Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Acheter un opel Mokka ?

Invité §Ano503Fh

Messages recommandés

D après tous les renseignements lus sur le 1,7 diesel il serait très bruyant le 1,6 diesel lui serait plus silencieux a l interieur de l habitacle mais le mieux c est de l essayer je pense sinon c est un bon produit j ai un mokka essence 1,6 115 cv depuis fevrier 2013 il a 156000kms j ai change a 123000kms une sonde capteur et a 125000kms une bobine allumage cout pour l ensemble 700 euros P et MO en 6 ans 1/2 c est peu comme panne j en suis très satisfait

D après tous les renseignements lus sur le 1,7 diesel il serait très bruyant le 1,6 diesel lui serait plus silencieux a l interieur de l habitacle mais le mieux c est de l essayer je pense sinon c est un bon produit j ai un mokka essence 1,6 115 cv depuis fevrier 2013 il a 156000kms j ai change a 123000kms une sonde capteur et a 125000kms une bobine allumage cout pour l ensemble 700 euros P et MO en 6 ans 1/2 c est peu comme panne j en suis très satisfait

Le mokka essence 115 ça est un veau sur autoroute et de plus ce moteur athmospherique fait du bruit assourdissant

C'est une bonne voiture mais elle a déjà plus de 100000 km. Achètes une neuve, ca te coutera aussi cher qu'une bagniole à plus de 100000 bornes qui a été reprise par un garage une bouchée de pain mais revendu à un prix d'or et qui va avoir des frai d'usure ou des trucs qui vont lacher. La mienne à plus de 100000 km et plus de 6 ans et j'en suis à plus de 2000 boules rien que cette année. Et je compte pas les pneus ni les disques et plaquettes arrière :o

Mais bon c'est pareil partout maintenant... des pompes à fric ces bagnioles.

En ce qui concerne les pneus je fais 80000kms avec et l embrayage est toujours d origine soit 156000kms et qu est ce qui t a couté 2000 euros si ce n est pas indiscret

Baa roulement de boîte que je dois encore refaire, cout estimé à 1400 euros, radiateur de clim à 400 euros, remplaceme,t du flexible du pot(galère) et je compte pas les disques et plaquettes arrières et les 4 pneus... voiture = pompe à fric. Comme dirait l'autre, tu bosses pour payer la voiture qui te sert pour aller bosser...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...