Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

joli les 12% de remise sur un modèle en commande!

et j'avais zappé que c'était 3 ans désormais les garanties bm!

ça va te paraître super raffiné comparé à une golf diesel !

 

edit : en France on est vite à 52K catalogue pour une 318i avec 2-3 bricoles en option (drive Assist pro / full led / son HK) ! (+1600 malus) ça commence à faire cher pour une 318i! (psychologiquement)

Modifié par GACQV
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 10:24, GACQV a dit :

joli les 12% de remise sur un modèle en commande!

et j'avais zappé que c'était 3 ans désormais les garanties bm!

ça va te paraître super raffiné comparé à une golf diesel !

 

edit : en France on est vite à 52K catalogue pour une 318i avec 2-3 bricoles en option (drive Assist pro / full led / son HK) ! (+1600 malus) ça commence à faire cher pour une 318i! (psychologiquement)

Oui ce sont les "offres salon" comme chaque année de décembre à fin janvier -même si cette année, pas de salon à Bruxelles...-. Je leur avais commandé ma E90 fin 2008 avec ces supers conditions  également. En France ils devraient en prendre de la graine!! La garantie de 3 ans d'origine ça n'est qu'en Belgique : en France c'est toujours 2 ans...

Oui ça va me changer, bon l'écran digital incurvé ça n'est pas du tout ma tasse de thé - ahh les compteurs ronds du temps passé ! 😍- mais je m'y ferai.

Je réfléchis pour 4 roues complètes hiver : j'ai 30% de remise si je les commande maintenant. Les ferric grau V776 en 17' me plaisent bien. Elles étaient montées de série sur la G20 edition sport à sa sortie. J'avais repéré des 318i en vd 0 km et effectivement pas loin de 50 ke pour un 156ch ...un peu limite. Là le 184ch 300Nm aura les mêmes perfs que ma GTD

 😉

Il ne doit pas y avoir beaucoup de commandes pour une G20 essence ces temps-ci 😄

Modifié par tonton gege
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 11:55, tonton gege a dit :

Il ne doit pas y avoir beaucoup de commandes pour une G20 essence ces temps-ci 😄

 

non c'est clair !

Les compteurs, j'ai les mêmes réflexes que toi, mais je pense qu'une fois qu'on a sa caisse neuve, on est tellement content qu'on se met à trouver ça chouette  :D

c'est sympa d'avoir une "dernière" béhème essence avec les équipements au goût du jour... (et la transition avec une compacte diesel - aussi bonne soit-elle - va te fait kiffer d'autant plus...)

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 10:24, GACQV a dit :

joli les 12% de remise sur un modèle en commande!

et j'avais zappé que c'était 3 ans désormais les garanties bm!

ça va te paraître super raffiné comparé à une golf diesel !

 

edit : en France on est vite à 52K catalogue pour une 318i avec 2-3 bricoles en option (drive Assist pro / full led / son HK) ! (+1600 malus) ça commence à faire cher pour une 318i! (psychologiquement)

 

Cela devient du n'importe quoi le prix des voitures.

Ce pousse (et ce n'est pas un problème!) de bien choisir sa voiture et la garder longtemps (bon, peut-être pas 10 ans :D)

Moi qui changer tous les 2/3 ans, je suis en train de revoir ma façon de penser et acheter. Ma M340i va avoir 3 ans au mois d'avril et je n'ai pas du tout de projet de la changer.

Je l'aime d'amour et je ne vois par quoi je pourrais la changer à part une M440i gran coupé pour changer un peu mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la tienne c'est l'exemple typique de la voiture qu'il ne faut pas changer et garder tant que t'as pas un énorme coup de coeur pour autre chose...

Et puis tu perdrais ton "vrai" TDB sans rien gagner en échange... (mais en devant mettre un gros billet).

 

avec quelques options j'arrive à 77K avec 10% de remise + 26K de malus en France pour une 440i gran coupé... on oublie  :w: 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 20:10, GACQV a dit :

ah oui la tienne c'est l'exemple typique de la voiture qu'il ne faut pas changer et garder tant que t'as pas un énorme coup de coeur pour autre chose...

