Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[ Présentation ] Ford Focus ST black series


odin23

Messages recommandés

 

Merci, c est les vacances yaisss

 

Ce matin gros lavage de la ST. Elle est super degueu. Va y avoir du boulot :D

 

Lucaralf, je vais profiter que j ai du temps pour passer sur FRSTT.

Bah oui j ai pas eu l occasion encore ;)

 

Tu pourras faire des nouvelles photos du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci, c est les vacances yaisss

 

Ce matin gros lavage de la ST. Elle est super degueu. Va y avoir du boulot :D

 

Lucaralf, je vais profiter que j ai du temps pour passer sur FRSTT.

Bah oui j ai pas eu l occasion encore ;)

 

 

Je deteste de laver ma voiture en hiver :cyp:

Bonnes vacances, vous partez quelque part ou à la casa tranquillou posé ?

 

Tu me le donnes ?

 

 

J'ai regardé le prix ça vaut 600€, 499€ il est à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je deteste de laver ma voiture en hiver :cyp:

Bonnes vacances, vous partez quelque part ou à la casa tranquillou posé ?

 

 

 

J'ai regardé le prix ça vaut 600€, 499€ il est à toi :D

 

 

 

Quelques sorties prévu. Disney si le temps le permet et sortie Kart sur un circuit qu on a pas encore fait avec ma fille bien évidemment.

Et plage tranquilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la petite va à l'école donc si je suis à la bourre je te raconte pas la crise que la mistinguette me fait

 

 

:lol: Ça doit être drole a voir d'un point de vue exterieur, un peu moins drole pour toi :D

Ouais j'ai pris le temps mais la j'ai une installe qui pète comme il faut quand j'ai besoin et bientôt j'y adjoindrais un amplis AV relier à l'ampli HI-FI pour me faire une instal Hi-Fi home cinéma dans le salon.

 

 

:bien:

 

J'avais une petite table de mixage 4 entrées + mic, c'est plutot pratique quand t'es sur plusieurs trucs à la fois, comme le pc et un concert sur un autre périphérique genre tv ou autre :)

 

2 enceintes colones pour ma part, et pour l'instant mon ampli sony dans le salon (le scott a des condensateurs à changer)

Oui mais la Mk7 si tu veux qu'elle roule laisse la moi en 1 mois je vais te faire 2000 borne sans soucis :lo:

 

 

Ok, tu me fais la distrib aussi ? :ange:

:ptdr:

 

Qui ces qui ses récupérer la discographie complète de Metallica en torrent ces Rasta :fier: 2Go à stocker dans le tel jte dis pas le bordel :ptdr: et tout ça en 5 min merci la fibre je commence à l'apprécier celle la stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

 

Ah mais ça j'ai déjà moi :D Depuis quelques temps même, et toujours sur pc + tel.

La carte SD 64 Go ça aide :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point photographie

 

J'ai un objectif Nikkor 70-300mm f/4,5-5,6 ED vous en pensez quoi ? D'ailleurs on me l'a offert mais je l'utilise plus depuis 2 ans .. Si jamais vous êtes intéressé ... :D

 

 

Il a sont utilité en termes de longueur focale, mais il n'est pas très lumineux. C'est un objectif de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pro pétrolier moi je suis absent cause cas de force majeur je me suis lever à 22h pour le concert de Rammstein sur la 7 et j'embraye à 3h sur youtube pour mater le concert de Linkin Park hommage à Chester Bennington. Donc pour ce soir je laisse odin et l'Erika tranquille :D

 

 

Putin je voulais regarder le concert de Linkin Park, puis je suis sorti voir des potes, on est allé à un petit festival et j'ai oublié alors que je suis revenu chez moi à 3h05 :lol:

Rammstein j'ai vu la dernière chanson du concert quand je me suis posé dans l'appartement d'une pote après le petit festival, il devait être aux alentours d'une heures trente xd

Et avant d'aller au festoche, on a pris une bière devant Arte qui parlait de Ac/Dc Slash Nirvana, .... :lol:

 

Edit : du coup je crois que je vais me mater le concert hommage tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavage voiture fait mais j ai merdé et j ai un côté tout degueu encore :(

 

 

je ferai l intérieur demain.

