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Z3 / Z3M

Plus de 1.8 que de 1.9 en vente


fussio

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D'après toi. :o

 

 

 

Bravo pour cette réponse formidable !!!!, les forum sont encombrés de réponse comme ça, pas étonnant que tu ai 4258 messages a ton compteur si c'est des réponses pour ne rien dire.

Si tu ne connait pas la réponse: abstient toi de répondre.

 

Si je pose une question, c'est que je n'ai pas la réponse, je n'y connait rien en BMW Z3, il n'y a pas de honte à pas savoir.

S'il y y a moins de 1.9 L 140 cv en vente peut etre il y en a eu moins de produite, peut etre cette motorisation a eu des problèmes et a été retirée de la production, que sais je ?

 

Donc ma question reste posée, s'il y a des spécialiste Z3 phase 1 sur ce forum.

Merci

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salut :jap:

si ce 1.9 est celui des 318 is et 318 ti des e36 coupée et compact, alors en effet, c'est censé etre un tres bon moteur :) .

tu as aussi le 2.8 sur z3, qui est un 6 cylindre approchant les 200 ch, il etait alors le meilleur moteur de la generation e36 (hors m3) , et il est lui aussi tres rare en z3 sur les sites d'annonces auto.

 

sinon detends toi un peu , si tu commences a t'offusquer des les premieres reponses , t' as un regiment de trolls qui va debarquer pour te pourrir, t'inquietes pas ici c'est un peu comme un mode de communication ... :gun:

 

:bounce:

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Merci G2G pour ta réponse, j'ai trouvé ceci en fouinant:

 

Liste des BMW utilisant ce moteur

 

M44B19(103kw/180Nm)

- E36: 318is, 318ti

 

Le moteur M44 du Z3 serai monté aussi sur la 318 is , donc 140 CV

J'ai envie en ce moment d'un Z3 phase 1, je ne veut pas un 115 CV (trop faible et semble t il trop répandu) je ne veut pas non plus d'un 6 cylindres because j'ai une Alpine V6 Pack GT depuis 15 ans..

donc entre les deux le 140 Cv me conviendrai bien, c'est pourquoi je cherche des infos sur ce modèle.

Pour ce qui est de m'offusquer à cause des réponses stérile plus haut, c'est parce sur mes autres forums :FAR Alpine pour ne pas le citer, quand un gars pose une question, la communauté se mets en 4 pour le dépanner. c'est comme ça que notre forum fonctionne bien. chacun apporte son savoir.

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c'est donc le 1.9 qu'il te faut, je me suis souvent taté de le prendre pour une daily en compact...

 

sinon ici les collegues s'entraident , c'est un fait. c'est juste qu'avant (et pendant et apres ) ca s'asticote un peu voire beaucoup , y'a meme eu des tentatives d'attouchements

 

puisque tu nous rejoindras peut etre , une petite blague qui resume cet esprit :

 

Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?

Auncune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.

 

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Et pourtant :

 

En phase 1, le 1.8l 115cv a été fabriqué à 29509 exemplaires. Le 1.9l 140cv à 76063 exemplaires.

 

Je pense qu'il y a plus de 1.8 en vente car les propriétaires de ce genre de motorisation s'en séparent plus facilement que les autres qui sont plus "prestigieuses", et plus performantes.

Le coût n'est pas trop élevé donc ça s'échange mieux aussi.

 

 

Le 1.8 est très agréable à conduire, et assez coupleux. Par contre il est moins à l'aise au dessous de 5500 tr/min.

Le 1.9 va un peu mieux, mais ce n'est pas énorme comme écart.

 

Évidemment tout le monde va te conseiller un 6cylindres, soit le 2.8 en phase 1 mais c'est un tout autre budget ...

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