Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre083Qu

je suis surpris par vos consommations, je pensais qu'on faisait du 7l / 100 avec le 1.0 ca consomme autant qu'une polo GTI 192 cv en conduite cooll lol

 

 

Il a la version boite auto (qui est une vraie boite auto), donc il faut compter bien 1 litre de plus au 100 km.

 

@bertrandfandefocus : volant pas droit : paralélisme, jante voilée...triangle dans le pire des cas. En tous cas, vu tes kil' va vite au garage. Sinon, tu vas bouffer du pneu vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris par vos consommations, je pensais qu'on faisait du 7l / 100 avec le 1.0 ca consomme autant qu'une polo GTI 192 cv en conduite cooll lol

 

Nos deux amis qui annoncent ces chiffres sont tous les deux en boite automatique. Les autres sont plus raisonnables.

 

 

Etre avertit en reculant d'une place de parking c'est pas sensé être le "Cross Traffic Alert" et non le "Blis"? Option non sélectionnable sur les Fiesta.

 

 

Il y a les deux dans la même option: http://brochure.ford.fr/fiesta [...] d_spot.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a la version boite auto (qui est une vraie boite auto), donc il faut compter bien 1 litre de plus au 100 km.

Oup's pardon, avec le changement de page je n'avais pas vu ta réponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris par vos consommations, je pensais qu'on faisait du 7l / 100 avec le 1.0 ca consomme autant qu'une polo GTI 192 cv en conduite cooll lol

 

 

Je suis à 6.7l de moyenne avec ma 125cv BVM6 sur 6000km.

Et encore, c'est en IDF avec un peu de ville/bouchon, donc il y a moyen de diminuer encore.

Mais ça reste 0.5l de plus en moyenne par rapport a mon ancienne Fiesta 1.0 125ch de 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

10 000 Km plus tard et 2 mois, ma fiesta roule toujours bien, enfin à peu prés (explication dans la suite). Je suis actuellement en reconversion professionnelle et en déménagement donc je dois rouler beaucoup, mais en principe je fais 35 000 km par an. Je pars 2 semaines en formation, elle va pouvoir se reposer :sol:

 

Trés bon citadine, je dirais même très bonne polyvalente car on peut tout faire sans aucun problème. Elle est très confortable et silencieuse sur autoroute. Le Park assist est vraiment pratique, et je ne regrette pas d''avoir pris le BLIS car on sort d'une place de stationnement en reculant, il nous avertit d''une voiture venant sur les cotés, très pratique. Le son B&O est de qualité et le volant chauffant est devenu l'option indispensable désormais :lol:

 

Venons au point négatif, et le seul pour moi : la consommation ne baisse toujours pas, 8,6 litres en moyenne, avec un parcours trés mixte. J'ai essayé les SP95 / SP95 E10 / SP98 sur plusieurs pleins, aucune différence. Avec la multitude de déplacements que je fais en ce moment, je fais un plein tous les 4 jours, 400 KM pour 60 euros environ. J'espère que ça va baisser d'au moins 0,5L, ça me permettra de faire 500 km avec un plein, ça sera déjà mieux. :cry:

 

Petite surprise de la semaine :

 

bonjour a tous , sinon moi suis pas fan des options blis and cie & co

je me contente du basique , VE , ECT ECT ...pour la conso

j'ai fait de méme SP95E10 , SP95 , pas de SP98

avec le Kuga essence déja notifié sur les pages forum , je fait en conduite

cool vitesse respecter , 6.2/...6.7 petite pousser ds les tours

en hivert par exemple les jours ci monter 7.2/7.6 période froid --9*

la s.u.v a 54600 actuellement , tout ça pour dire jy comprend rien

avec les modéles de voiture si je vous prend en fiesta ou berlines , personnes a les mémes conso.

ps/ sinon désolé pour les bricoles qui t'arrives

Attention a MMA pour les retros c une option , j'ai pas pris

toute façon je reste sur les parking , ma compagne fait les courses ou sinon je me gare

beaucoup plus loin seul , sinon chez moi grandes cours -)

 

IMG_9775.jpg

 

Je l'ai découvert comme cela avec la coque par terre. Devis Ford 213 euros, le rétro entier à changer et la pièce est en commande....