 

voilà les produits que je teste. pour les jantes, le wax est très efficace, l intérieur des jantes étaient vraiment sale, je pensais les démonter, pas eu besoin, en passant le karcher dans la jante, c est parti tout seul, pour les lingettes cuir, on verra demain.

 

 

 

1 lavage jante 28 oct 2017.jpg

 

 

2 lavage jante 28 oct 2017.jpg

 

 

3 produit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais lancer un appel

 

 

Si certains d entre vous sont interessé par la F1

 

Il y a une section pour ça et on est une bonne équipe à se donner à des pronos dans divers compétitions.

Avec Gryfin, on fait équipe depuis 1 an, je l ai initié ;)

Si ça vous bottes mais il faut du sérieux et de la rigueur, on peut monter des équipes dans les sections.

 

Faite moi le savoir les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars!

Je suis un fan de F1! Mais uniquequand Ferrari gagne! :lol:

 

J'ai commencé à aimer la F1 quand Schumi est arrivé chez Ferrari avec Todt et Brawn! :)

Oui je sais, c'est là où d'autres ont commencé à ne plus aimer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais lancer un appel

 

 

Si certains d entre vous sont interessé par la F1

 

Il y a une section pour ça et on est une bonne équipe à se donner à des pronos dans divers compétitions.

Avec Gryfin, on fait équipe depuis 1 an, je l ai initié ;)

Si ça vous bottes mais il faut du sérieux et de la rigueur, on peut monter des équipes dans les sections.

 

Faite moi le savoir les amis

 

Sans moi Odin :jap: La F1, j'ai arrêté depuis plusieurs années et je reste avec mes souvenirs émerveillés de cette période bénie des Mansell, Prost, Senna, Alboretto et Berger dans la tête comme un vieux c... que je suis certainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empêche je voyais bien la 1ere ligne de VER

 

Je le sens bien ce GP

Surement les températures élèves de la piste ont aidé certains (Vettel et Verstappen)

 

Venez, même pour essayer ! Plus on est, plus c'est fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F1, ça m'a jamais intéressé... voilà c'était mon avis du dimanche matin entre joint de carrelage de la douche et peinture dans la chambre du petit... en attendant que Mme rentre des course pour me mettre à faire la tartiflette !!

 

Bonne journée au Bistrot Ford 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs heures? En rond?

 

Faut pas abusé non plus! :lol:

Ça dure maxi 2h et un tour c'est +/- 4km

 

C'est pas de l'indy car ;)

 

Mais faut dire que depuis qu'il y a plus de ravitaillement essence c'est devenu un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs heures? En rond?

 

Faut pas abusé non plus! :lol:

Ça dure maxi 2h et un tour c'est +/- 4km

 

C'est pas de l'indy car ;)

 

Mais faut dire que depuis qu'il y a plus de ravitaillement essence c'est devenu un peu long...

 

 

Ben c'est ce que je disais, il me semblait bien que c'était environ 2h, donc ça fait bien plusieurs heures :ange:

Après quand je dis en rond, c'est que c'est toujours la même boucle qu'ils font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Non ça dépasse pas 2h

 

La deuxième heure n'est donc pas complète ;)

 

 

 

Tu veux jouer sur les mots... :D

 

 

Bref j'aime pas que ça fasse deux heure ou 8 heures :lol:

Non mais blague à part, j'aime aussi il faut le dire de moins en moins le sport à la TV, à part quelques sport du style le Hand ou dernièrement j'ai regardé les Red Bull Rampage, ça j'aime sinon même le foot alors qu'avant je regardais beaucoup, la je regarde de moins en moins à part les grands évènements style Euro ou Coupe du Monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...