Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

Db7 et enfants


Invité §Jul216AM

Messages recommandés

Invité §Jul216AM

Bonjour

 

Est il possible d'emmener 2 jeunes enfants a l'arriere d'une db7 ? Je le fais aisement dans ma 993, et aimerais savoir, avant d'envisager l'achat, si c'est possible.

 

Merci de vos retours.

 

Julesdb7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

Oui.

Les miens ont presque 6 et presque 8, et ça passe sans problème.

Je pense que jusque 1m50, 1m 60, ça le fait sans problème.*

Dans un cab, le problème c'est que les passagers avant sont bien abrités du vent, pas du tout ceux à l'arrière, qu'il faut bien couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra487oH

bonjour

le seul probleme c est qu a 6 et 8 normalement il faut des sieges bébé et que sur la db7 quand je l avais , j ai essayé toutes les marques et rien ne passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

Non. Il faut qu'ils soient transportés "dans des conditions adaptées".

La ceinture leur passe bien où il faut. Il n'y a donc pas besoin de rehausseurs.

Moins de 6 ans, c'est peut-être différent par contre.

 

JE pense que tant qu'ils sont en siège bébé, il faut les transporter à l'avant en inactivant l'airbag. Dès qu'ils peuvent passer en rehausseur, ça doit être bon à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fbk030Ix

Bonsoir

Pour ma part jusqu à ses 7ans j ai installé un rehausseur trouve chez feu vert en polystyrène que j ai légèrement découpé et hop nickel

maintenant la hauteur convient sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waU132WV

je ne suis pas sur que cela soit legal, a vous de vous renseigner aupres de la marechaussée!

pas sur non plus qu on puisse desactiver l air bag sur la db7, si oui, ou met on la mere?

c est d ailleurs pour cela que je vends ma db9, probleme d espace a l arriere; c est une 2+2 trés exigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

Un peu hors sujet, mais l'idéal pour mettre des enfants à l'arrière d'une Aston, c'est acheter une Lagonda ou une Rapide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

je suis bien d'accord, c'est bien plus logeable et puis, c'est beau !!!jap.gif.4c0322a773ac1501f16bb070dea4f630.gifjap.gif.4c0322a773ac1501f16bb070dea4f630.gifjap.gif.4c0322a773ac1501f16bb070dea4f630.gif

jap.gif.3f3eb31d09bce639af7af7e969367350.gif

jap.gif.7a63a512ab4599540735f59bb69a30fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

J'ai réglé le problème d'une autre façon:

- pour les transhumances, j'ai un gros monospace aussi moche qu'il est grand et pratique,

- pour me faire plaisir, seul ou avec les enfants, j'ai l'Aston,

- quand il pleut ou que j'ai besoin d'une bête de somme, j'ai une vieille AX.

 

On peut rouler en Aston sans être un nabab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

On peut rouler en Aston sans être un nabab.

 

 

Tout-à-fait !

 

Je sors ma Lagonda à l'occasion, mais mon véhicule de tous les jours est plus un utilitaire qu'un engin de luxe ( pas rire, c'est un Koleos, en 4x4 et boîte auto tout de même...).

Pas mal d'Aston anciennes ou occasion sont à l'heure actuelle encore 'accessibles', mon petit doigt me dit que ça ne va plus durer longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti607th

Pas mal d'Aston anciennes ou occasion sont à l'heure actuelle encore 'accessibles', mon petit doigt me dit que ça ne va plus durer longtemps...

Pourquoi?

Je suis curieux... Le prix de l'essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag625oP

Non...On ressent un frémissement sur les marchés et même les modèles traditionnellement boudés aux enchères ( style Lagonda ) sont en train de partir à des prix qu'on n'imaginait pas il y a encore quelques mois...

L'image de marque d'Aston est en train de monter, quoiqu'on en dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...