Et puis tu perdrais ton "vrai" TDB sans rien gagner en échange... (mais en devant mettre un gros billet).

 

avec quelques options j'arrive à 77K avec 10% de remise + 26K de malus en France pour une 440i gran coupé... on oublie  :w: 

 

 

 

 

26k de malus c'est du délire. 

Jamais j'accepte de payer ça. 

Je préfères prendre une voiture plus chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5 est moche et trop grosse (30cm de plus quasi, et hybride qui plus est...)

J'achète pas de la voiture au kilo...

je comprends la réflexion (et la tentation), mais c'est bizarre d'avoir les moyens de payer 100K, et se faire refourguer un autre truc que ce qu'on voulait car on est surtout attiré par "la bonne affaire" (sauf si on préfère la 550e a prix égal).

Dit autrement : si la M440i avait 0 de malus et était à 77K, et la 550e était également à 77K sans malus, ben je prendrais la première... (plus jolie, moins encombrante, et pas hybride).

Y'a un niveau de prix où s'en fout qu'il existe de meilleures affaires, on a surtout envie d'avoir PILE ce qu'on veut!

(mais je pense que la réflexion est biaisée car karmen préfère de toutes façons la 550e à prix égal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 09:56, GACQV a dit :

La 5 est moche et trop grosse (30cm de plus quasi, et hybride qui plus est...)

J'achète pas de la voiture au kilo...

je comprends la réflexion (et la tentation), mais c'est bizarre d'avoir les moyens de payer 100K, et se faire refourguer un autre truc que ce qu'on voulait car on est surtout attiré par "la bonne affaire" (sauf si on préfère la 550e a prix égal).

Dit autrement : si la M440i avait 0 de malus et était à 77K, et la 550e était également à 77K sans malus, ben je prendrais la première... (plus jolie, moins encombrante, et pas hybride).

Y'a un niveau de prix où s'en fout qu'il existe de meilleures affaires, on a surtout envie d'avoir PILE ce qu'on veut!

(mais je pense que la réflexion est biaisée car karmen préfère de toutes façons la 550e à prix égal)

 

 

Non je ne préfère pas forcément la 550E. Juste que je trouve ça honteux de payer ce malus. 

Si tu veux mon avis sur ma préférée ben c'est la série 8 mais je n'accepterai pas de payer du malus (ça doit faire 10K avec le poids sur une 840D) . 

Et non ça n'a rien à voir avec les moyens, simplement une auto à 100K (surtout si c'est la même marque) sera en principe supérieure à une auto à 77K + 26K de malus. 

Eh non la 550E n'est pas une bonne affaire c'est plutôt la 440I qui en devient une mauvaise avec le malus. 

Je refuse de payer cet impôt c'est tout et je suis très loin d'être le seul ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 10:09, kartmen4 a dit :

Eh non la 550E n'est pas une bonne affaire c'est plutôt la 440I qui en devient une mauvaise avec le malus.

 

tu aurais pu te douter que le sens de ma phrase était "une bonne affaire... comparativement à l'autre".

 

 

Citation

Je refuse de payer cet impôt c'est tout

 

De toutes façons on n'est pas obligé et je peux comprendre la question de principe.

Maintenant sur le fond, on renonce quand même à son choix No 1 pour une question de principe, et je trouve que c'est toujours un mauvais calcul dans ces histoires là.

Et c'est marrant de constater que beaucoup de gens très riches n'ont malgré tout pas les moyens de vivre là où ils veulent, parce qu'ils se rendent malades à cause de questions de principe, justement. (ex du gus qui s'impose de vivre au moins 6 mois par an à Néchin en Belgique alors que toute sa vie sociale, ses parents, ses amis sont à paris - c'est un exemple).

Transposé à l'automobile, mettons que le malus de 50K touche uniquement la série 8 - ta BM préférée, eh bien ça veut dire que même si un jour tu es très très riche, tu ne pourras JAMAIS avoir ce que tu souhaites le plus car ton cerveau bloque pour une question de principe.

