Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Clés démarrage non reconnue BMW F10.


Invité §Chr748LF

Messages recommandés

Invité §Chr748LF

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas encore fait la vidange de ma boite qui n'interviendra que le 21 décembre de cette année.

Mais j'ai un autre petit souci que j'ai découvert cet après midi.

 

BMW 530d Exclusive de 2010,

En enregistrant les profils sur mes deux clés, je me suis aperçu que ma seconde clé à un problème. Elle déverrouille les portes, mais dès que j'appuie une fois sur le star/stop l'affichage sur le TdB m'indique le logo d'une clé barré orange et me dit que ma clé n'est pas reconnue. Puis, me demande de poser ma clé contre la colonne de direction et la me signal par affichage que ma clé est reconnue et que le démarrage est possible.

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Est il réparable seul?

Faut il passer par BMW concession?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr748LF

Bonsoir,

 

J'ai essayer en changeant de pile avec la clé qui fonctionne. Résultat identique. Le message de non reconnaissance de clé apparaît toujours. Puis, de nouveau l'affichage me demande de coller la clés contre la colonne de direction et m'affiche que la clé est reconnue et que je peut démarrer.

Le mystère reste entier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub155OQ

j 'avais presque le même problème tu dois changer la pile toute neuve et non avec une pile usages et ça va marcher bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...