Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Coupure de tous les sons et de l'affichage tête haute

Invité §Mar628AZ

Messages recommandés

Invité §Mar628AZ

IMG_2241.pngBonjour.

Je me permet de vous adresser ce message car je ne parviens à trouver de reponse à mon problème.

Depuis quelques jours, tout le système audio de mon bmw x6 de 2010 à coupé. Je m'en suis rendu compte en voulant connecter mon téléphone. Plus aucun sons, plus d'alerte meme les ceintures de sécurité, plus d'affichage tête haute pour le gsp.

J'ai passé le véhicule sous la valise et résultat, pas d excommunication avec l'amplificateur. Des abréviations comme VM / CBX-MEDIA / AMPT / ULF-SBH-H se sont affiche en rouge. Donc pas de communication.

Alors, pouvez vous m'aider en me donnant des approche de solutions? Ou dès solutions? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

IMG_2241.pngBonjour.

Je me permet de vous adresser ce message car je ne parviens à trouver de reponse à mon problème.

Depuis quelques jours, tout le système audio de mon bmw x6 de 2010 à coupé. Je m'en suis rendu compte en voulant connecter mon téléphone. Plus aucun sons, plus d'alerte meme les ceintures de sécurité, plus d'affichage tête haute pour le gsp.

J'ai passé le véhicule sous la valise et résultat, pas d excommunication avec l'amplificateur. Des abréviations comme VM / CBX-MEDIA / AMPT / ULF-SBH-H se sont affiche en rouge. Donc pas de communication.

Alors, pouvez vous m'aider en me donnant des approche de solutions? Ou dès solutions? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Salut j’ai exactement le meme problème et le même véhicule à tu trouver la solution ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page