Donc même si tu as 1 million sur ton compte courant, tu refuseras de payer 140K + 50K...

tu comprends que c'est toi la principale victime de ce genre de raisonnement? (l'Etat s'en fout complètement d'avoir ces 50K en plus ou en moins, ça passe inaperçu).

Se punir soi-même en renonçant à sa voiture préférée parce qu'on est malade de donner 50K en plus à la collectivité alors qu'on sait pas quoi faire de son blé, je trouve ça triste.

En gros c'est : "devoir vous donner un peu de ce que j'ai me gâcherait le plaisir, je préfère encore ne rien acheter, tant pis...".

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 10:52, GACQV a dit :

 

tu aurais pu te douter que le sens de ma phrase était "une bonne affaire... comparativement à l'autre".

 

Oui ok. 

 

Le 16/01/2024 à 10:52, GACQV a dit :

 

 

De toutes façons on n'est pas obligé et je peux comprendre la question de principe.

Maintenant sur le fond, on renonce quand même à son choix No 1 pour une question de principe, et je trouve que c'est toujours un mauvais calcul dans ces histoires là.

Et c'est marrant de constater que beaucoup de gens très riches n'ont malgré tout pas les moyens de vivre là où ils veulent, parce qu'ils se rendent malades à cause de questions de principe, justement. (ex du gus qui s'impose de vivre au moins 6 mois par an à Néchin en Belgique alors que toute sa vie sociale, ses parents, ses amis sont à paris - c'est un exemple).

Transposé à l'automobile, mettons que le malus de 50K touche uniquement la série 8 - ta BM préférée, eh bien ça veut dire que même si un jour tu es très très riche, tu ne pourras JAMAIS avoir ce que tu souhaites le plus car ton cerveau bloque pour une question de principe.

Donc même si tu as 1 million sur ton compte courant, tu refuseras de payer 140K + 50K...

tu comprends que c'est toi la principale victime de ce genre de raisonnement? (l'Etat s'en fout complètement d'avoir ces 50K en plus ou en moins, ça passe inaperçu).

Se punir soi-même en renonçant à sa voiture préférée parce qu'on est malade de donner 50K en plus à la collectivité alors qu'on sait pas quoi faire de son blé, je trouve ça triste.

En gros c'est : "devoir vous donner un peu de ce que j'ai me gâcherait le plaisir, je préfère encore ne rien acheter, tant pis...".

 

 

Si je suis très riche je monte un garage pour ne pas payer la CG, ou une société à l'étranger qui me louera la voiture tout simplement. 

Donc oui je ne paierai pas cet impôt. 

Trop d'impôt tue l'impôt s'applique parfaitement ici. 

 

Sinon mon choix numéro 1 c'est du moteur, une auto sympa à conduire et du confort. 

Donc y'a pas que la série 8 mais aussi la 7, la 5 par ex :bah:

Même une série 8 sera un compromis au final. 

Et je ne m'impose pas de vivre où je n'aime pas et ne roule pas dans une voiture que je n'aime pas (sinon je roulerais en Tesla c'est bien plus pertinant fiscalement). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accumulé 30 millions de patrimoine, et que je te dis : si tu ne vas pas déménager à 500km de là dans un trou du cul pour y vivre 6 mois par an, je te prendrai 10 millions une fois, je suis sûr que tu iras t'enterrer là-bas (comme des tas de très très riches qui n'arrivent pas à vivre là où ils veulent car payer les rend malade alors qu'il n'y a aucun problème de fric)...  :D

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 11:16, GACQV a dit :

Si tu as accumulé 30 millions de patrimoine, et que je te dis : si tu ne vas pas déménager à 500km de là dans un trou du cul pour y vivre 6 mois par an, je te prendrai 10 millions une fois, je suis sûr que tu iras t'enterrer là-bas (comme des tas de très très riches qui n'arrivent pas à vivre là où ils veulent car payer les rend malade alors qu'il n'y a aucun problème de fric)...  :D

 

 

Non jamais. J'aime mon pays malgré ses défauts et sa politique communiste. 

Et si on prenait "que" 30% y'a moins de gens qui partiraient. 

De surcroît les gens que tu décris ça n'existe quasiment pas hein. 

