Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas puisque j ai fait du leasing), une fois les 36 ou 48 loyers regles il ne reste rien...

 

Apres 48 mensualites d un credit, ta voiture est a toi et tu as sa "valeur residuelle" comme (tout petit) capital pour la prochaine.

 

Vu les taux bas, tu peux meme te faire ton propre leasing avec un credit bancaire.

 

Mais c est certain que 36 loyers de 1000€ c est un XC90 le leasing, alors que 36 mensualites de 1000€ c est a peine le prix d un XC40 a l achat...

 

Quand j etais profession liberale, mon comptable se foutait de moi avec mes LOA :smile: .

 

D'où l'intérêt de n'acheter que ce que l'on peut vraiment financer, sans LOA-LDD -pardon, j'ai dit acheter-, donc sans crédit de quelque nature que ce soit. Bref le bon sens ... Pour rebondir sur le terme tout petit capital (!!), 58 mois de Golf 7 GTD -déjà plus que 48- un achat à 34k€ en décembre 2013 et une offre de reprise fin aout hors remise supplémentaire par un cc d'une autre marque que vw de 16,5k€ pour une cote moyenne actuelle entre particuliers autour de 19k€. Ce n'est pas ce que j'appelle une toute petite valeur résiduelle... Mais on m'a déjà dit de ne pas chercher à convaincre les adeptes des contrats sus nommés, alors je ne le fais pas ....

En plus, on part sur du HS total, donc il est temps de se recentrer sur la G20 ... Fin du HS pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas puisque j ai fait du leasing), une fois les 36 ou 48 loyers regles il ne reste rien...

 

Apres 48 mensualites d un credit, ta voiture est a toi et tu as sa "valeur residuelle" comme (tout petit) capital pour la prochaine.

 

Vu les taux bas, tu peux meme te faire ton propre leasing avec un credit bancaire.

 

Mais c est certain que 36 loyers de 1000€ c est un XC90 le leasing, alors que 36 mensualites de 1000€ c est a peine le prix d un XC40 a l achat...

 

Quand j etais profession liberale, mon comptable se foutait de moi avec mes LOA :smile: .

 

D'où l'intérêt de n'acheter que ce que l'on peut vraiment financer, sans LOA-LDD -pardon, j'ai dit acheter-, donc sans crédit de quelque nature que ce soit. Bref le bon sens ... Pour rebondir sur le terme tout petit capital (!!), 58 mois de Golf 7 GTD -déjà plus que 48- un achat à 34k€ en décembre 2013 et une offre de reprise fin aout hors remise supplémentaire par un cc d'une autre marque que vw de 16,5k€ pour une cote moyenne actuelle entre particuliers autour de 19k€. Ce n'est pas ce que j'appelle une toute petite valeur résiduelle... Mais on m'a déjà dit de ne pas chercher à convaincre les adeptes des contrats sus nommés, alors je ne le fais pas ....

En plus, on part sur du HS total, donc il est temps de se recentrer sur la G20 ... Fin du HS pour ma part

 

 

Je pense que nous sommes d accord sur le sujet du leasing !!

Fin du HS aussi.

Retour a la G20 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'expliques le rapport avec ce qu'il a dit ? :buzz:

On a compris que tu gagnais plus que la moyenne, pas la peine de nous le rabacher toute les 5mn. :jap:

 

 

Il se plaint que le prix des voitures augmentent plus vite que son salaire et avance le bel argument: c'est de la faute de Macron...

 

Tu veux que je continue l'explication ou tu as compris?

 

Ma cas personnel n'a rien à voir avec ce que je lui reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fonction publique et/ou territoriale offre des possibilités d'évolution de carrière si on prend la peine de ne pas rester 20 ans dans le même service donc si, tu peux booster ta carrière et ton salaire même si tu ne bosses pas dans le privé ;)

 

Du coup, tu pourrais te payer une série 3 G20 :p

Ahhh bon ! Mais ... mais ?? Tu m'apprends quelque chose là papa ! ;) ... Tu ne connais pas la fonction que j'occupe, ni moi la tienne d'ailleurs et celà ne m'intéresse pas. Mes propos portaient sur le fait que ces nouveaux tarifs pratiqués sont passés de très chers, à tout simplement démentiels et injustifiés à mon goût ! Donc pour ma part, c'est STOP, car mettre une telle somme d'argent dans une auto dépasse désormais le bon sens. Ce n'est que mon avis bien sûr ... mais je le partage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh bon ! Mais ... mais ?? Tu m'apprends quelque chose là papa ! ;) ... Tu ne connais pas la fonction que j'occupe, ni moi la tienne d'ailleurs et celà ne m'intéresse pas. Mes propos portaient sur le fait que ces nouveaux tarifs pratiqués sont passés de très chers, à tout simplement démentiels et injustifiés à mon goût ! Donc pour ma part, c'est STOP, car mettre une telle somme d'argent dans une auto dépasse désormais le bon sens. Ce n'est que mon avis bien sûr ... mais je le partage ! :D

 

 

Si tu es proche de la retraite, on doit avoir 25 ans d'écart donc le "Papa" oui et non... quoique, ma fille doit arriver dans quelques jours :D

 