 

J'ai aussi taper un gros nid de poule. Tellement gros que je pensais que j'allais crever mais non. Quelques jours après je remarque que le volant n'est plus aligner correctement et que quand je freine fort, la voiture se déporte que la droite. Parallélisme ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Bonsoir,

 

10 000 Km plus tard et 2 mois, ma fiesta roule toujours bien, enfin à peu prés (explication dans la suite). Je suis actuellement en reconversion professionnelle et en déménagement donc je dois rouler beaucoup, mais en principe je fais 35 000 km par an. Je pars 2 semaines en formation, elle va pouvoir se reposer :sol:

 

Trés bon citadine, je dirais même très bonne polyvalente car on peut tout faire sans aucun problème. Elle est très confortable et silencieuse sur autoroute. Le Park assist est vraiment pratique, et je ne regrette pas d''avoir pris le BLIS car on sort d'une place de stationnement en reculant, il nous avertit d''une voiture venant sur les cotés, très pratique. Le son B&O est de qualité et le volant chauffant est devenu l'option indispensable désormais :lol:

 

Venons au point négatif, et le seul pour moi : la consommation ne baisse toujours pas, 8,6 litres en moyenne, avec un parcours trés mixte. J'ai essayé les SP95 / SP95 E10 / SP98 sur plusieurs pleins, aucune différence. Avec la multitude de déplacements que je fais en ce moment, je fais un plein tous les 4 jours, 400 KM pour 60 euros environ. J'espère que ça va baisser d'au moins 0,5L, ça me permettra de faire 500 km avec un plein, ça sera déjà mieux. :cry:

 

Petite surprise de la semaine :

 

IMG_9775.jpg

 

Je l'ai découvert comme cela avec la coque par terre. Devis Ford 213 euros, le rétro entier à changer et la pièce est en commande....

 

J'ai aussi taper un gros nid de poule. Tellement gros que je pensais que j'allais crever mais non. Quelques jours après je remarque que le volant n'est plus aligner correctement et que quand je freine fort, la voiture se déporte que la droite. Parallélisme ???

Cette BVA a l'air assez gourmande, moi en 140 BVM 7.2l mais avec un pied droit pas léger, au premier plein j'étais à 7.4l, mais avec quelques bouchons, j'adapte ma conduite car ce petit ecoboost à tendance à monter facilement dans les tours et je passe les vitesses plus tôt maintenant donc ça devrait bien baisser.

Lors de mon achat j'ai bénéficié du club Identicar avec gravage des vitres et ce "club" assure entre autre un complément d'assurance et remboursement de franchise d'assurance, mon vendeur m'a dit que ça a servi à un client pour un rétroviseur, c'est pour ça que j'y pense.

Pour ta direction, tu as du fausser une biellette ou tirant de direction ou au minimum déréglé le parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis promises par Ford fonctionnent enfin sur l'écran, AccuWeather, FordPass, Sygic et parfois Glympse.

 

C'est vachement bien, comme ça je peux même savoir que je ne suis pas en panne:

 

 

panne.jpg

 

Savoir le temps qu'il fait sans regarder par la fenêtre:

 

 

temps.jpg

 

Et même partir en vacances sans me perdre:

 

 

roule.jpg

 

Prochaine étape, installer la télé :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette BVA a l'air assez gourmande, moi en 140 BVM 7.2l mais avec un pied droit pas léger, au premier plein j'étais à 7.4l, mais avec quelques bouchons, j'adapte ma conduite car ce petit ecoboost à tendance à monter facilement dans les tours et je passe les vitesses plus tôt maintenant donc ça devrait bien baisser.