Si les gens ont en marre du pays ils se cassent dans un endroit qu'ils apprécient aussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 11:23, kartmen4 a dit :

De surcroît les gens que tu décris ça n'existe quasiment pas hein.

 

bah ils existent mais effectivement ça représente rien en nombre...

Content de savoir que tu préfèrerais quand même payer pour rester chez toi :D + smiley de la fleur qu'on offre

 

Citation

Si les gens ont en marre du pays ils se cassent dans un endroit qu'ils apprécient aussi

 

Sauf que tu quittes ta famille et tes amis. Des voisins sont allés vivre au portugal pour échapper à l'impôt, ben la mère du type est décédée en France il n'a pas pu venir à temps évidemment, et la voyait beaucoup moins que quand il vivait à 20 bornes. Voilà un exemple.

C'est pas qu'une histoire d'endroit "qu'on apprécie aussi", c'est quitter tout ce que tu aimes, parfois.

 

Sur les %, je t'assure que quand tu es à un niveau où tu peux gagner 10.000€ sur une journée de travail (par ex), tu ne considères pas sérieusement que c'est "mérité" et uniquement grâce à toi... et donc même s'il te reste 3.000€ nets dans ta poche à la fin de la journée parce qu'on t'a pris 70% d'une somme hors taxes qui ne veut rien dire et qui est un référentiel d'entreprise et non de particulier, normalement tu le vis bien si tu as les pieds sur terre et que tu sais d'où tu viens ...

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 11:30, GACQV a dit :

 

bah ils existent mais effectivement ça représente rien en nombre...

Content de savoir que tu préfèrerais quand même payer pour rester chez toi :D + smiley de la fleur qu'on offre

 

 

Sauf que tu quittes ta famille et tes amis. Des voisins sont allés vivre au portugal pour échapper à l'impôt, ben la mère du type est décédée en France il n'a pas pu venir à temps évidemment, et la voyait beaucoup moins que quand il vivait à 20 bornes. Voilà un exemple.

C'est pas qu'une histoire d'endroit "qu'on apprécie aussi", c'est quitter tout ce que tu aimes, parfois.

 

Ben tant pis pour lui hein. 

Moi je ne ferais pas ça :bah:

 

 

Le 16/01/2024 à 11:30, GACQV a dit :

 

Sur les %, je t'assure que quand tu es à un niveau où tu peux gagner 10.000€ sur une journée de travail (par ex), tu ne considères pas sérieusement que c'est "mérité" et uniquement grâce à toi... et donc même s'il te reste 3.000€ nets dans ta poche à la fin de la journée parce qu'on t'a pris 70% d'une somme hors taxes qui ne veut rien dire et qui est un référentiel d'entreprise et non de particulier, normalement tu le vis bien si tu as les pieds sur terre et que tu sais d'où tu viens ...

 

 

Ben là on sera pas d'accord. 

C'est avec ce genre de mentalité que la France devient de moins en moins attractive :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 11:59, kartmen4 a dit :

Ben là on sera pas d'accord.

 

Je vois pas de travail qui "mérite" 10.000€ nets-nets (ou beaucoup plus) par jour. Je vois pas... Sauf éventuellement si c'est un travail qui peut te faire mourir à très court terme...

ou alors on ne comprend pas ce que le mot "mérite" veut dire...

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:04, GACQV a dit :

 

Je vois pas de travail qui "mérite" 10.000€ nets-nets (ou beaucoup plus) par jour. Je vois pas... Sauf éventuellement si c'est un travail qui peut te faire mourir à très court terme...

ou alors on ne comprend pas ce que le mot "mérite" veut dire...

 

 

T'as vraiment une mentalité de communiste en fait. Mais bon beaucoup de français pensent comme toi. 

Si je vois quelqu'un qui gagne autant je suis content pour lui et je ne vois pas le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:10, kartmen4 a dit :

T'as vraiment une mentalité de communiste en fait. Mais bon beaucoup de français pensent comme toi. 

Si je vois quelqu'un qui gagne autant je suis content pour lui et je ne vois pas le problème. 

