la jouissance passe forcément par les oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, ça promet tout ça :sol:

 

 

Oui je pense !

Mclaren, sur le poids des autos, ils sont trop forts

 

 

C'est clair, je pense qu'il y aura une belle différence.. surtout quand tu vois que ma 540C faisait près de 1450kg !

Propre Ulimit !

 

Et du coup tu comptes garder la M2 ou pas ?

 

Hâte de voir ton nouveau monstre en tout cas ! (et surtout comment tu vas l'améliorer !)

 

 

Pour l'instant oui, j'ai d'ailleurs monté mes jantes 666M aujourd'hui ! Fraichement livrée toutes neuves :)

 

 

IMG_4751.jpg

 

 

Mortel ça doit être une putain d'expérience client à l'achat ça…

 

 

C'est vrai.. plus d'un an que j'attends les premières images ! J'ai maintenant hâte qu'elle arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant oui, j'ai d'ailleurs monté mes jantes 666M aujourd'hui ! Fraichement livrée toutes neuves :)

 

 

IMG_4751.jpg

 

 

 

Je fais le lourd, je sais mais......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en est-il de cette DV+ ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

 

 

 

 

Pour l'instant oui, j'ai d'ailleurs monté mes jantes 666M aujourd'hui ! Fraichement livrée toutes neuves :)

 

 

IMG_4751.jpg

 

 

 

 

 

 

ta femme vient au taf ou comment tu fais pour ramener 2 voitures le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

C'est quand même cool le leasing de nos jours :ange:

 

 

 

pas mieux, fake frog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

C'est grâce à ça que tu peux rouler en Tiguan? :ange:

 

 

 

toujours acheté cash, neuves. Mais peut être un bon système "coûteux" pour les utilitaires de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toujours acheté cash, neuves. Mais peut être un bon système "coûteux" pour les utilitaires de nos jours

 

Ton SQ5 , ta panamera, la TT RS ... comme westcoast76 .... la mythoaddict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble magnifique cette voiture d'après le presse release!

 

Si tu as réussi à en avoir une, cela me semble une belle performance car la quantité produite semble limitée et tu n'as pas un historique très ancien chez eux.

 

Au delà des performances et de l'esthétique, il sera intéressant d'écouter la sonorité du V8 car on ne pouvait pas dire que ta précédent McLaren faisait rêver... avec l'échappement Akra un peu mieux mais quand on a une supercar, la jouissance passe forcément par les oreilles :D

 

 

J'aurai normalement la première livrée sur Monaco, à ma connaissance la concession n'en aura que 3, peut être quelques unes sur Paris, mais peu de chances qu'il y ai plus de 5/6 exemplaires en France.

 

J'ai été le premier à me positionner dessus, depuis les premiers bruits de couloirs il y a un an environ, globalement j'ai sympathisé avec toute l'équipe de McLaren, on se voit de temps en temps en dehors du boulot, on mange ensembles et depuis peu je suis sous traitant pour eux (comme pour la 720S que j'ai préparé la semaine dernière).

 

Finalement McLaren c'est une toute petite marque, jeune et donc relativement proche de sa clientèle. Y'a nettement plus de flexibilité pour nous que sur des grandes marques comme BMW.

 

En fait nous avons vraiment tissé une relation de confiance, un échange et une considération que je n'avais jamais eu dans une autre marque et c'est vraiment un énorme privilège pour moi d'en être arrivé la.

 

Sincèrement le bruit du V8 McLaren n'est pas "LE" son de référence des supercars... mais en vrai, l'Akrapovic, associé a quelques artifices, est vraiment cool.

La 570S que j'ai faite y'a quelques jours, en stage 2 (downpipes + échappement sport) avec crackle map (pop & bang) était juste.. d'enfer !!

