Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

prix entretien mazda 6


Invité §jef743pW

Messages recommandés

Invité §jef743pW

Salut à tous,histoire de me faire une idée et eviter l'arnaque,un ou plusieurs possesseurs de mazda 6 diesel 120CV

pourraient ils m'indiquer le montant qu'ils ont eu à regler lors des revisions en concession? notamment celle des 20000kms,merci à tous.

A+ jeff26g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 136ch diesel, entretien du même ordre que pour la 120ch.

Je n'ai fait pour l'instant que l'entretien des 100.000km (voiture achetée à 80.000km) et cela m'a coûté 166 euros.

 

La prochaine facture avec changement de la courroie de distribution risque d'être dans une autre gamme de prix ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 136ch diesel, entretien du même ordre que pour la 120ch.

Je n'ai fait pour l'instant que l'entretien des 100.000km (voiture achetée à 80.000km) et cela m'a coûté 166 euros.

 

La prochaine facture avec changement de la courroie de distribution risque d'être dans une autre gamme de prix ... :(

 

Tu te rappelles que je fais ça Vendredi je te donnerai le montant comme convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Sur une MAZDA 5 MZR CD 143 CH, révision des 20 000 km, 202 €, avec passage au banc du filtre à particule et changement de la jauge à huile pour économie d'un litre d'huile sur la facture à la prochaine révision.

Bonne soirée

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil812Le

Pourquoi a chaque fois y a la reprogrammation ??

 

Ca a tendance a se dérégler une Mazda :sol: ??

 

pour vos vidanges vous avez droit a de la 100% synthese ?? ou semi ??

J'ai entendu dire que Mazda preconisait plutot de la Semi :??: ( a verifier )

 

mais moi pour ma prochaine vidange ( 60000kms) je lui dirait de mettre 100% synthese :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance furioso.

J'ai un peu peur de cette révision des 120.000km.

Ca va faire rire les possesseurs de Mazda sans courroie.

Bon, une fois qu'on y est passé, on est tranquille pour 120.000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance furioso.

J'ai un peu peur de cette révision des 120.000km.

Ca va faire rire les possesseurs de Mazda sans courroie.

Bon, une fois qu'on y est passé, on est tranquille pour 120.000km ...

 

Chose promise....

Alors voilà coût total 561.26€ dont main d'oeuvre 202.46ht et pièces 266.82ht le reste c'est la TVA.

Cela comprend le changement de la courroie de distribution et de la courroie d'alternateur et clim, le remplacement des plaquettes de freins avant (c'est la première fois mais elles étaient au bout) et le remplacement du filtre à gas oil.

Je fais le reste moi même à savoir la vidange, et le changement du filtre à air filtre à huile et filtre d'habitacle. Cela ne demande absolument aucune technicité et de toute façon je n'en ai pas.

Bon c'est pas donné (c'est surtout la courroie de distribution qui est chère elle coute à elle seule 129€ht) mais bon c'est pas tout les jours et comme tu dis après c'est reparti pour 120.000.

J'en profite pour dire au revoir aux forumeurs des topic MAZDA6 car je prends livraison Vendredi prochain d'une MAZDA2.

La MAZDA6 ne m'aura laissé que d'excellents souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup pour cette infos.

Je pensais que ce serait même plus, ça fait mal mais bon ...

Je ne serai pas surpris et j'aurai alimenté le compte bancaire avant.

 

J'ai oublié une chose mais tu y auras sans doute pensé, dans le prix est également compris le changement du liquide de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...