Lors de mon achat j'ai bénéficié du club Identicar avec gravage des vitres et ce "club" assure entre autre un complément d'assurance et remboursement de franchise d'assurance, mon vendeur m'a dit que ça a servi à un client pour un rétroviseur, c'est pour ça que j'y pense.

Pour ta direction, tu as du fausser une biellette ou tirant de direction ou au minimum déréglé le parallélisme.

 

YEP super comme quoi maintenant :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux amis qui annoncent ces chiffres sont tous les deux en boite automatique. Les autres sont plus raisonnables.

 

 

 

 

Il y a les deux dans la même option: http://brochure.ford.fr/fiesta [...] d_spot.mp4

 

 

 

Super !!! Je trouvais çà vraiment dommage de ne pouvoir avoir cette option, belle surprise ! Etonnant que le site Ford, lors de la config de la voiture et en choisissant l'option Blis qu'ils ne parlent pas de la fonction Cross Traffic Alert !!! C'est quand même une sacré option à mettre en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

Les applis promises par Ford fonctionnent enfin sur l'écran, AccuWeather, FordPass, Sygic et parfois Glympse.

 

C'est vachement bien, comme ça je peux même savoir que je ne suis pas en panne:

 

 

panne.jpg

 

Savoir le temps qu'il fait sans regarder par la fenêtre:

 

 

temps.jpg

 

Et même partir en vacances sans me perdre:

 

 

roule.jpg

 

Prochaine étape, installer la télé :sol: .

je suppose que tu t'es connecté à sync par l’intermédiaire de ton tel sur Fordpass? Puis sur l'écran de la voiture l'icone applis puis Fordpass? J'ai vu la procédure sur mon tel mais je n'ai pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu t'es connecté à sync par l’intermédiaire de ton tel sur Fordpass? Puis sur l'écran de la voiture l'icone applis puis Fordpass? J'ai vu la procédure sur mon tel mais je n'ai pas encore essayé

Il faut désactiver CarPlay pour le téléphone concerné, ce qui active la touche recherche d'applis qui est grisée autrement.

 

De là, lancer la recherche et au bout d'un moment... tout arrive.

 

C'est bien beau, sauf que c'est ça ou Siri, pas les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Bonjour,

Petit retour comparatif après avoir essayé hier une polo tsi 95 confortline bvm5 et il y a qqs semaines/mois 3 essais de fiesta ecoboost 100 titanium bvm6

 

- Finition apparente plus soignée sur polo mais à mon goût intérieur moins sympa que fiesta. Compteur polo tristes, sièges noirs, bref intérieur plus austère mais qui fait qd même plus qualitatif que sur fiesta. Après à voir dans le temps lequel vieillit le mieux.

- boite manuelle largement plus agréable sur fiesta à mon sens. Celle de la polo est moins fluide et recalcitrante sur certains rapports.

- Insonorisation meilleure sur polo je trouve, en tout cas pour les bruits d air et de roulement, pas pour le moteur j y reviendrai apres.

- Confort des sièges meilleur sur polo selon moi. Ceux de la fiesta m ont paru étroits avec un support lombaire trop important meme réglé au minimum.

- Suspension souple sur polo. Ressenti plus doux à basse vitesse que fiesta (polo en 15 fiesta en 16)

- Accoudoir central pas top sur polo, trop bas. Un peu mieux sur fiesta à mon sens et avec mes réglages.

- Les écrans se valent selon moi, mais c est le genre de choses dont je me fous un peu.

 

- Tsi 95 un peu décevant. Moins alerte que le 100ch et plus bruyant en accélération. La polo avait 4000km mais j avais déjà l impression qu' il y avait des bruits anormaux en accélérant franchement en 1ere et 2nde. Ça ne m a pas inspiré confiance mais ce n est qu' une impression. Tsi inaudible à vitesse stabilisé mais pas transcendant globalement... je l'ai trouvé ennuyeux.