 

Les vidéos trainent sur Facebook, Youtube.. n'hésite pas :)

 

 

Je fais le lourd, je sais mais......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en est-il de cette DV+ ? :hihi:

 

 

Franchement... je m'en suis pas du tout occupé encore :buzz:

 

 

ta femme vient au taf ou comment tu fais pour ramener 2 voitures le soir ?

 

 

J'en laisse une la bas selon mon humeur, le choix du roi :jap:

 

Je vais être un peu dur mais je pense que tout le monde s’en branle en fait....

 

 

Ouai c'est plus ou moins l'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Je vais être un peu dur mais je pense que tout le monde s’en branle en fait....

 

 

 

t'es mal barré pour revendre ta crevette, à moins que tu files du pognon à ton pigeon-acheteur pour qu'il paye les taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Ton SQ5 , ta panamera, la TT RS ... comme westcoast76 .... la mythoaddict.

 

 

 

yo tocard, tu peux pas test t'as pas la caillasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es mal barré pour revendre ta crevette, à moins que tu files du pognon à ton pigeon-acheteur pour qu'il paye les taxes

 

 

Vu que je dois payer plus d’impots que ce tu gagnes par an, ce n’est pas trop mon soucis en fait ;)

 

Et ce n’est pas le sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574zX

En tout cas grosse Félicitation... J'espère que tu as eu un bon prix car avec toute la pub que tu leur fais ... ils auraient du te l'offrir :D .

Mais c'est ça le vrai luxe ... quand on aime on ne compte pas ! :sol:

 

J'adore McLaren et c'est rare d'avoir des retour de proprios passionnés sur cette marque.

 

J'attend ton retour avec la bave qui pointe le bout de son nez sur le bord de ma lèvre inférieure. :p

 

Patience patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Pour l'instant oui, j'ai d'ailleurs monté mes jantes 666M aujourd'hui ! Fraichement livrée toutes neuves :)

 

 

IMG_4751.jpg

 

 

 

Originales ou répliques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

McLaren devrait se lancer dans des véhicules un peu plus accessibles, une concurrente de la M2 et pourquoi même maintenant dans le même segment que l'Alpine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Yes bravo vieux, te revoilà revenu au temple de l'efficacité, et par la grande porte. ;)

 

Il me tarde de revoir les vidéos où tu pourris tout ce qui bouge au Castellet. :W

 

 

Pour trouver plus efficace ca va être difficile j'en ai bien peur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non au contraire, à la limite au Cayman mais pas en dessous, ça reste une marque « élitiste ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yo tocard, tu peux pas test t'as pas la caillasse

 

Pas besoin de pognon pour tester une voiture , t’as encore rien compris au film .mon dernier essai d’une RS s’est soldé par 6 points , 2 mois et 450€ au fisc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de pognon pour tester une voiture , t’as encore rien compris au film .mon dernier essai d’une RS s’est soldé par 6 points , 2 mois et 450€ au fisc .....

 

 

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu donnes des exemples pourquoi tu es un tocard fini et sans cervelle !

 

Pourtant, une simple lecture de tes messages suffirait mais non, avec toi, c'est bonus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas grosse Félicitation... J'espère que tu as eu un bon prix car avec toute la pub que tu leur fais ... ils auraient du te l'offrir :D .

Mais c'est ça le vrai luxe ... quand on aime on ne compte pas ! :sol:

 

J'adore McLaren et c'est rare d'avoir des retour de proprios passionnés sur cette marque.

 

J'attend ton retour avec la bave qui pointe le bout de son nez sur le bord de ma lèvre inférieure. :p

 

Patience patience ...

 

 

Merci ! Oui j'essaye de jouer le jeu mais ils me le rendent bien :)

 

Originales ou répliques?

