Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit Connect / Tourneo Connect

Moteur transit connect et focus identique ?!


Invité §noy511Xo

Messages recommandés

Invité §noy511Xo

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un transit connect de 2003 1.8 TDdi 75cv avec moteur HS et j'ai trouver un moteur de focus 1.8 TDdi 75cv également.

 

Ma question est : est ce que ce sont les mêmes moteurs ? au niveau de tout les branchements c'est les mêmes ?

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Si c'est les mêmes et qui font la même puissance, normalement y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

M'ouais...

 

Le bloc est effectivement le même.

 

De là à dire que le remplacement se passera sans souci, je ne serais pas aussi catégorique.non.gif.6b0d5e38cf69c58ef482d9f65790c44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bloc moteur identique ,

pour ce qui est du changement , pour la remise en route vérifie la comptabilité de la fip pompe injection si ok passage a la valise a prevoire ,

j ai deja fait un swap en partant d un moteur focus sur un connect y avais quelque accesoire a changer ,

support alternateur, support cardant droit sur est sur le bloc ,et le support de carter en alu ou le carter moteur viens de fixer

mais moi c etait un 90cv ce qui explique peut etre les diff ,

mais sinon c est fesable a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...