- Place arrières plus spacieuses sur polo. Je ne rentre difficilement dans une fiesta derrière ma position de conduite. Sur polo ça rentre et il reste qqs cm. C est mieux que dans une 308 2.

- Le coffre de la Polo m a pas paru immense compare à celui de la fiesta.

 

Globalement j ai été déçu de cette polo. Elle est trop neutre. C est confortable mais ennuyeux je trouve. La conduite est aseptisée. J ai eu l impression de conduire un cube sur roue, sans émotion. Après je comprends qu' on puisse aimer, ou se foutre de sensations de conduite.

J ai eu la même impression qu' en conduisant la polo 5 ou une golf 6 il y a ses années.

La fiesta m a semblee légèrement moins confortable et isolée du bruit de la route mais plus vivante, largement.

 

Je passe sur l accueil en concession vw. .. même si ça dépend de la personne sur qui on tombe. Commerciale tres hautaine et avait l air blasée. Une confortline optionnee me revenait après négociations équivalentes 2500 euros plus chère que la fiesta. La polo etaut dispo en stock mais avec peinture métal qui ne me plaisait pas trop.

( 3000e sur polo en stock et zéro frais hors cg, 3500 sur fiesta à commander, sans frais, avec encore possibilité de gratter).

 

Donc ça ne sera pas polo ça c est sur. Bonne voiture mais sans agrément je trouve, sans parler de la fiabilité du tsi sur laquelle je suis largement plus dubitatif que celle de l ecoboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, tu as raison, mais ça fait chier de payer une assurance pour rien on va dire....

Un non-responsable, tu paye la franchise ça ne devrait pas apparaitre sur ton contrat.

Oui, je n'ai pas averti mon assurance. J'ai une franchise de 530 euros donc ça sert à rien et de plus, ça me fera un sinistre car pas de responsable, donc malus.

Je paie de ma poche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a la version boite auto (qui est une vraie boite auto), donc il faut compter bien 1 litre de plus au 100 km.

 

@bertrandfandefocus : volant pas droit : paralélisme, jante voilée...triangle dans le pire des cas. En tous cas, vu tes kil' va vite au garage. Sinon, tu vas bouffer du pneu vitesse grand V.

J'ai pris rdv du coup aussi pour ce problème avec le changement de rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

 

En fait Spotify restait écran figé pas moyen de jouer la musique et après quelques secondes sans rien ça repartait sur la radio...

Je vais aller regarder sous la neige ma ST-Line la version de Sync et je te dis ça !

 

 

Bon moi je viens de regarder sur la mienne et je suis en version 2.3 révision 17109 alors que notre ami DSO est en version 3.0. Je n'ai pas de mise à jour quand je fais la recherche en étant connecté au WiFi.

Tu sais si en passant en concession je peux avoir la dernière version ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si en passant en concession je peux avoir la dernière version ?

 

 

En concession ça doit dépendre ... de la concession, si ils sont plus mécanos ou plus "informaticiens :D .

 

Pour l'instant il est urgent d'attendre la 3.2 qui devrait sortir en mars et apporter Waze dans Sync. Quitte à solliciter la concession, autant pas y revenir toutes les semaines je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

En concession ça doit dépendre ... de la concession, si ils sont plus mécanos ou plus "informaticiens :D .

 

Pour l'instant il est urgent d'attendre la 3.2 qui devrait sortir en mars et apporter Waze dans Sync. Quitte à solliciter la concession, autant pas y revenir toutes les semaines je pense.

 

 

Bah quand ils étaient en retard j'y allais bien 2x par semaines ^^

Après moi j'ai vraiment des bug chiants ou à par la radio, plus rien ne marche de temps en temps... (ni navigation, ni clé usb, ni Bluetooth...)

Après je peux attendre de voir la 3.2 mais je trouve ça ridicule d'avoir une fonction de mise à jour par wifi si ça ne marche pas. Je suis de plus en plus déçu de ce système multimédia quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas averti mon assurance. J'ai une franchise de 530 euros donc ça sert à rien et de plus, ça me fera un sinistre car pas de responsable, donc malus.