 

C'est pas une histoire d'être "content pour lui"... aucun rapport avec le sujet...  on réfléchit sur le niveau des rémunérations...

répond à ma question : en quoi quelqu'un "mérite" de gagner 100 fois plus qu'un autre, à heures de travail égales ?

(tu as déjà expliqué la notion de mérite à tes gamins ou jamais?  :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:13, GACQV a dit :

 

C'est pas une histoire d'être "content pour lui"... aucun rapport avec le sujet...  on réfléchit sur le niveau des rémunérations...

répond à ma question : en quoi quelqu'un "mérite" de gagner 100 fois plus qu'un autre, à heures de travail égales ?

(tu as déjà expliqué la notion de mérite à tes gamins ou jamais?  :p )

 

On va prendre un exemple que tu vas apprécier, B Arnault, lvmh a atteint un tel niveau avec lui que c'est même pas quantifiable. 

Peu de personne aurait fait pareil. 

 

Ou pourquoi un footballeur peut gagner 10, 100 fois plus qu'un collègue alors qu'ils font le même métier ? 

Ca te parait pas évident ? 

 

Sinon à plus bas niveau il y a pleins de métiers utiles en France où les gens sont très mal payés et préfèrent partir ailleurs. 

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a connu une grande carrière aux usa, il n'aurait jamais eu ça en France. 

 

 

Et le mérite ça ne veut rien dire hein sinon pourquoi toi à heures de travails égales (et moins) tu gagnes plus qu'un immigré indien dans le btp à Dubai ? Explique moi. 

 

Avec une mentalité comme la tienne qui est aussi celle du Français moyen on se retrouve avec des gens à haute valeur ajouté qui sont sous payés, parce que c'est pas bien de gagner plus, c'est indécent bla bla. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:16, GACQV a dit :

en tout cas il est pas très prenant ton travail  :w:

Capture d’écran 2024-01-16 à 12.16.14.png

 

J'ai bossé ce matin de 4H à 11H. J'ai déjà fait une journée de 7H normale. Et je reprends à 13H jusqu'à 19H mini ;)

Et comme j'arrive pas à dormir je viens ici. 

Ça te va :W

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:34, GACQV a dit :

 

oui et ? tu ne m'expliques pas en quoi c'est "mérité"...

et tu n'expliques pas non plus pour le footballeur...  (je connais les mécanismes qui font que Mbappé est payé 100 millions, je te parle pas de ces mécanismes - le prix du marché, je te demande si c'est mérité, ce qui est une autre question...).

 

 

 

ah mais contrairement à toi, je pense justement que j'ai longtemps été complètement surpayé, et pas seulement par rapport à un ouvrier du btp... (tant mieux pour moi, j'en ai profité, mais je n'ai strictement aucun mérite...)

 

Ben le mérite est une illusion. 

Faut aller chercher les choses c'est tout. Peu importe le domaine, argent ou autre :bah:

 

Moi non je ne considère pas être trop payé. 

D'ailleurs au final l'argent n'est pas le plus important c'est surtout une conséquence. 

 

 

Le 16/01/2024 à 12:34, GACQV a dit :

 

ah ?

qui est sous-payé en France à cause de gens comme moi qui réfléchissent à la répartition des richesses? (j'attends tes exemples!)

tu penses pas aux profs j'espère? ni aux infirmières ? :p

 

 

Ben aux médecins par exemple oui. 

Aux chercheurs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 12:52, GACQV a dit :

 

Les chercheurs du secteur public sont mal payés en France, personne ne dit le contraire... De quoi tu parles? personne ne propose de moins bien les payer... (c'est comme les profs!)

 

Si ils étaient bien payés on serait pas content. 

 

 

Le 16/01/2024 à 12:52, GACQV a dit :

 

Et, non, tout ne va pas "se chercher"...

Si tu crois que le fils de bernard arnault a eu du mal à aller chercher quoi que ce soit... (il va pourtant être à la tête d'une fortune colossale).

Tu penses sincèrement, au fond de toi, que bernard arnault a simplement eu la niaque "d'aller chercher" la richesse, et qu'en récompense il mérite des milliards ? (toi tu n'as pas 1/1000ème de la niaque ou volonté de bernard arnault, c'est ça? si tu n'es pas déjà ultra riche c'est que tu n'es tout simplement pas allé le chercher?)

tout le monde peut le faire? tous ceux qui le souhaitent peut devenir un bernard arnault ?