Bon, on va pas se crêper le chignon à cause de Macron quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Ahhh bon ! Mais ... mais ?? Tu m'apprends quelque chose là papa ! ;) ... Tu ne connais pas la fonction que j'occupe, ni moi la tienne d'ailleurs et celà ne m'intéresse pas. Mes propos portaient sur le fait que ces nouveaux tarifs pratiqués sont passés de très chers, à tout simplement démentiels et injustifiés à mon goût ! Donc pour ma part, c'est STOP, car mettre une telle somme d'argent dans une auto dépasse désormais le bon sens. Ce n'est que mon avis bien sûr ... mais je le partage ! :D

 

 

Si tu es proche de la retraite, on doit avoir 25 ans d'écart donc le "Papa" oui et non... quoique, ma fille doit arriver dans quelques jours :D

 

Bon, on va pas se crêper le chignon à cause de Macron quand même ^^

 

 

T as quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'expliques le rapport avec ce qu'il a dit ? :buzz:

On a compris que tu gagnais plus que la moyenne, pas la peine de nous le rabacher toute les 5mn. :jap:

 

Accessoirement, il « mythone » pas mal non plus , et il a des meetings pendant les émissions de télé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 ans.... je t'aurais eu au tout début de mon adolescence mais pas impossible . Et franchement non on ne va pas se crêper le chignon à cause de Manu, du fromage mou son prédécesseur ou encore du petit nerveux encore avant tous responsables d'ailleurs ! . Curieux quand même de connaître le prix d'appel de cette G20 quand tous les moteurs et versions seront disponibles... Mais je vais davantage m'intéresser désormais à la remplaçante de la série 1 , F40 je crois, prévue pour le printemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

C est confidentiel ?

 

 

non, j'ai 36 ans

 

 

Ok.

Et donc directement interesse par la G20 vu ton avatar.

(Plutôt que parler pognon et faire le coach perso de Gege :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle de la mise à jour à distance !!!

Vous roulez tranquile avec votre toute belle Série 3 :

P90323669-the-all-new-bmw-3-series-sedan-model-m-sport-portimao-blue-metallic-rim-19-styling-791-m-10-2018-600px.jpg

-

Quand tout à coup une notification de mise à jour :

5bb3e255def25.png

 

Vous laissez la mise à jour se faire et Hop ! vous voilà avec un coupe série 8 !

P90306611-the-all-new-bmw-8-series-coupe-06-2018-600px.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu848Qz

J'aime bien cette G20 tant pour sa ligne que pour son intérieur. A voir en vrai, je suis certain qu'elle est magnifique.

 

Une chose me chagrine, aucune augmentation de puissance sur les 320 (i et d) ... Le 184 ch commence à dater et aurait bien mérité de passer les 200 ch pour se positionner au niveau des généralistes qui sortent du 225 ch. Évidemment, il reste la 330 mais le budget explose :(

 

Bizarre aussi, dans les données techniques, il n'y a quasiment pas d'écart de poids entre une 320i et une 320d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok.

Et donc directement interesse par la G20 vu ton avatar.

(Plutôt que parler pognon et faire le coach perso de Gege :smile: )

 

 

Yes, je souhaite remplacer ma 340xi F31 par la M340xi F31 mais va falloir attendre un peu car la version break ne sera dispo que mi ou fin 2019 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle de la mise à jour à distance !!!

Vous roulez tranquile avec votre toute belle Série 3 :

https://mediapool.bmwgroup.com [...] -600px.jpg

-

Quand tout à coup une notification de mise à jour :

5bb3e255def25.png

 

Vous laissez la mise à jour se faire et Hop ! vous voilà avec un coupe série 8 !

https://mediapool.bmwgroup.com [...] -600px.jpg

 

:lol:

Le miracle ça serait déjà que BMW arrive à livrer des mises à jour en local via clé USB. On attend toujours la 2018-2 de la carto sur nos X1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette G20 tant pour sa ligne que pour son intérieur. A voir en vrai, je suis certain qu'elle est magnifique.

 

Une chose me chagrine, aucune augmentation de puissance sur les 320 (i et d) ... Le 184 ch commence à dater et aurait bien mérité de passer les 200 ch pour se positionner au niveau des généralistes qui sortent du 225 ch. Évidemment, il reste la 330 mais le budget explose :(

 

Bizarre aussi, dans les données techniques, il n'y a quasiment pas d'écart de poids entre une 320i et une 320d.

 

 

Pour l'instant il y a seulement la 320d et 330i dont les données technique sont connues.

 

La puissance du 320d reste à 190 ch mais la voiture perd 55 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Merci pour l'info.

C'est les chiffres pour la dernière Classe A ?

 

 

Pour la classe A berline

La CLA est à 0.23 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320d B47 190 ch :

5bb46df8a3c82.png

318d B47 150 ch :

5bb46df95977d.png

 

et 330i B48 258 ch (au passage c'est exactement le même que sur le Z4 30i) :

A l'allure des courbes on pourrait presque croire un diesel :D

5bb46df9d4647.png

 

Ce qui laisse supposer que pour le 20i cela sera aussi les mêmes réglages :

5bb46dfa581b5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

On table sur du 65000 à 70000 € pour la M340i?

 

 

coucurente directe de la nouvelle classe C AMG 43 (390ch) à 67.500 eur en Belgique

donc avec son X drive+ boitoto+ 374 ch la M340Xi devrait taper dans ces prix là chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...