 

 

Originales BMW, neuves ! J'ai juste changé la taille des pneus pour l'adapter la M2, ce qui va nickel (255 av, 275 arrière, au lieu de 265/285 d'origine)

Yes bravo vieux, te revoilà revenu au temple de l'efficacité, et par la grande porte. ;)

 

Il me tarde de revoir les vidéos où tu pourris tout ce qui bouge au Castellet. :W

 

 

Il me tarde aussi ! pour l'instant je dois finaliser ma configuration pour le mois de Juillet.. j'ai eu la liste des prix ça fait très mal :buzz:

Je crois que je vais avoir une 600LT... low cost :lol:

McLaren devrait se lancer dans des véhicules un peu plus accessibles, une concurrente de la M2 et pourquoi même maintenant dans le même segment que l'Alpine!

 

 

A mon avis ça ne sera jamais le cas, c'est une marque haut de gamme dans un segment très particulier, a moins de 200kE t'as pas grand chose chez eux... (même ma 540C, l'entrée de gamme, était à 187kE neuve avec vraiment le minimum d'options indispensables).

 

ils n'auront jamais vocation, ni production nécessaire pour développer une "petite" sportives à 60/70kE, sans parler du réseau qui n'est pas structuré pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis ça ne sera jamais le cas, c'est une marque haut de gamme dans un segment très particulier, a moins de 200kE t'as pas grand chose chez eux... (même ma 540C, l'entrée de gamme, était à 187kE neuve avec vraiment le minimum d'options indispensables).

 

ils n'auront jamais vocation, ni production nécessaire pour développer une "petite" sportives à 60/70kE, sans parler du réseau qui n'est pas structuré pour

 

 

 

60/70k certes, mais une nouvelle expansion par le "bas" ne serait pas vraiment incongrue

 

Avec l'augmentation constante de leur volume de ventes et la part que les sport series y tiennent, j'imagine mal que le créneau de la 911 (110k) et même du Cayman (80k)

ne soient pas rapidement exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Originales BMW, neuves ! J'ai juste changé la taille des pneus pour l'adapter la M2, ce qui va nickel (255 av, 275 arrière, au lieu de 265/285 d'origine)

 

 

Top! Tu les a pesées par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

60/70k certes, mais une nouvelle expansion par le "bas" ne serait pas vraiment incongrue

 

Avec l'augmentation constante de leur volume de ventes et la part que les sport series y tiennent, j'imagine mal que le créneau de la 911 (110k) et même du Cayman (80k)

ne soient pas rapidement exploités.

 

 

Je pense qu'ils ont développé les sports séries pour aller chasser le terrain des entrées de gamme Ferrari / Lamborghini

Finalement une LP580 c'est 180kE et une F488 220KE (le prix d'une 570S avec quelques options), il n'y a encore pas si longtemps le ticket d'entrée chez McLaren c'était 250kE (650S).

Cela permet aussi à une clientèle Porsche d'avoir un attrait pour le produit, typiquement dans les budget des 991 Turbo / GT3.

 

Mais McLaren n'a pas encore, je pense, la capacité de produire une nouvelle auto encore plus abordable, l'unique moteur 3.8 issu de la P1 coute déjà rien qu'a lui seul 50kE (complet avec les périphériques) et je ne parle même pas du nouveau 4.0 utilisé sur la 720S/senna !

Il faudrait donc repartir sur un nouveau développement, ressortir un nouveau moteur, une nouvelle caisse pour réduire les couts (adieu la coque carbone) et potentiellement ouvrir une nouvelle ligne de production.

 

Je sais déjà qu'ils n'arrivent pas à suivre la production actuellement, l'usine tourne à 150% de sa capacité, ce qui conduit parfois (souvent) à des petits soucis d'ajustements / finitions qui font l'objet de rappel.

 

Alors oui, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit dans les tuyaux de ces disons... 10 prochaines années !

 

Top! Tu les a pesées par hasard?

 

 

Non j'ai pas pensé.. mais je pense qu'elles font sensiblement le poids de mes 19 pouces d'origine.

Mon mécano a d'ailleurs souligné qu'elles étaient relativement légères pour du 20 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Je pense que Yan a eu un bon prix, en prix normal ça doit tourner dans les 1k/pièces devant et 1.1 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...