 

Justement non tout le monde ne peut pas le faire. 

Très peu de monde et c'est pour ça qu'il est aussi haut c'est tout. 

Par contre à son échelle chacun peut atteindre "son meilleur niveau" . 

 

 

Le 16/01/2024 à 12:52, GACQV a dit :

 

Beaucoup de gens très riches profitent juste de facilités qu'ils ont (comme une mannequin récolte les fruits de sa beauté)

 

C'est là où tu te trompes justement. 

Y'a plein de très belles femmes qui ne deviendront jamais mannequins. C'est un ensemble de facteurs. 

 

Le 16/01/2024 à 12:52, GACQV a dit :

 

et ils n'y sont pour rien, ils ne sont rien allés chercher de très difficile à atteindre pour eux...(sans parler du facteur chance)

Et Mbappé ne s'est pas nécessairement entraîné plus dur que tous les autres footballeurs français...

 

S'entraîner dur est juste une composante parmi d'autres. 

La chance oui mais ça se saisit. 

Beaucoup de gens la laissent passer. 

 

 

Le 16/01/2024 à 12:52, GACQV a dit :

 

*** bienvenue aux p'tits nouveaux sur le sujet G20 ***

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 19:56, GACQV a dit :

 

ben si, invente pas des problèmes là où il n'y en a pas...

 

 

Peu importe au final. Les meilleurs s'en vont. 

 

 

Le 16/01/2024 à 19:56, GACQV a dit :

voiiiiilà. C'est pour ça que ça rime à rien qu'il ait 200 milliards. Lui a les capacités de le faire, et il a fait l'effort qui était dans ses cordes pour y arriver. Rien de plus...

 

Ben si c'est si facile hein :W

De surcroît tu préfères être salarié chez lvmh ou une petite pme ? 

Et 200 M c'est du patrimoine, pas un revenu. 

 

 

Le 16/01/2024 à 19:56, GACQV a dit :

 

 

t'as une façon de répondre à côté de la plaque c'est affolant...

le sujet n'est pas "toutes les belles femmes deviendront elles mannequin ?"

Si tu as 2 filles et que l'une est super belle et se fait remarquer sans rien avoir demandé, l'autre est boulotte au physique banal. Si tu vois pas que c'est un poil injuste que la 1ère gagne des millions sans effort particulier, ça sert à rien qu'on continue à discuter de série 3  :w:

(surtout qu'elle peut être mannequin OU tout le reste, comme l'autre de tes filles, elle a juste ce choix facile en plus, en option si elle le souhaite...)

 

Tire en les conclusions que tu veux. Si c'était si facile toutes les belles filles seraient mannequin. 

L'autre fille est peut être très intelligente :bah:

 

 

Le 16/01/2024 à 19:56, GACQV a dit :

 

sauf que tu décides pas si tu vas avoir une chance à saisir et tu choisis pas non plus si c'est dans un domaine très lucratif...

bref, reparlons de série 3...

j'aimerais bien voir ton discours quand tu seras pas devenu super riche dans 30 ans. "ben alors??? on n'a pas voulu saisir sa chance???"  :D

 

 

 

 

M'en fiche. 

Déjà vu de où je suis parti même si je me ramasse maintenant au moins j'aurais vécu et essayé. 

La France est un pays de caste, combien de fois on m'a fait comprendre qu'il fallait que je reste à ma place :bah:

Quand la série 3 est sortie en 2018 dis toi que je passais le balai autour des premiers modèles reçus par les concessions :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 20:01, GACQV a dit :

t'as pas répondu sur le fils arnault, mais je suppose que tu trouves ça juste que le mec naisse avec déjà des centaines de millions sur son compte? (car son papa a "travaillé dur" pour les avoir).

 

Ben c'est la vie. Et la vie est injuste. Mais peut être que son fils rêvait d'autre chose. Et il n'a pas d'autre choix que de reprendre la boîte. 

Moi je ne voudrais pas être à sa place :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...