Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Problème démarrage Suzuki 800 Marauder obturer filtre


Invité §Jea461mP

Messages recommandés

Invité §Jea461mP

Salut Amis motards

 

J'ai une Suzuki 800 Marauder bicylindre en V double carburateur, sur laquel je rencontre un souci ces derniers temps.

 

En effet il arrive parfois, que je sois obligé de boucher le filtre à air de mon carbu arrière pour pouvoir démarrer à chaud comme à froid.

 

La dernière fois j'ai fait plus de 300km sans problème j'ai fait le plein aucun souci, encore 170km, je retourne faire le plein presque en fond de reservoir, puis impossible de redémarrer. Remorquage

 

Je contrôle le fitre essence interne au reservoir = OK

Filtre à air = propre

Pompe à essence = Marche

 

Je bouche alors le filtre à air avec un chiffon et suprise elle demmarre, j'eteins, je rallume = OK , je laisse chauffer, j'eteins à nouveau = impossible, je rebouche le filtre = OK çà marche.

 

J'ai pensé à une crasse dans le carbu, mais j'hésite à démonter pour ne pas tout dérégler. Cela va-t-il passer avec le temps?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...