Invité §Dav574Wr 4 août 2018 Signaler Partager 4 août 2018 Bonjour, j’ai acheté une bmw active tourer de 2017 , garantie 24 bmw premium sélection. Dans la charte qualité , il est dit que les pneus doivent avoir au minimum 4mm de gommes soit 50% d'usure, sauf que dans mon cas le jour de la livraison j’ai constaté que les pneus avant avait moins de gomme , je l’ai dit au commercial qui n’a rien voulu entendre et me disant que le technicien avait jugé qu'ils étaient encore bons ...a mon avis il a eu pour ordre de ne pas les changer... J’ai acheté le véhicule il y a à peine 1mois , 4000km parcourus et je dois remplacer les 2pneus avant !!!!! Je suis vraiment mécontent sachant que le véhicule aurait dû respecté la charte qualité!!!! Ai je une solution sachant que le commercial ne veut rien entendre , en prétextant que les pneus auraient pu être remplacés mais que le prix du véhicule en aurait alors été impacté ... honteux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 Il fallait laisser l'auto Maintenant que tu as roulé avec, ils vont te dire que tu as bourriné et que c'est de ta faute si tu as bouffé la gomme restante Avant de signer, il aurait fallu faire le tour de l'auto et signaler qu'un train de pneus était à envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 Effectivement, c'est trop tard pour faire constater quoi que ce soit. En revanche, tu ne risques rien à adresser un courrier de réclamation à la concession et expliquant le cas. Au pire, c'est un refus peu commercial, au mieux une participation ou un geste sur la prochaine révision. Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.