Je paie de ma poche :(

 

Pour les rétros ça rentre dans le bris de glace il me semble, bien souvent il n'y a pas de franchise (ou moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand ils étaient en retard j'y allais bien 2x par semaines ^^

Après moi j'ai vraiment des bug chiants ou à par la radio, plus rien ne marche de temps en temps... (ni navigation, ni clé usb, ni Bluetooth...)

Après je peux attendre de voir la 3.2 mais je trouve ça ridicule d'avoir une fonction de mise à jour par wifi si ça ne marche pas. Je suis de plus en plus déçu de ce système multimédia quand même

As-tu cet écran?

 

 

ecran.jpg

 

Je balaye souvent et il ne me dit rien. Sauf que des fois il annonce avoir cherché, la fois d'avant c'était le 23 février. Il est un peu indépendant le truc.

 

Faudrait pas qu'il se la joue Windows, genre n'éteignez pas l'ordinateur pendant les mises à jour, devant la porte d'un rendez-vous où t'es déjà en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar481yt

As-tu cet écran?

 

 

ecran.jpg

 

Je balaye souvent et il ne me dit rien. Sauf que des fois il annonce avoir cherché, la fois d'avant c'était le 23 février. Il est un peu indépendant le truc.

 

Faudrait pas qu'il se la joue Windows, genre n'éteignez pas l'ordinateur pendant les mises à jour, devant la porte d'un rendez-vous où t'es déjà en retard.

 

 

Oui j'ai bien cet écran, je viens encore de lancer la recherche de mise à jour sur mon trajet de 2h30 ce soir (via le portable en modem) et il n'a rien trouvé. Comme toi, il m'indique un dernier balayage le XX-XX-201X mais jamais eu une seule MAJ depuis que j'ai la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis promises par Ford fonctionnent enfin sur l'écran, AccuWeather, FordPass, Sygic et parfois Glympse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et même partir en vacances sans me perdre:

 

 

roule.jpg

 

 

:jap:

 

Sygic ?

 

j'avais testé Sygic sur ma tablette : je l'ai supprimé car me menait sur des voies parallèles à une route principale et à des 1/2 tour invraisemblables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Sygic ?

 

j'avais testé Sygic sur ma tablette : je l'ai supprimé car me menait sur des voies parallèles à une route principale et à des 1/2 tour invraisemblables !

J'ai mis Sygic puisqu'il est le seul GPS complet capable de fonctionner avec Sync.

Sync et Apple, pour Android c'est prévu début 2018.

 

Après faut savoir qu'il y a un tas de réglages possibles, jusqu'à la distance minimale d'un chemin de terre. C'est une usine à gaz ce truc.

 

bonjour pétrus , question la tablette tu as une carte SIM dedans pour la navigation ?

Pas la peine de rêver, les tablettes ne sont pas compatibles avec Android Auto. J'avais commencé par là pour essayer de faire tourner Waze.

 

 

J'ai deux tablettes Samsung, et c'est la même à chaque fois:

 

 

incompatible.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pétrus , question la tablette tu as une carte SIM dedans pour la navigation ?

Autrement pas besoin de carte SIM, suffit de mettre le tel en mode partage de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: HUMANOIDU82

oui l'application sur la carte sim 32 Go en plus

mais elle sert à d'autres appli aussi , elle n'est pas dédiée à la navigation !

appli navigation : NAVIGON Eu 8.8.2

Tu confondrais pas un peu carte SIM et carte mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confondrais pas un peu carte SIM et carte mémoire?

pas du tout , j'ai un Micro Sim en fait

sur un smarthphone et tablette 2 cartes Sim : 1 pour la carte réseau 1 pour carte mémoire en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Sygic puisqu'il est le seul GPS complet capable de fonctionner avec Sync.

