Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

kit d'admission pour C2 hdi


Invité §C2V471kO

Messages recommandés

Invité §C2V471kO

salut! j'ai une citroen C2 1L4 HDI sensodrive exclusive et je vous que mon moteur fasse un peu plus de bruit j'ai entendu parle de Kit d'admission direct et de boite a air ou bien de juste remplacer les filtre papier par un filtre coton. pouvez vous me conseiller?

-ma consomation va t elle augmenter ?

-vos mieux un kit d'admission special a la voiture ou universel ?

-quelle est la difference entre un KAD et une boite a air universel?

-est ce que le fait de juste remplacer le filtre va me donner plus que son au moteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol228zh

Déja premièrement il faut que tu sache que ta voiture est contrôler par un calculateur, le rôlr de celui-ci est de gérer electroniquement les principaux éléments électrique de ta voiture dont bien entendu ton injection..

Donc si tu change des éléments de ton admission, tu ne respectent plus les réglages de ton calculateur et le rapport stochiométrique enregistrer par celui-ci donc à toi de voir mais bonjour les dégats...

Ensuite ne remplace pas ton filtre car si celui filtre de l'ordre de 3 à 5 micronmètre alors que du conton...Renseigne toi et tu verra de quoi je parle.

Voilà a bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol228zh

Le calculateur sert à bien d'autre chose evidement mais pour le sujet j'ai abrégé, veuillez me comprendre, merci...à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

salut! j'ai une citroen C2 1L4 HDI sensodrive exclusive et je vous que mon moteur fasse un peu plus de bruit

 

Salut,

Ca va en faire un bon bruit, dit donc. benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2V471kO

merci lolokiki mais donc qu'est ce que je doit faire pour quelle fasse plus de bruit sans que j'ai de degat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol228zh

Et bien c'est vrai que c'est plutôt marrant comme idée mais ce que je peux te conseiller c'est tout simplement de changer ton silencieux à la rigeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2V471kO

c'est donc impossible pour moi de mettre un KAD ou une boite a air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol228zh

Si tu peux, mais à ce moment là, il faut régler ton calculateur et bien d'autres réglages encore mais je ne pense pas que ca rentre dans tes frais? N'est ce pas? :)

 

Je te donne un petit conseil perso, pour un 110ch cela ne vaut ABSOLUMENT PAS le coup, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2V471kO

ce n'est pas une 110 Ch mais une 70 Ch . mais atend tous les autre les insta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol228zh

Ce genre de kit sont bien pour des voitures en préparation moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2V471kO

tu pense qu'avec un silencieu je ferais plus de bruit ? si oui un en acier ou inox est quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2V471kO

et si je change seulement le filtre papier par un filtre coton sa risque quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Pour te faire économiser de l'argent, une admi' sur un hdi, ça ne changera rien niveau sonorité, ou alors +0.05%... Une admi' BMC CDA (550e) sur un TDI 150, résultat, son vite fait + roque mais vraiment c'est minime...

Pour la ligne, tu gagneras un peu en souplesse, la sonorité sera toujours celle d'un mazout accompagné d'une grosse fumée noir... fallait acheter un essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...