Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

E63 boite manu ou auto?! + recherche de feux led


Invité §Dar624sA

Messages recommandés

Invité §Dar624sA

Salut tout le monde je regarde pour acheter une bmw serie 6 (645) toit en dur pas de cab et j'aimerais avoir votre avis sur la boite auto ses une ancienne génération simple disque ?! Donc pas beaucoup d'agrément mais plus de frais pour lentretien ?!

 

Je cherche aussi des feux arrière a led pour cette voiture pas simple a trouver!

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Salut!

 

Tu as trois boites:

- Mécanique

- SMG

- Automatique

 

La SMG est une boite manuelle robotisée. c'est clair qu'elle est loin d'une DSG/DKG/PDK mais je pense que tu auras peut-être plus de sensations car plus brute mais beaucoup moins éfficace.

 

La boite auto, à convertisseur donc, est effectivement très avare en sensation comme toute boite automatique.

 

Vu que les feux arrières sont déjà à LEDs de base, sauf pour les clignotant sur les phases 1 (ce qui est forcément le cas avec une 645Ci sauf modif). Je vois mal ce que tu recherches, à la limite des LCI histoire d'être full LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar624sA

Oui je viens de voir que je disait une betise au niveaux des feux arrière comment savoir si la boite est auto ou smg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Tu peux le voir au pommeau de vitesse, celui de la SMG a l'inscription, celui de l'automatique à le pommeau basique des septronique.

 

En tout cas bonne chance pour trouver une boite manuel, c'est assez rare et je trouve que ça ne colle pas trop à la philosophie de la 645ci.

 

Il me semble avoir lu que la SMG pouvait être fragile (SMG 3C si je ne dis pas de bétise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Salut tout le monde je regarde pour acheter une bmw serie 6 (645) toit en dur pas de cab et j'aimerais avoir votre avis sur la boite auto ses une ancienne génération simple disque ?! Donc pas beaucoup d'agrément mais plus de frais pour lentretien ?!

 

Je cherche aussi des feux arrière a led pour cette voiture pas simple a trouver!

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait cool ;)

 

boite auto 6 vitesse direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar624sA

boite auto 6 vitesse direct

 

Elle a pas tendance a etre fragile?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...