Sync et Apple, pour Android c'est prévu début 2018.

 

Après faut savoir qu'il y a un tas de réglages possibles, jusqu'à la distance minimale d'un chemin de terre. C'est une usine à gaz ce truc.

 

 

 

Pas la peine de rêver, les tablettes ne sont pas compatibles avec Android Auto. J'avais commencé par là pour essayer de faire tourner Waze.

 

 

J'ai deux tablettes Samsung, et c'est la même à chaque fois:

 

 

 

tu as quel Android sur tes Samsung ?

association en Bluetooth ou cable USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout , j'ai un Micro Sim en fait

sur un smarthphone et tablette 2 cartes Sim : 1 pour la carte réseau 1 pour carte mémoire en plus .

Alors c'est bien ce que je disais, tu confonds les deux. La carte SIM (ou micro ou nano SIM), « Subscriber Identity Module », est là pour t'identifier sur le réseau GSM, l'autre, microSD « Secure Digital », pour stocker.

C'est pas tout à fait pareil. Rares sont les tablettes avec une entrée SIM, puisque il et simple de partager avec le tel qui est en général à coté. C'est plus cher pour rien en fait.

tu as quel Android sur tes Samsung ?

association en Bluetooth ou cable USB ?

 

 

7 et 4.4.

Je tourne avec la 7, sais pas où Madame a été "perdre" l'autre cette semaine.

 

Question réseau c'est WiFi, piqué sur la maison ou sur le téléphone. Je n'ai pas cherché à les mettre sur la bagnole puisqu'elles refusent Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Sygic puisqu'il est le seul GPS complet capable de fonctionner avec Sync.

Sync et Apple, pour Android c'est prévu début 2018.

 

Après faut savoir qu'il y a un tas de réglages possibles, jusqu'à la distance minimale d'un chemin de terre. C'est une usine à gaz ce truc.

 

 

 

Pas la peine de rêver, les tablettes ne sont pas compatibles avec Android Auto. J'avais commencé par là pour essayer de faire tourner Waze.

 

 

J'ai deux tablettes Samsung, et c'est la même à chaque fois:

 

 

incompatible.jpg

 

DSO ok tres bien , je me douter bien j'avais moi méme essayer avec une tablette

avec la navigation here Maps , mais comme j'avais pas de sim rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confondrais pas un peu carte SIM et carte mémoire?

 

non DSO j'ai bien la carte sd pour ma navigation avec le Kuga qui se trouve

sous la casquete ou y a le panneau , je demander pour la tablette 10 /Pce

car il y a des tablette vendu avec carte sim + sd mais ça coute un bras je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non DSO j'ai bien la carte sd pour ma navigation avec le Kuga qui se trouve

sous la casquete ou y a le panneau , je demander pour la tablette 10 /Pce

car il y a des tablette vendu avec carte sim + sd mais ça coute un bras je crois :D

J'avais bien compris que tu savais, c'était pour Pétrus.

 

Je sais que ça coute un bras, pour rien maintenant puisqu'il suffit de partager avec le téléphone. Ma première, iPad première génération WiFi+GSM 64go m'avait couté 1000 balles à Noël 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf872UF

En concession ça doit dépendre ... de la concession, si ils sont plus mécanos ou plus "informaticiens :D .

 

Pour l'instant il est urgent d'attendre la 3.2 qui devrait sortir en mars et apporter Waze dans Sync. Quitte à solliciter la concession, autant pas y revenir toutes les semaines je pense.

Je ne comprend pas votre problème avec Waze, moi ça marche très bien avec mon Samsung 7 et Android auto et avec l'écran 8" c'est nickel, et c'est de loin un bien meilleur nav que tous les autres cités ici, il m'a fait découvrir des raccourcis dont je ne soupçonnais pas l'existence et pendant l'épisode de neige m'a évité des bouchons dus à des accidents. Je me suis amusé à comparer des navigateurs différents sur un même trajet, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...